Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52883042
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-04-2018 à 11:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedgone a écrit :

ca fait plus de 2 mois que j'ai résilié Orange Bank et j'ai toujours accès à l'espace client, avec les infos sur ma CB, l'option virement etc.

Par contre Orange Bank a bien fait le virement de clôture en Janvier pour me virer le solde restant.

J'avais contacté le service client quelques semaines après le virement de cloture pour leur signaler que j'avais toujours accès à l'espace client, ils m'avaient confirmé que mon compte était bien clôturé et qu'il fallait patienter un peu pour que l'espace client ne soit plus accessible.

Chez vous aussi ? Je trouve ça chelou.

Idem chez moi

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:09:43  profilanswer

n°52883156
-Patrick-
Posté le 03-04-2018 à 11:21:57  profilanswer

Pas sérieux ça ... ils laissent des infos

n°52883897
Dru
Posté le 03-04-2018 à 12:19:09  profilanswer

Pareil j’avais toujours accès au bout d’un moment j’ai supprimé l’application tant pis...

n°52884302
angellus2
Posté le 03-04-2018 à 13:07:34  profilanswer

finlay a écrit :

Idem chez moi

+1 je reçois même des mails d'information

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°52885068
dissou
Posté le 03-04-2018 à 14:13:24  profilanswer

cedgone a écrit :

ca fait plus de 2 mois que j'ai résilié Orange Bank et j'ai toujours accès à l'espace client, avec les infos sur ma CB, l'option virement etc.

Par contre Orange Bank a bien fait le virement de clôture en Janvier pour me virer le solde restant.

J'avais contacté le service client quelques semaines après le virement de cloture pour leur signaler que j'avais toujours accès à l'espace client, ils m'avaient confirmé que mon compte était bien clôturé et qu'il fallait patienter un peu pour que l'espace client ne soit plus accessible.

La même ici !

Rien à voir, mais je viens de solliciter le SC Hello Bank, qui ont converti mon livret jeune (suite à mes 25 ans révolus) en compte d'épargne pourri à 0.40% au lieu de clôturer et me verser la somme sur mon livret A.

J'ai fait la demande de clôture via le chat, réponse en 2 minutes et c'était réglé  [:implosion du tibia]

J'ai du solliciter HB 3 - 4 fois, et c'était toujours rapide et efficace !

n°52885141
Requiem
Posté le 03-04-2018 à 14:19:07  profilanswer

J'attends toujours mes identifiants Bourso pour ma part, y'a les 5K de virés, j'ai reçu ma prime, mais j'ai toujours pas les identifiants...

Ils sont censés être partis mercredi :jap: J'imagine que c'est normal avec Pâques et toussa, mais c'est longuet quand même :o

n°52887880
Slops
Posté le 03-04-2018 à 18:03:46  profilanswer

J'ai reçu la prime de bourso pour le parrainage de ma copine mais que que 110 au lieu de 150. La suite arrive plus tard ? Ou je dois réclamer comme un daleux ? :o

---------------
RIP Diesel <3
n°52887919
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 18:07:29  answer

Slops a écrit :

J'ai reçu la prime de bourso pour le parrainage de ma copine mais que que 110 au lieu de 150. La suite arrive plus tard ? Ou je dois réclamer comme un daleux ? :o

La suite arrive plus tard, comme expliqué dans les conditions de l'offre.

n°52888203
Slops
Posté le 03-04-2018 à 18:38:52  profilanswer

Oki, j'arrive pas a remettre la main dessus vu que ça a changé d'offre. Merci !

---------------
RIP Diesel <3
n°52888255
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 18:44:44  answer

Slops a écrit :

Oki, j'arrive pas a remettre la main dessus vu que ça a changé d'offre. Merci !

« Ce bonus complémentaire de 40€ sera versé sur le Compte Bancaire du Parrain au plus tard le 31/05/2018. »

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 18:44:44  profilanswer

n°52888536
nost4r8-8
Posté le 03-04-2018 à 19:21:56  profilanswer

cedgone a écrit :

Mail de confirmation de clôture reçu le 04 janvier, j'ai toujours accès à mon accès client.

n°52889115
REDONI
Posté le 03-04-2018 à 20:38:09  profilanswer

cedgone a écrit :

Au contraire c'est bien de laisser les espaces en lecture seule pour accéder aux archives, notamment relevés de compte.

---------------
Feedback Achat Vente
n°52891834
loubar22
Posté le 04-04-2018 à 08:36:15  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un doute concernant la déclaration au fisc de mes comptes révolut et n26.  
N26 je l'ai ouvert en décembre 2017 donc logiquement je devrai le déclarer avec ma déclaration de 2018 qui couvre l'année 2017.  
Par contre mon compte révolut je l'ai ouvert en mars 2018, je dois le déclarer que lorsque je remplirai ma déclaration au fisc en 2019 ?  
Sur ma déclaration 2018, je déclare que n26 c'est bien sa ?  

J'ai vraiment un doute...  

Merci d'avance

n°52891853
koko707
Truc07
Posté le 04-04-2018 à 08:38:54  profilanswer

Une fois n'est pas coutume je vais faire un retour positif sur Orange Bank !

Compte ouvert le 5 mars soit bien après la fin de l'offre des 80+40€ réservés aux clients Orange (je suis chez Sosh), qui se terminait mi-février et était remplacé par 80€ (pour tout le monde) + 80€ de remise sur un achat de téléphone ou un truc du genre, bref.

Aujourd'hui je vois qu'ils m'ont versé non seulement les 80€ très rapidement, mais aussi les 40€ "avantage clients Orange"  [:implosion du tibia]  alors que rien ne les y obligeait.
Rien à voir avec d'autres banques qui modifient les conditions de leurs offres après coup.

Bon j'espère que c'est pas juste une erreur et qu'ils vont pas me les reprendre dans 2 mois, en me mettant à découvert au passage  [:la chancla:1]  

Pour l'instant j'ai pas grand chose à lui reprocher, même l'appli est pas si horrible... si ce n'est que trouver un RIB dessus est très galère.

---------------
Koko part en vacances
n°52892342
cedgone
Posté le 04-04-2018 à 09:31:52  profilanswer

REDONI a écrit :

Au contraire c'est bien de laisser les espaces en lecture seule pour accéder aux archives, notamment relevés de compte.

Sauf que les infos dans mon espace client sont fausses du coup. Bref.

n°52892419
Ar Paotr
Posté le 04-04-2018 à 09:38:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai ouvert un compte Bourso il y a 2 semaines.
La semaine dernière, je reçois l'info comme quoi mon compte est ouvert ! J'attendais donc un courrier postal avec mon identifiant afin de me connecter à mon compte Bourso... Et surprise, hier, sans avoir reçu cet identifiant, j'ai reçu (le même jour !) ma carte Visa et mon code secret !
N'ayant pas mon identifiant, je suis quand même allé sur l'appli Bourso, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon identifiant" et... Ils m'en régénèrent un qui me sera envoyé par courrier postal.........
J'aurais peut-être dû attendre si le courrier avec l'identifiant arrive dans les jours à venir ?

n°52892540
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2018 à 09:48:34  profilanswer

Bourso qui envoit un sms à 5h42 cette nuit  [:already 47:5] pour me dire que ma CB a été envoyée vendredi  :heink:

Ça leur arrive souvent ce genre de connerie ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°52892586
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-04-2018 à 09:52:55  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bonjour,

La semaine dernière, je reçois l'info comme quoi mon compte est ouvert ! J'attendais donc un courrier postal avec mon identifiant afin de me connecter à mon compte Bourso... Et surprise, hier, sans avoir reçu cet identifiant, j'ai reçu (le même jour !) ma carte Visa et mon code secret !
N'ayant pas mon identifiant, je suis quand même allé sur l'appli Bourso, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon identifiant" et... Ils m'en régénèrent un qui me sera envoyé par courrier postal.........
J'aurais peut-être dû attendre si le courrier avec l'identifiant arrive dans les jours à venir ?

Que t'avait conseillé ton parrain ?

Message édité par Ashkaran le 04-04-2018 à 09:53:05

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52892638
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 09:57:50  answer

Ar Paotr a écrit :

Bonjour,

Oui, tu aurais dû attendre. Maintenant il va te falloir attendre encore plus longtemps pour qu'ils t'envoient un nouveau courrier avec un nouvel identifiant.

n°52892775
Ar Paotr
Posté le 04-04-2018 à 10:11:53  profilanswer

Bon, OK, tant pis... :o
Enfin c'est bizarre, moi j'avais compris qu'ils m'enverraient l'identifiant, qu'avec ça je pourrais accéder à mon compte et qu'ensuite seulement ils m'enverraient la carte. J'ai été surpris du coup de recevoir la carte directement...
Bon, je ne suis pas si pressé que ça, ce n'est pas bien grave.

n°52892932
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 10:25:01  answer

Ar Paotr a écrit :

Bon, OK, tant pis... :o
Enfin c'est bizarre, moi j'avais compris qu'ils m'enverraient l'identifiant, qu'avec ça je pourrais accéder à mon compte et qu'ensuite seulement ils m'enverraient la carte. J'ai été surpris du coup de recevoir la carte directement...
Bon, je ne suis pas si pressé que ça, ce n'est pas bien grave.

Ça a été pareil le mois dernier pour un proche : l'ouverture de son compte a été si rapide qu'il a reçu la carte et le code confidentiel avant l'identifiant de son espace client.

n°52892948
Ar Paotr
Posté le 04-04-2018 à 10:25:58  profilanswer

:jap:

n°52892956
Slops
Posté le 04-04-2018 à 10:26:20  profilanswer

Marrant, moi j'ai reçu l'id et ensuite j'ai demandé à ce qu'ils envoient la carte.

---------------
RIP Diesel <3
n°52893011
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 10:29:27  answer

Slops a écrit :

Marrant, moi j'ai reçu l'id et ensuite j'ai demandé à ce qu'ils envoient la carte.

Parce que tu n'as pas demandé la carte au moment de la souscription.

n°52893046
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 04-04-2018 à 10:31:47  profilanswer

Kara a écrit :

Bourso qui envoit un sms à 5h42 cette nuit  [:already 47:5] pour me dire que ma CB a été envoyée vendredi  :heink:  

Ça leur arrive souvent ce genre de connerie ?

Ils ont peut être eu la confirmation de la prise en compte de la poste que cette nuit ce qui a créé l'envoi du sms. Ce n'est pas vraiment choquant, ce qui est plutôt choquant c'est que tu n'utilises pas un "Do not disturb" sur ton téléphone pour filtrer les appels / sms que tu reçois la nuit pour avoir que les trucs urgents.

n°52893483
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2018 à 11:06:06  profilanswer

Lutak a écrit :

Ils ont peut être eu la confirmation de la prise en compte de la poste que cette nuit ce qui a créé l'envoi du sms. Ce n'est pas vraiment choquant, ce qui est plutôt choquant c'est que tu n'utilises pas un "Do not disturb" sur ton téléphone pour filtrer les appels / sms que tu reçois la nuit pour avoir que les trucs urgents.

Ha ba ça m'intéresse tiens. Effectivement je laisse allumé en cas d'urgence  (ma copine bosse très tôt donc mon portable doit être allumé) mais je vais regarder ça.

M'enfin c'est la 1ere fois que je reçois un sms à cette heure là de n'importe quel organisme. Même les sms de suivi arrive après 8h alors que le colis est parti du dépôt à 5h justement...

---------------
n°52893985
lm2
Posté le 04-04-2018 à 11:38:09  profilanswer

Lutak a écrit :

à titre personnel je suis encore sidéré de voir que certaines personnes ont leur téléphone allumé la nuit :

Spoiler :

ca nuit au sommeil, c'est prouvé, d'avoir un gadget "connecté" qui laisse le cerveau en alerte
ca peut interrompre ton sommeil en cas de sonnerie, rappel ou autre notification à la con
le tel pas en mode avion communique régulierement avec la borne... en journée le tel a la grande utilité mais quand on dort??
perso pour éviter d'etre dérangé par mon sommeil (mon réveil sera ja-mais, ja-mais sur smartphone) mon tel est toujours éteint la nuit, si on veut me déranger on trouve une solution alternative (appeler le voisin, toussa..) mais un tel portable n'a pas pour but de m'inonder d'ondes le cerveau ni d'interrompre ma nuit lorsque je suis avec morphée.. non mais!

n°52894025
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-04-2018 à 11:40:30  profilanswer

lm2 a écrit :

à titre personnel je suis encore sidéré de voir que certaines personnes ont leur téléphone allumé la nuit :

Spoiler :

ca nuit au sommeil, c'est prouvé, d'avoir un gadget "connecté" qui laisse le cerveau en alerte
ca peut interrompre ton sommeil en cas de sonnerie, rappel ou autre notification à la con
le tel pas en mode avion communique régulierement avec la borne... en journée le tel a la grande utilité mais quand on dort??
perso pour éviter d'etre dérangé par mon sommeil (mon réveil sera ja-mais, ja-mais sur smartphone) mon tel est toujours éteint la nuit, si on veut me déranger on trouve une solution alternative (appeler le voisin, toussa..) mais un tel portable n'a pas pour but de m'inonder d'ondes le cerveau ni d'interrompre ma nuit lorsque je suis avec morphée.. non mais!

[:akilae]  
Et si on parlait de banques plutôt ? [:kokko8]

n°52894063
Sooo
Posté le 04-04-2018 à 11:42:21  profilanswer

Oui enfin la vous généralisez votre situation personnelle de "j'ai jamais (eu) besoin d’être joignable la nuit" à un peu tout le monde en ignorant toute situation différente...
Et y a pas que les gens que vous connaissez qui peuvent avoir à vous joindre en urgence la nuit (secours/police)

Et puis c’est carrément HS

n°52894066
nounounoun​ou
Posté le 04-04-2018 à 11:42:44  profilanswer

lm2 a écrit :

Spoiler :

t'as bien de la chance de pouvoir le faire ça veut dire que t'as personne a la santé fragile dans ta famille.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°52894143
garath_
Posté le 04-04-2018 à 11:47:06  profilanswer

lm2 a écrit :

Spoiler :

[:canard plaquay:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52894175
moua
Full wormage
Posté le 04-04-2018 à 11:48:46  profilanswer

/HS

Sinon votre mobile n’a pas de mode « ne pas déranger » (activé automatiquement la nuit) ?
Ça permet de le faire sonner si 2 appels sont rapprochés.

Sinon, il suffit de désactiver toutes les notifications d’app qui ne servent à rien, même en journée  :spamafote:

n°52894366
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2018 à 12:01:31  profilanswer

moua a écrit :

/HS

Sinon votre mobile n’a pas de mode « ne pas déranger » (activé automatiquement la nuit) ?

Sinon, il suffit de désactiver toutes les notifications d’app qui ne servent à rien, même en journée :spamafote:

Si, je viens de voir ça. Je vais le configurer en conséquence.

---------------
n°52894496
dwarfy
Posté le 04-04-2018 à 12:09:40  profilanswer

4 jours à Budapest, tout en CB. C’est agréable. Même en terrasse pour 3€ ou à la supérette pour une bouteille d’eau à 0,3€ (chez moi à Nice, interdit à moins de 10€ quasi partout ...).

Tout avec Max (carte et applepay), ras.

n°52894565
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 12:14:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52894801
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:37:44  profilanswer

nounounounou a écrit :

Spoiler :

t'as bien de la chance de pouvoir le faire ça veut dire que t'as personne a la santé fragile dans ta famille.

je *délègue*

n°52894809
lm2
Posté le 04-04-2018 à 12:38:28  profilanswer

moua a écrit :

/HS

Sinon, il suffit de désactiver toutes les notifications d’app qui ne servent à rien, même en journée  :spamafote:

ou juste de l'éteindre, c'est plus simple, non?
dans les 90 vous aviez votre vieux sagem éricsson pret à bondir à coté de l'oreiller?
pas moi.

n°52894838
dJe781
Posté le 04-04-2018 à 12:42:28  profilanswer

Weekend de Pâques en Irlande, quelques paiements Max qui ne passent pas :/ (adossés à ma gold Bourso)
Par ailleurs elle ne passe pas non plus aux péages j'ai l'impression.

Bref, c'est commode, mais pas au point de laisser toutes les autres cartes chez soi.

n°52894871
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 04-04-2018 à 12:46:54  profilanswer

lm2 a écrit :

dans les 90 vous aviez votre vieux sagem éricsson pret à bondir à coté de l'oreiller?
pas moi.

Dans les 90 tout le monde avait un fixe et était joignable par celui-ci. Aujourd’hui je n’ai plus de téléphone fixe chez moi.

n°52894900
Dru
Posté le 04-04-2018 à 12:49:06  profilanswer

Pour tes virements tous les systèmes étaient fermés jusqu’à mardi avec le férié donc plus un concours de circonstances je pense...

n°52894960
moua
Full wormage
Posté le 04-04-2018 à 12:56:19  profilanswer

lm2 a écrit :

pas moi.

Pour les vieux GSM, c’était plus simple :

Aucun push, sms et appels plus rare (quoique, j’ai moins d’appels vocaux...).

Et niveau ondes, sans entrer dans les détails, un GSM sans data c’est juste un appareil en veille, qui n’émet rien, si ce n’est l’équivalent d’un sms de signalisation toutes les x heures (selon réglages opérateur).

De mémoire chez Bouygues chez qui j’étais c’était 1 signalisation toutes les 6H.

L’équivalent d’un sms envoyé en silence dans la nuit, en tout et pour tout, à quelques mètres du lit, ça n’a jamais irradié personne :o

Pour faire mieux faut repasser aux pager :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)