| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:42:11 ![]() ![]() |
jdjonhy |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | LDD du coup ça peut se faire en une semaine ? (fermeture au CA et ouverture à Bourso) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Dru |
|
Sooo |
|
REDONI |
Requiem |
+1. Je passe en agence fermer le mien aujourd'hui pour potentiellement en ouvrir un chez Bourso. Ce que j'entends me fait bien flipper. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:05:14 ![]() ![]() |
Requiem |
En fait on se suit au niveau procédure. C'est marrant |
dwarfy |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je viens d'ouvrir une AV chez bourso pour chopper les 150€. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 28-03-2018 à 09:47:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
leamAs на зарееее |
|
Sooo |
|
J'ai pas assez assimilé tous les concepts. J'suis allé demander pour la gestion pilotée et pour eux, en dessous de "ultra trash offensif de la mort" ça sert à rien Du coup pour le moment j'ai pris la gestion et j'ai mis 1500 sur chaque fond euro (je pourrai changer par la suite au pire) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Requiem |
J'aurais sans doute pas le temps de l'ouvrir pour les 150 moi... |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dJe781 |
|
leamAs на зарееее |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 28-03-2018 à 13:14:19 |
Requiem |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon! dans la liste des PIN oubliés et non sauvegardés:
|
dwarfy |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Parrainage plus intéressant avec le cashback parrain (offre actuellement à 150 € chacun) pour AV et compte-titres. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 28-03-2018 à 14:05:51 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
thekiller3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | A priori oui, avec une part en unités de compte obligatoire.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final si j'ai bien suivi c'est 150€ actuellement pour cc+cb et y'a en olus une offre de 150€ pour l'AV donc au total je peux tout faire sans parrain Edit : bon le coup des 150€ pour l'AV c'est jusqu'au 31 mars du coup c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-03-2018 à 14:27:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thekiller3 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 14:30:19 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Et le debut d'année est à chier en général et on investit pas sur 3 mois Message édité par Kara le 28-03-2018 à 14:35:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |