| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | A demander, et comparer le plus intéressant selon la possibilité. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 28-03-2018 à 14:57:54 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a des parrains qui filent 80€/100 pour faire mieux ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:01:13 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Beau rappel. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
jdjonhy | Hello dites sur les visu de fortu on voit pas de relief, les cb sont a relief? Les chiffres sont au dos de la carte du coup? Edit : Petite question aussi, la montée en gamme est payante sauf si on attend le renouvellement de la carte? En gros si elle est valable 1 ans et demis encore on attend pour la gold ? Du coup ? Ça me turlupine de pas savoir la Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 30-03-2018 à 10:45:39 |
dJe781 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 17:09:41 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Savez-vous quel est la constitution d'un email d'un conseiller Bourso ? J'ai le nom et le prénom.
|
Requiem | Chez Boursorama mon compte est ouvert. Faut compter combien de temps pour avoir ces putains d'identifiants ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai reçu le mail (qui dit qu'un courrier arrive) le lundi 19 et le courrier pour les identifiants le samedi 24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sur de chez sur ? |
-Patrick- |
mko |
Message édité par mko le 28-03-2018 à 18:39:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 18:50:45 ![]() Tout via l'application en effet. |
dom751 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour les crédits parainnage curve comment les avez vous dépensé ? Message édité par Ashkaran le 28-03-2018 à 19:39:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Non, ça ne doit pas dépasser le solde justement, donc des petites dépenses et il restera un solde minime. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 28-03-2018 à 20:08:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
garath_ | Quelle banque pour un stagiaire étranger pour 6 mois en France ? Il a été recalé de tout, même lbp. C'est pas possible d'avoir un compte avec un tel visa ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | Corse probablement
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
garath_ | Je crois qu'il faut être européen... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message édité par Ashkaran le 28-03-2018 à 20:40:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jileo | Booking qui fait de la pub pour Revolut après une réservation |
REDONI |
tanguy12 | parrainage un peu light |
Slops | Si vous avez des gens à parrainer pour Bourso, jusqu'au 4 avril, il y a 130€ pour le filleul ET le parrain. Message cité 2 fois Message édité par Slops le 29-03-2018 à 00:24:40 --------------- RIP Diesel <3 |
-Patrick- |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Requiem |
Je me suis fait parrainer ya une semaine. Cette loose putain |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |