| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jdjonhy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:19:21 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
djioul06 |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 27-03-2018 à 22:43:10 |
Clemx |
|
glandoll | Est-ce que l'assurance voyage (pour des réservations airbnb ou hôtels, pas de transport) des cartes gold couvre les décès de membre de sa famille ? quelqu'un l'a déjà utilisé en pratique ? |
spooooocky Made in Marseille |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 12:04:46 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 12:14:02 ![]()
|
slasher-fun |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Train91 |
Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 27-03-2018 à 12:28:21 |
garath_ | Suite et fin du transfert de mon PEL chez Boursorama. Entre temps mon PEL a atteint ses 10 ans et il n'était plus possible de faire des versements. Boursorama a accepté ma demande de versement rétro-actif Donc bon ça a été long, ça s'est fait dans la douleur, mais Bourso a bien géré le rattrapage. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-03-2018 à 12:58:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
|
dJe781 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais c'est en 1ere page du site avec les cgv donc pas de "vente" en fait, disons une information Et elle m'a monté mon plafond de virement sans broncher donc j'étais plutôt content d'elle en fait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 27-03-2018 à 16:10:39 |
DDT Few understand |
Les banques françaises sont restées bloquées au 15e siècle? --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:46:54 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:59:35 ![]() |
Clemx |
|
jdjonhy | Livret a enfin cloturer apres un mois d'attente a la sg... Combien de temps je dois attendre à votre avis avant de faire la demande d'ouverture a bourso? J'ai cru comprendre que sur les ldd ils suffit juste d'une attestation a signer sur l'honneur et ils verifient pas toujours a l'ouverture, et au pire une attestation de cloture leur suffit. Par contre le livret a ils sont obligés de verifier et meme l'attestation ne leur permet pas d'ouvrir le compte si il y a un retour ficoba c'est bien ça? Du coup j'ai pas envi de voir mon epargne s'envoler si ils ont un retour a l'ouverture... Vu le delai pour recuperer son argent après... |
Dru | 15j mini Message édité par Dru le 27-03-2018 à 17:30:05 |
Kageryuzan | J'étais en train de penser à un truc concernant Revolut. Si j'active le compte JPY (Yen) et que je convertis des EUR en JPY, est-ce que je peux m'abonner à des services type Spotify ou Apple Music mais en utilisant leur store/catalogue japonais ?
|
Train91 | Si le service vérifie que la carte est japonaise, alors non ça ne marchera pas. Ça reste une carte anglaise. |
Dru | Pour info virements instantanés dispos à partir de fin mai en caisse d’épargne, délai de réception des fonds maximum de 20 secondes chez le bénéficiaire et le service sera dispo 24h/24 et 7j/7. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | de CE vers concurrence et inversement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | Tout à fait dans les deux sens tant que les deux banques proposent les virements instantanés. |
Dru | Ah et les virements SEPA classiques continueront de cohabiter avec les instantanés, le client aura le choix entre les deux. Pas dispo sur virements permanents. Message cité 1 fois Message édité par Dru le 27-03-2018 à 18:12:18 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | extra, source ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est rassurant vos histoires de clôture de livret A qui mettent 1000 ans là -_- --------------- I sting like a bee. |
Dru |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 18:34:52 ![]()
|
jdjonhy | C'est sur mais bon quand tu change de banque t'aime bien ne pas laisser ton epargne sur le cc, ni ouvrir un livret d'epargne imposable genre csl quand tu l'es pas, surtout que la remuneration est en plus moins bonne que sur le livret a ou les autres livret reglementé (hors promo de quelques mois à 1% comme on peut le voir des fois etc ) mais le delai pour cloture puis re ouvrir est super long.. Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 27-03-2018 à 18:50:52 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |