Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52825181
jdjonhy
Posté le 27-03-2018 à 11:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

spooooocky a écrit :

Pour info suite à mon histoire de virement avec comme objet "Iran", je viens d'avoir Bourso

- Mon virement (de Bourso vers N26) est refusé car lien indirect avec l'Iran
- Ils sont incapables de me dire si d'éventuels paiements sur place seront acceptés ou pas  
- Mes 500€ sont en attendant débités de mon livret A

Je suis sur le cul.

Du coup ils ont annulés le virement et t'on rendu tes sous au final?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 11:19:21  profilanswer

n°52825231
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-03-2018 à 11:22:37  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Du coup ils ont annulés le virement et t'on rendu tes sous au final?

Si à 09h00 il n'avait toujours pas récupéré ses sous, je suis pas sûr que  2h plus tard il y ait eu une évolution.

n°52825336
User Name
Posté le 27-03-2018 à 11:28:44  profilanswer

User Name a écrit :

Bonjour à tous,

Ma petite amie habite hors d'Europe, et je lui ai ouvert un compte Revolut pour quand j'ai besoin de lui virer de l'argent de compte à compte et qu'elle puisse l'utiliser immédiatement.

Cependant, ils lui demandent un justificatif de résidence en Europe, alors qu'elle n'en a pas.  

Résultat, le support a dit qu'à court terme, son compte allait devenir inutilisable. :(  

Quelqu'un aurait une autre solution à me proposer ?

Autrement dit un compte que je puisse alimenter instantanément avec une CB utilisable pour retraits et dépenses de son côté.

Merci d'avance.

tanguy12 a écrit :

fais la venir habiter en Europe

dwarfy a écrit :

Mais non. Il faut juste qu'il change de nana.

tanguy12 a écrit :

ou qu'il passe aux mecs

finlay a écrit :

C’est peut-être un lady boy  :o

dwarfy a écrit :

Toi tu veux lui conseiller Max [:hoo:5]

tanguy12 a écrit :

si y  a un ptit parrainage à gratter  :ange:

Sinon, quelqu'un aurait une réponse plus productive à cette problématique ? :jap:  
Merci d'avance.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°52825476
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-03-2018 à 11:37:38  profilanswer

Quelqu'un avec la mastercard Max a déjà tenté de se faire créditer par la carte? [:dawao]
Je me suis fait rembourser un produit rapporté en magasin samedi 24/03, et j'ai donné ma CB Max pour le crédit. Sauf que je n'ai eu aucune notification de l'appli, et dans l'historique de transaction ce crédit n’apparaît pas [:sniperlk]

---------------
Mais ouais
n°52825544
djioul06
Posté le 27-03-2018 à 11:41:17  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Quelqu'un avec la mastercard Max a déjà tenté de se faire créditer par la carte? [:dawao]
Je me suis fait rembourser un produit rapporté en magasin samedi 24/03, et j'ai donné ma CB Max pour le crédit. Sauf que je n'ai eu aucune notification de l'appli, et dans l'historique de transaction ce crédit n’apparaît pas [:sniperlk]

Regarde le solde de ton compte max...  
Mais c'est peut-être encore un peu tot

n°52825568
dom751
Posté le 27-03-2018 à 11:43:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 27-03-2018 à 22:43:10
n°52825698
Clemx
Posté le 27-03-2018 à 11:50:57  profilanswer

Train91 a écrit :

Ah ouais, je les avais très rapidement arrêtés pour reprendre la main sur mon rythme d'épargne. Les PEL LBP ont l'avantage d'avoir un IBAN sur lequel tu peux virer directement depuis une autre banque (je crois pas que ce soit toujours le cas dans les autres banques).

Bon j'ai appelé mon conseiller LBP chez soi.
Il n'était pas certain que je puisse alimenter mon PEL depuis un compte externe à LBP et du coup n'a pas su me dire si je pouvais clôturer mon CC.  
"Au pire" m'a-t-il dit, "vous gardez ouvert votre CC, cela ne vous coutera qu'1€ par mois de frais de tenue de compte". La bonne blague  :fou:  

Bref, je vais tenter par courrier de demander (pour ne pas dire exiger) que les prélèvements qui alimentent mon PEL aient lieu sur un autre compte en joignant le RIB sur lequel prélever. Je vais voir ce que cela va donner.

Le conseiller était tellement désintéressé du coup et pressé de se débarrasser de moi au téléphone que je n'ai pas eu le temps de demander quelle était la procédure à suivre pour supprimer/restituer ma CB. Car même si je me retrouve "obligée" de conserver un CC à LBP pour alimenter mon PEL, j'ai tout de même l'intention de me séparer de la CB (trop chère!) puis de fermer le LDD.

n°52825754
glandoll
Posté le 27-03-2018 à 11:54:16  profilanswer

Est-ce que l'assurance voyage (pour des réservations airbnb ou hôtels, pas de transport) des cartes gold couvre les décès de membre de sa famille ? quelqu'un l'a déjà utilisé en pratique ?

n°52825758
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 27-03-2018 à 11:54:24  profilanswer

Lutak a écrit :

Si à 09h00 il n'avait toujours pas récupéré ses sous, je suis pas sûr que  2h plus tard il y ait eu une évolution.

Pas encore  :D

n°52825909
slasher-fu​n
Posté le 27-03-2018 à 12:04:46  profilanswer

glandoll a écrit :

Est-ce que l'assurance voyage (pour des réservations airbnb ou hôtels, pas de transport) des cartes gold couvre les décès de membre de sa famille ?

As-tu lu les  [:flash23:3] ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 12:04:46  profilanswer

n°52825984
dwarfy
Posté le 27-03-2018 à 12:10:41  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Jamais essayé mais c'est discuté sur leur forum.

Curve te recrédite la carte débitée.

Max recrédite sur le compte courant Max.

n°52826003
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-03-2018 à 12:12:31  profilanswer

Le CA qui m'indique, en voyant que je fais des virement vers un RIB intitulé "Boursorama", qu'ils ont un super livret à 2,5% pour les avoirs rapatriés depuis d'autres banques.

Du coup je vais voir les cgv (en me disant que je peux faire sortir du fric vers Bourso et le faire revenir pour que ça fonctionne  :O )

Citation :

Pour toute souscription d’un Livret Tremplin entre le 2 janvier et le 30 avril 2018 inclus, vous bénéficiez d’un taux d’épargne de 2,5% brut annuel garanti pendant 3 mois. Un seul livret par personne physique majeure. Versement minimum de 5 000 euros et maximum de 400 000 euros de capitaux externes. Offre valable pour toute ouverture d’un Livret Tremplin 2018 jusqu’au 30/04/2018 inclus. Au-delà de cette période, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,10%, susceptible de variations. Les taux bruts sont indiqués avant application des prélèvements fiscaux et sociaux. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ere quinzaine suivant la date du dépôt. Offre réservée aux personnes physiques capables, majeures et fiscalement domiciliées en France. Les conditions générales du Livret Tremplin 2018 sont disponibles en agence. Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour renoncer à votre contrat. Les fonds provenant de tout compte, produit ou placement ouverts ou détenus au Crédit Agricole Brie Picardie ou auprès de Predica, compagnie d’assurances de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, sont exclus de cette offre promotionnelle.

On est d'accord que c'est de la merde ?  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°52826023
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 12:14:02  answer

Clemx a écrit :

Le conseiller était tellement désintéressé du coup et pressé de se débarrasser de moi au téléphone que je n'ai pas eu le temps de demander quelle était la procédure à suivre pour supprimer/restituer ma CB. Car même si je me retrouve "obligée" de conserver un CC à LBP pour alimenter mon PEL, j'ai tout de même l'intention de me séparer de la CB (trop chère!) puis de fermer le LDD.

Courrier simple envoyé dans une enveloppe T préadressée à ton centre financier. Tu demandes à résilier ton contrat de carte bancaire Visa, tu précises l'IBAN du compte associé à cette carte et tu attestes sur l'honneur procéder toi-même à la destruction de ta carte.

n°52826038
slasher-fu​n
Posté le 27-03-2018 à 12:15:16  profilanswer

Kara a écrit :

A calculer, mais ça te fait pas gagner grand-chose avec les quinzaines perdues en virements.

n°52826157
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-03-2018 à 12:24:59  profilanswer

djioul06 a écrit :

Regarde le solde de ton compte max...  
Mais c'est peut-être encore un peu tot

dom751 a écrit :

Samedi mardi pour un recrédit carte c'est un peu tôt.
J'ai fait un recrédit carte jeudi sur N26, on est mardi et toujours rien.

En outre le crédit carte n'est il pas inscrit sur le compte Max ?

dwarfy a écrit :

Jamais essayé mais c'est discuté sur leur forum.

Curve te recrédite la carte débitée.

Max recrédite sur le compte courant Max.

Il n'y avait rien hier soir, mais effectivement ça vient d'apparaître sur le compte bancaire Max [:romf]

---------------
Mais ouais
n°52826171
Train91
Posté le 27-03-2018 à 12:26:07  profilanswer

Clemx a écrit :

Il n'était pas certain que je puisse alimenter mon PEL depuis un compte externe à LBP et du coup n'a pas su me dire si je pouvais clôturer mon CC.

Cette compétence [:michelnet1]

Ce que je ferais à ta place :
- je me pointe en bureau de poste pour faire détruire CB/chéquier, et me faire remettre une attestation de destruction
- j'envoie un recommandé au centre financier, en joignant l'attestation, et qui raconte à peu près que tu demandes la fermeture du CCP n°XXX et la résiliation des services associés, ou le cas échéant sa transformation en compte technique (de toutes façons ils ne vont pas te fermer ton PEL de force si les deux vont ensemble).

Et je confirme que je fais des virements directs depuis ING sur mon PEL LBP depuis des années, ça marche très bien :jap: (je précise que j'ai toujours un CCP "technique", car j'ai aussi une AV  et pour le coup c'est sûr qu'il faut un CC avec)

Message cité 1 fois
Message édité par Train91 le 27-03-2018 à 12:28:21
n°52826468
garath_
Posté le 27-03-2018 à 12:58:15  profilanswer

Suite et fin du transfert de mon PEL chez Boursorama.
Il aura fallu 6 mois (3 mois banque de départ, 3 mois Boursorama).

Entre temps mon PEL a atteint ses 10 ans et il n'était plus possible de faire des versements.

Boursorama a accepté ma demande de versement rétro-actif [:baarf:3]

Donc bon ça a été long, ça s'est fait dans la douleur, mais Bourso a bien géré le rattrapage.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 27-03-2018 à 12:58:48

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52826690
dwarfy
Posté le 27-03-2018 à 13:19:31  profilanswer

garath_ a écrit :

Suite et fin du transfert de mon PEL chez Boursorama.
Il aura fallu 6 mois (3 mois banque de départ, 3 mois Boursorama).

Entre temps mon PEL a atteint ses 10 ans et il n'était plus possible de faire des versements.

Boursorama a accepté ma demande de versement rétro-actif [:baarf:3]  

Donc bon ça a été long, ça s'est fait dans la douleur, mais Bourso a bien géré le rattrapage.

Dans le même genre, il m'a fallu un an pile entre la clôture de mon (ultra) vieux Livret A de la Caisse d'Epargne (avec pourtant une lettre datée attestant sa clôture) et la possibilité d'en ouvrir un ailleurs.

n°52827453
dJe781
Posté le 27-03-2018 à 14:22:45  profilanswer

Kara a écrit :

Le CA qui m'indique, en voyant que je fais des virement vers un RIB intitulé "Boursorama", qu'ils ont un super livret à 2,5% pour les avoirs rapatriés depuis d'autres banques.

Du coup je vais voir les cgv (en me disant que je peux faire sortir du fric vers Bourso et le faire revenir pour que ça fonctionne  :O )

Citation :

Pour toute souscription d’un Livret Tremplin entre le 2 janvier et le 30 avril 2018 inclus, vous bénéficiez d’un taux d’épargne de 2,5% brut annuel garanti pendant 3 mois. Un seul livret par personne physique majeure. Versement minimum de 5 000 euros et maximum de 400 000 euros de capitaux externes. Offre valable pour toute ouverture d’un Livret Tremplin 2018 jusqu’au 30/04/2018 inclus. Au-delà de cette période, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,10%, susceptible de variations. Les taux bruts sont indiqués avant application des prélèvements fiscaux et sociaux. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ere quinzaine suivant la date du dépôt. Offre réservée aux personnes physiques capables, majeures et fiscalement domiciliées en France. Les conditions générales du Livret Tremplin 2018 sont disponibles en agence. Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour renoncer à votre contrat. Les fonds provenant de tout compte, produit ou placement ouverts ou détenus au Crédit Agricole Brie Picardie ou auprès de Predica, compagnie d’assurances de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, sont exclus de cette offre promotionnelle.

On est d'accord qu'elle a essayé de te truander.
"Oh on peut vous proposer un livret à 2,5% ! (pendant 3 mois)"
À ta place je leur volerais dans les plumes.

n°52827654
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-03-2018 à 14:35:57  profilanswer

dJe781 a écrit :

On est d'accord qu'elle a essayé de te truander.
"Oh on peut vous proposer un livret à 2,5% ! (pendant 3 mois)"
À ta place je leur volerais dans les plumes.

Elle m'a dit que ma conseillère allait sûrement me le proposer (je passe par l'accueil j'arrive jamais à joindre ma conseillère).

Mais c'est en 1ere page du site avec les cgv donc pas de "vente" en fait, disons une information  :O

Et elle m'a monté mon plafond de virement sans broncher donc j'étais plutôt content d'elle en fait  :D

---------------
n°52828903
Sooo
Posté le 27-03-2018 à 16:05:22  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je viens d'ouvrir un CC B4B, pas mal du tout le site,  ça change de Bourso et Orange

je dirai au top : Fortu et B4B pour le moment

Clairement et de loin pour moi. Ce sont mes 2 banques principales et elles se complètent bien l'une l'autre.  
Conditions très bien pour ce que je veux, sites/applis très bien, SAV très bon et reconnu comme tel, 1 visa et 1 mc.
Même niveau PEA c'est plutôt pas mal voir bon pour l’école confort (ordres à 500 euros pour fortu et 1000 pour BfB)

Et bon, même si bourso a le plus d'user et si le site était pas dégueulasse, et si le SAV était pas aussi moisi et aberrant, dans le fond y a pas moyen que je donne ma thune à la SG quoi :o  

Kara a écrit :

J'suis au CA et j'ai pu augmenter à 1K l'autre jour ma limite au téléphone avec une meuf ay guichet de mon agence. Ça  a été instantané.  

En revanche ça avait l'air d'être un plafond déjà haut et je pense que ça le fera pas pour 5K (je les appelle la semaine pro justement pour ça )

Ça doit être pour ça que BfB est ma banque principale... Même LBP est à 3K par jours...

Citation :

Fait y a un mois, un courrier manuscrit avec AR au centre financier demandant la résiliation de la CB et affirmant que je détruisais moi même les moyens de paiement. Dans les 15 jours j’étais remboursé des frais au prorata.

Message cité 2 fois
Message édité par Sooo le 27-03-2018 à 16:10:39
n°52829081
DDT
Few understand
Posté le 27-03-2018 à 16:18:47  profilanswer

Sooo a écrit :

un courrier manuscrit

Les banques françaises sont restées bloquées au 15e siècle?

---------------
click clack clunka thunk
n°52829436
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:46:54  answer

DDT a écrit :

Les banques françaises sont restées bloquées au 15e siècle?

Non, courrier dactylographié ça marche aussi.

n°52829521
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-03-2018 à 16:52:39  profilanswer

Oui tant qu'il est scellé et porte le sceau de tes armoiries c'est bon

---------------
n°52829603
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:59:35  answer

Sérieusement, comme je l'ai dit courrier simple non affranchi et basta.

n°52829739
Clemx
Posté le 27-03-2018 à 17:12:26  profilanswer

Je n'ai pas d'enveloppe T mais je note ce que tu me dis et vais procéder de la sorte. Merci vaiment :)  

Train91 a écrit :

Cette compétence [:michelnet1]

Ce que je ferais à ta place :
- je me pointe en bureau de poste pour faire détruire CB/chéquier, et me faire remettre une attestation de destruction
- j'envoie un recommandé au centre financier, en joignant l'attestation, et qui raconte à peu près que tu demandes la fermeture du CCP n°XXX et la résiliation des services associés, ou le cas échéant sa transformation en compte technique (de toutes façons ils ne vont pas te fermer ton PEL de force si les deux vont ensemble).

Et je confirme que je fais des virements directs depuis ING sur mon PEL LBP depuis des années, ça marche très bien :jap: (je précise que j'ai toujours un CCP "technique", car j'ai aussi une AV  et pour le coup c'est sûr qu'il faut un CC avec)

Cela serait le pire, qu'ils me ferment mon PEL, j'espère qu'ils ne me feront pas un coup comme ça   :(  
Pour le compte technique, oui, pas de soucis pour eux, cela resterait équivalent à mon CC actuel, avec les mêmes coûts de tenue de compte, c'est à dire 1€ par mois, soit 12€ à l'année. Si je n'ai vraiment pas le choix, je m'y plierai, mais je trouve que cela serait vraiment de l'escroquerie  :sweat:  

Sooo a écrit :

Fait y a un mois, un courrier manuscrit avec AR au centre financier demandant la résiliation de la CB et affirmant que je détruisais moi même les moyens de paiement. Dans les 15 jours j’étais remboursé des frais au prorata.

Encore merci, c'est ce que je vais faire.  
Un courrier simple, j'attesterai la destruction de mes moyens de paiement, et j'espère avoir le remboursement au prorata des frais de la CB.

Je vais juste attendre de voir dans quel sens le vent va tourner suite à mon courrier de ce jour pour la modification du RIB qui alimente le PEL.

n°52829849
jdjonhy
Posté le 27-03-2018 à 17:20:35  profilanswer

Livret a enfin cloturer apres un mois d'attente a la sg... Combien de temps je dois attendre à votre avis avant de faire la demande d'ouverture a bourso? J'ai cru comprendre que sur les ldd ils suffit juste d'une attestation a signer sur l'honneur et ils verifient pas toujours a l'ouverture, et au pire une attestation de cloture leur suffit. Par contre le livret a ils sont obligés de verifier et meme l'attestation ne leur permet pas d'ouvrir le compte si il y a un retour ficoba c'est bien ça? Du coup j'ai pas envi de voir mon epargne s'envoler si ils ont un retour a l'ouverture... Vu le delai pour recuperer son argent après...  

Autre question si l'ouverture est accepté, au bout de combien de temps je suis sur qu'ils vont plus toucher a mon livret et que le retour est bien negatif ?

n°52829943
Dru
Posté le 27-03-2018 à 17:28:48  profilanswer

15j mini
Si il est ouvert pas de soucis après, on ne peut pas l’ouvrir si retour ficoba justement

Message édité par Dru le 27-03-2018 à 17:30:05
n°52829961
Kageryuzan
Posté le 27-03-2018 à 17:30:32  profilanswer

J'étais en train de penser à un truc concernant Revolut. Si j'active le compte JPY (Yen) et que je convertis des EUR en JPY, est-ce que je peux m'abonner à des services type Spotify ou Apple Music mais en utilisant leur store/catalogue japonais ?

C'était par exemple un truc qui me bloquait vu que ces sites demandent un moyen de paiement japonais/en yen pour les utiliser.

Si oui, je suppose que ça fonctionne de la même manière pour tous les services qui demande une carte de paiement utilisant la monnaie locale ?

Merci :)

n°52830039
Train91
Posté le 27-03-2018 à 17:38:34  profilanswer

Si le service vérifie que la carte est japonaise, alors non ça ne marchera pas. Ça reste une carte anglaise.

n°52830276
Dru
Posté le 27-03-2018 à 18:05:14  profilanswer

Pour info virements instantanés dispos à partir de fin mai en caisse d’épargne, délai de réception des fonds maximum de 20 secondes chez le bénéficiaire et le service sera dispo 24h/24 et 7j/7.

n°52830284
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2018 à 18:06:30  profilanswer

de CE vers concurrence et inversement ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52830315
Dru
Posté le 27-03-2018 à 18:09:33  profilanswer

Tout à fait dans les deux sens tant que les deux banques proposent les virements instantanés.

n°52830332
Dru
Posté le 27-03-2018 à 18:11:07  profilanswer

Ah et les virements SEPA classiques continueront de cohabiter avec les instantanés, le client aura le choix entre les deux. Pas dispo sur virements permanents.

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 27-03-2018 à 18:12:18
n°52830340
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2018 à 18:11:52  profilanswer

n°52830371
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-03-2018 à 18:14:40  profilanswer

Dru a écrit :

Pour info virements instantanés dispos à partir de fin mai en caisse d’épargne, délai de réception des fonds maximum de 20 secondes chez le bénéficiaire et le service sera dispo 24h/24 et 7j/7.

AshkaraN a écrit :

de CE vers concurrence et inversement ?

Dru a écrit :

Tout à fait dans les deux sens tant que les deux banques proposent les virements instantanés.

[:boisse]  
Une bonne chose ça ; cela permettra de démocratiser les virements entre proche (moins de chèques).

Dru a écrit :

Ah et les virements SEPA classiques continueront de cohabiter avec les instantanés, le client aura le choix entre les deux. Pas dispo sur virements permanents.

Dommage que ce ne soit pas le choix par défaut par contre...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°52830378
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-03-2018 à 18:15:09  profilanswer

C'est rassurant vos histoires de clôture de livret A qui mettent 1000 ans là -_-

---------------
I sting like a bee.
n°52830396
Dru
Posté le 27-03-2018 à 18:16:58  profilanswer

AshkaraN a écrit :

extra, source ?

Les premiers avenants de conventions vont être envoyés cette semaine, j’en mettrai une copie dès que c’est officiel :)

n°52830591
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 18:34:52  answer

Astravia a écrit :

C'est rassurant vos histoires de clôture de livret A qui mettent 1000 ans là -_-

En même temps, vu ce que ça rapporte, un livret A, même si tu laisses le minimum de 10 € pendant 1000 ans… :o

n°52830695
jdjonhy
Posté le 27-03-2018 à 18:41:24  profilanswer

C'est sur mais bon quand tu change de banque t'aime bien ne pas laisser ton epargne sur le cc, ni ouvrir un livret d'epargne imposable genre csl quand tu l'es pas, surtout que la remuneration est en plus moins bonne que sur le livret a ou les autres livret reglementé (hors promo de quelques mois à 1% comme on peut le voir des fois etc ) mais le delai pour cloture puis re ouvrir est super long..

Apres y'a toujours le ldd pour depanner mais plafond plus bas. Mais ça fait toujours l'affaire pour de l'epargne a courte durée et sans risque disponible immediatement en cas de besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 27-03-2018 à 18:50:52
n°52831326
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-03-2018 à 19:42:11  profilanswer

jdjonhy a écrit :

C'est sur mais bon quand tu change de banque t'aime bien ne pas laisser ton epargne sur le cc, ni ouvrir un livret d'epargne imposable genre csl quand tu l'es pas, surtout que la remuneration est en plus moins bonne que sur le livret a ou les autres livret reglementé (hors promo de quelques mois à 1% comme on peut le voir des fois etc ) mais le delai pour cloture puis re ouvrir est super long..

Apres y'a toujours le ldd pour depanner mais plafond plus bas. Mais ça fait toujours l'affaire pour de l'epargne a courte durée et sans risque disponible immediatement en cas de besoin.

Voilà.

Enfin, ça a l'air plus simple/rapide pour le LDD donc ça fera l'affaire en attendant.

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)