| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 10:20:39 ![]() ![]() |
jdjonhy | Bonjour à tous, je me demandais? Le verrouillage de cb chez bourso c'est temporaire comme celui d'ob? On peut verrouiller et deverouiller à notre guise? |
sunfyre |
|
kikou2419 | D'acc. Je vais donc attendre gentiment début de semaine avant de gueuler. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jigawa |
C'est effectivement un point très important à prendre en compte pour la location de voiture à l’étranger et cela peut foutre en l'air des vacances.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 25-03-2018 à 12:18:31 |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 12:40:51 ![]()
|
floriann | J'ai un virement de 5k€ exécuté en date de valeur du 21/03 de Fortuneo vers Boursorama, pas encore crédité sur Boursorama. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 13:08:07 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-03-2018 à 13:38:31 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolasdu83 |
|
sunfyre |
|
REDONI |
floriann |
Message édité par floriann le 25-03-2018 à 14:35:01 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 25-03-2018 à 14:41:39 --------------- Feedback Achat Vente |
jigawa |
Tout à fait. Il suffit de faire un tour sur les forums de Voyage ou de sites comme Que Choisir pour y lire des récits où ca hurle à "l'arnaque" lorsque certains se retrouvent à ne pas pouvoir bloquer la caution d'une location auto. Message édité par jigawa le 25-03-2018 à 14:58:49 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En revanche ça avait l'air d'être un plafond déjà haut et je pense que ça le fera pas pour 5K (je les appelle la semaine pro justement pour ça ) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Requiem | bah moi faudra que j'attende mardi du coup |
69cyber | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 69cyber le 25-03-2018 à 17:10:08 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
REDONI |
Et avec Orange il n'y a pas de site Web.
Message édité par REDONI le 25-03-2018 à 17:14:47 --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
didjul | Boursorama offre 150€ en ce moment pour CC + carte bancaire: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] word_alert
|
erms |
|
69cyber | Entendu merci a vous deux pour ces infos.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
Requiem |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 25-03-2018 à 18:16:55 |
erms |
|
Du coup faut que je me grouille. Je dois leur virer 5K mardi. Autant en mettre 3 sur une AV chez eux mais ça va être short. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
dom751 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
sunfyre |
J'insiste pour bourso, je vois mes opérations du vendredi et du weekend le lundi soir Message édité par sunfyre le 25-03-2018 à 18:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |