| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Clemx | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Clemx le 26-03-2018 à 12:46:51 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 12:46:34 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 26-03-2018 à 12:51:37 --------------- Feedback Achat Vente |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 13:00:12 ![]()
|
Velocesuper |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 13:15:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 13:15:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 13:24:59 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
spooooocky Made in Marseille |
|
Train91 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kikou2419 | Ajouts de bénéficiaires sur mon compte HB hier soir (codes sms et tout le toutim) et hier, puis ce matin, impossible de faire des virements vers eux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je fais mes comptes mais c'est plutôt des relevés de compteurs. Par contre ça m'arrive de chercher des mots-clés ou des types d'opérations, et le contenu du libellé est parfois important (si je cherche "parrainage" par exemple, je peux retrouver à qui j'ai fait des virements de cashback, etc. aussi bien dans le libellé du virement que dans le commentaire que je renseigne sur Bourso). Bref, chacun fait comme il l'entend, la fonctionnalité est là. Tout comme tu peux dire à ton chef / tes collègues que tu pars en vacances Message édité par Shadow666 le 26-03-2018 à 14:46:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kageryuzan | Salut, j'aurais quelques questions auxquelles je n'arrive pas à trouver des réponses : 1) Est-ce que le top-up de Revolut est bien gratuit avec une carte de débit (avec une carte BNP/HB ou N26 par exemple) ? 2) Concernant Curve, est-ce que les frais de 1% s'applique aussi quand la carte de référence ne fait pas de frais ? 3) Toujours concernant Curve, si un abonnement est activé avec la carte Curve (par exemple un abo Netflix), le système débite la carte active sur Curve le mois suivant au moment de l'échéance ou la carte qui a été utilisé pour prendre l'abo ? Je viens de voir qu'il semble y avoir une offre pour obtenir une carte Revolut Visa gratos actuellement, du coup c'est tentant, et donc tant qu'à faire, utiliser Curve pour switcher entre Revolut, N26 et HB mais les questions que j'ai soulevé me taraudent un peu ^^ Merci ! Edit : à propos de la 1), d'après Revolut c'est censé être gratuit ( https://www.revolut.com/fr/help/se- [...] -par-carte ) mais j'ai vu des infos contradictoires quand même. Message édité par Kageryuzan le 26-03-2018 à 14:51:22 |
sunfyre | Pour la 1) oui c’est gratuit. Ça a changé récemment à cause d’une loi je crois. Maintenant le top up est gratuit avec des cartes (débit/crédit) émises dans l’espace économique européen. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:14:52 ![]()
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leamAs на зарееее |
|
Headspace | Fortuneo, c'est normal qu'un virement du compte courant vers le PEA ne soit pas immédiat ? |
moi et moi |
|
Clemx |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
DDT Few understand | Fallait faire comme HSBC et mettre des points ou tirets dans les mots clés. --------------- click clack clunka thunk |
Train91 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
bzabza | N26 ne fait plus d’appel vidéo comme j’ai pu lire un peu partout ? On m’a juste demandé de prendre en photo ma c.i et de faire un selfie. |
-Patrick- |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
-Patrick- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
t0unu | Plus de Curve pour la France ? J’attends ma carte depuis novembre et je suis en position 0 de la waiting list avec le compteur de personnes devant moi qui augmente -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |