| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 16:23:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:34:48 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme-abricot |
|
Kheops_ |
Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 01-03-2018 à 17:45:08 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 01-03-2018 à 18:42:37 |
Electroneum | Salut, c'est quoi le délai en ce moment pour réceptionner la CB après inscription sur BOURSORAMA ? |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:53:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Boursorama Banque est classée Banque la moins chère depuis 10 ans ! 2009 -Classée banque la moins chère par le magazine Capital du 01/06/2009 |
Kheops_ | c'est cool quand ça marche comme ça et aussi vite! |
Luckan Not superscalar |
|
Pomme-abricot | Dans les BeL on a des frais bancaires négatifs |
-Patrick- |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Velocesuper | Bad Banks, ça commence maintenant sur Arte |
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- | bourso rend dingue avec ses bugs (appli) et la gestion de l'AV catastrophique !
|
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien évidemment. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | la lenteur de fortu c’est gênant au quotidien pour ceux dont c’est la banque principale? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 22:13:49 ![]() |
keijax |
Message édité par keijax le 01-03-2018 à 22:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 22:23:51 ![]() Aucune lenteur constatée, en dehors du délai de validation d'un nouveau bénéficiaire. |
Dru | Olivier en parlait il y a quelques pages si mes souvenirs sont bons, lenteur d’affichage des opérations même si la date de valeur reste la bonne... |
Dru | Je comprends comme toi car pour eux la distinction c’est le fait d’être salarié, si oui bulletin si non avis d’impôts donc retraité n’étant pas salarié |
beretta93 | Pour info, plein de banques ont des soucis avec la mobilité bancaire car les standards techniques de SEPAmail sont très vagues, et les applicatifs communiquent très mal entre eux. --------------- >>>FEED<<< |
Velocesuper |
Pour l'assurance-vie, je pense que le plus gros des problèmes vient de Generali. Pour mes AV en gestion libre, je préfère Spirica et Suravenir. Je crois que je n'ai jamais eu un seul problème lié à un arbitrage. Toujours fonctionnel et consultable les weekends Fortuneo ne peut toujours pas devenir ma banque principale à cause des limitations sur le montant des virements et le délai pour ajouter les bénéficiaires, tout bonnement insupportable. J'ai l'impression de revenir dans une banque en dur où tu dois demander la permission à un tiers avant de réaliser une banale opération. Message édité par Velocesuper le 01-03-2018 à 23:11:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 23:22:38 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Pomme-abricot |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Infernal... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erms | Je suis en passe d'ouvrir une AV Bourso, quel genre de problème vous rencontrez concrètement avec elle ?
Message cité 1 fois Message édité par erms le 02-03-2018 à 07:56:14 |
beretta93 |
C'est normal qu'il n'y ait pas de sanctions pour le moment car l'échéance réglementaire était beaucoup trop courte. Concernant les standards ils laissent trop de place à l'interprétation. Du coup les éditeurs ou les banques ont conçu leurs solutions dans la confusion et ça a donné une surcharge en 2017, avec des messages qui généraient des erreurs même si c'était passé, et donc doublés, triplés, etc... Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 02-03-2018 à 08:00:32 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |