| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:30:08 ![]() ![]() |
Dru |
celp | Je sais pas si cela été dit.
Message cité 1 fois Message édité par celp le 28-02-2018 à 12:56:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
penpex |
|
Dru | Fraude à la CB justement, des opérations carte faites par une autre personne, mais suffit de laisser la CB verrouillée pour les achats en ligne et débloquer uniquement quand toi tu fais un achat internet, le risque devient alors minime... Après ça reste possible et tant qu’ils auront pas de licence bancaire pas de garantie des fonds, mais ils en ont fait la demande en début d’année donc ça ne devrait bientôt plus être un soucis... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 28-02-2018 à 13:14:11 |
penpex |
|
Dru | C’est pas qu’il y a plus de risque qu’ailleurs, c’est qu’ils ne te rembourseront pas contrairement aux autres banques... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 28-02-2018 à 13:37:03 |
penpex |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:40:11 ![]() ![]() |
celp | d'un autre coté, tu laisse pas 10 000 € sur le compte à moins de blanchir un peu d'argent. |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 28-02-2018 à 13:46:49 |
Dru |
|
penpex |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
keijax |
|
keijax |
Message édité par keijax le 28-02-2018 à 18:20:43 |
mko | Il n’y a pas de service de personnalisation de carte chez Max. Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-02-2018 à 18:27:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm | Ah y'a déjà le choix de la personnalisation de la carte chez Max ? |
keijax |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | MAIS ET LES PHOTOS OU SCREENSHOTS /////§§§§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko | What ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-02-2018 à 18:43:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
keijax |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-02-2018 à 18:48:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
keijax |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
dwarfy |
|
keijax |
Cybieres | Je confirme, j'ai bien reçu une horrible carte violet dégueulasse |
snatt1 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
keijax |
Message édité par keijax le 28-02-2018 à 21:55:08 |
gojix | Impossible d'accéder a max.. Vous aussi? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 03:37:25 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Orange Bank lancera son crédit à la consommation en mars
|
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |