| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:12:28 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 26-02-2018 à 13:37:59 |
moi et moi |
|
chimm |
|
DDT Few understand | Notez qu'à 0.055% d'intérêts par jour, même en mettant 3-4 jours à rembourser, ça devrait être à la portée d'un HFRien moyen. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Tout est relatif, mais Revolut va te coûter environ 10 fois plus si tu l'utilises le week-end par exemple. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:48:05 ![]() ![]() |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs Max ne bloque sur aucune devise ? |
pierroduss Coucou | Bonjour à tous, Tableau à mettre à jour concernant Fortuneo : A partir du 1er mai 2018 : Lors de vos déplacements, les paiements et retraits réalisés en devises (hors euro) seront facturés de 1,94% du montant de l’opération, contre 1,98% actuellement. Du mieux mais surtout du moins bon avec l'obligation d'utiliser la CB tout les mois pour ne pas avoir de frais... Edit : Désolé je viens de voir que quelqu'un avait déjà posté cette information. Message cité 3 fois Message édité par pierroduss le 26-02-2018 à 16:32:10 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
|
pierroduss Coucou |
didjul |
|
Velocesuper |
|
chris1092 ஹலோ |
Tu credites ton compte Fortuneo avec ta cb hb puis tu retires la somme au dab puis tu recrédites ton compte HB au dab |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Non j'ai reçu un '' averto '' en mp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Luckan Not superscalar |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tanguy12 |
|
-Patrick- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 12:04:08 ![]()
|
Kheops_ | J'ai tenté EasyMove chez Bourso, je reçois ça :
Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 27-02-2018 à 12:40:20 |
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delatruel |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 12:45:51 ![]()
|
delatruel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 13:21:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |