| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 13:42:00 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
delatruel |
|
thekiller3 |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 21-02-2018 à 13:58:15 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
thekiller3 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 14:12:39 ![]() ![]() |
delatruel |
|
dwarfy |
|
REDONI |
La seule fois où je me suis fait taper sur les doigts c'est en alimentant un cto bourso par la carte adossée au compte principal. --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GAS Wifi filaire© |
J'ai donc vu ma réclamation du 02 février clôturée le 12 février, sans mail, sans réponse, quedalle, juste le changement de statut dans l'appli. Elle disait "Prime client Sosh non reçue 30 jours après l'ouverture du compte" avec photo jointe de ma facture Sosh. Le 15 février, je fais une seconde réclamation "Bonjour, je vois que ma réclamation précédente a été clôturée et je n'ai pas de réponse quant à ma prime client Sosh non reçue. Merci de bien vouloir me répondre correctement." Alors je me doute un peu de pourquoi je n'ai pas cette prime : l'adresse sur mes factures Sosh est différente de celle donnée à l'ouverture du compte OB, même si j'ai utilisé mon identifiant Orange et qu'ils ont récupéré mes données persos à partir de mon compte client, comme stipulé dans les CGV pour obtenir la prime. Mais : 1- zéro réponse, on te clôture les réclamations comme ça, jamais vu ça 2- si cette différence d'adresse est rédhibitoire, je sens que je vais résilier, puis ouvrir un nouveau compte OB avec mon autre adresse et retaper une prime de 80+40... edit : ah flûte, la prime de 40€ c'était jusqu'au 07 février... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-02-2018 à 15:25:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dru | Cbanque qui vient sur HFR chercher des idées d’articles |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 100K
|
tanguy12 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'aimerai bien connaître le % de gens qui en ont fait leur banque principale, s'il y en a.
|
delatruel |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:31:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 16:31:57 |
Sooo |
|
tanguy12 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
dwarfy |
tanguy12 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chimm |
|
REDONI | Le lancement d'OB a été largement repris par toute la presse écrite et parlée, ce qui vaut bien plus que n'importe quelle campagne de pub classique. Un reportage TV est implicitement une preuve de crédibilité de l'offre.
--------------- Feedback Achat Vente |
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |