| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gojix | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 01:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 01:25:48 ![]()
|
chimm |
|
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:53:48 ![]()
|
garath_ | Vous avez un moyen de contacter bourso ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mail envoyé le 17/02 dans la soirée, réponse reçue le 21/02 en fin d'aprem. J'ai appelé hier plusieurs fois entre 18h30 et 22h, je n'ai réussi à avoir quelqu'un qu'à 21h45 après 20 mins d'attente --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:34:59 ![]() ![]() |
snatt1 | La vraie question à se poser est : Partirais-je serein à l'autre bout de la planète avec ma CB Orange Bank en poche ?
|
ianmolo75016 | Question déjà posée maintes fois mais je ne retrouve plus la réponse (coucou chiminiv9 Je pars cet été en Norvège ( - pour les paiements à l'étranger en devise hors EUR, utiliser la N26 pour ne pas avoir de frais = > OK Ai-je tout bien compris Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 22-02-2018 à 13:56:40 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GAS Wifi filaire© |
Ah ben je viens d'aller sur l'appli pour entamer la résiliation de mon compte, et là je vois que la prime a été versée ce matin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yamashita Ren | Perso j'attends de recevoir mes identifiants Bourso pour clore OB. Ça fait maintenant 8 jours que je les attends ~~ |
Kheops_ | ouais ils sont long chez Boursorama, c'est pourtant pas compliqué d'envoyer le courrier en mêm temps que le mail de bienvenue |
finlay Dolce farniente... | Purée l’appli Bourso sur IOS qui met une plombe pour te connecter Message édité par finlay le 22-02-2018 à 17:38:50 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jileo | J'ai reçu ma carte N26 en 4 jours Faut avouer qu'elle à de la gueule |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 22-02-2018 à 18:40:59 |
Kyjja Y'a pot ! | Je pensais que sur HFR on aurait un truc tip top largement au dessus de ce que pratique la plèbe des internets --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dwarfy |
Kheops_ |
|
jdjonhy |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kheops_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 20:15:20 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nounounounou |
et ils avaient repondu ou simplement desactivé la carte? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-02-2018 à 21:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 21:19:25 ![]()
|
nounounounou | pt'1 là pour le coup ça serait une surprise...
|
chimm |
|
Jileo |
dwarfy | Bon début |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La Norvège ayant un coût de la vie élevé, 200€ ne représente pas une très grosse somme là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-02-2018 à 08:45:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kurtosis R.oi des Euros | Nouvelles Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 23-02-2018 à 09:08:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |