| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Mise à jour des 300€ (était 10€) pour Boursorama : Message édité par Velocesuper le 19-02-2018 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Jileo | Merde je savais même pas que c'était du prepaid Qu'est ce que le prepaid du coup ? |
Train91 | Ca veut dire que le compte derrière n'autorise aucun découvert, et que la carte fait de l'autorisation systématique pour s'en assurer. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
cartemere |
|
Jileo |
|
gojix |
|
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 19-02-2018 à 17:42:19 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:41:43 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
gojix | Comme précisé juste après c'est sous la forme d'un prélèvement.. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matchat | Bonjour à tous,
|
nost4r8-8 |
Je ne remplirais aucune conditions pendant le temps du transfert, le PEL est il gelé en attente de la finalité du transfert ? edit : bon c'est Mélanie du tchat qui m'annoncait 3 à 6 mois, mais je les ai quand même appelé, et ils m'annoncent 3 semaines grand maximum. Donc c'est bon, pas d’inquiétude à avoir. Message édité par nost4r8-8 le 19-02-2018 à 19:46:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop ! Dites, j'ai des débits différés chez bourso alors que ma carte Visa Premier est en débit immédiate. Ce bug est présent depuis le 15. Impossible de trouver comment contacter Bourso par mail ou formulaire, le site étant devenu bien plus compliqué qu'avant... Je me demandais si ce n'était que sur mon compte ou si ça vous le faisait aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-02-2018 à 22:09:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Janfy Observateur |
Oui j'ai exactement la même chose.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca rassure quelque part, ça veut dire que ça devrait être corrigé à un moment... Espérons Message édité par Wendigo le 19-02-2018 à 22:55:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sunfyre |
-Patrick- | pfff Bourso quel bordel, maintenant c'est FaceID qui déconne et me demande le mdp systématiquement , les cartes en "différés" forcé comme vous et les versements assurance vie ... Message édité par -Patrick- le 19-02-2018 à 23:01:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
|
REDONI | Ce soir j'avais le solde à jour et la transaction qui mettait le solde à jour qui ne s'affichait pas --------------- Feedback Achat Vente |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kheops_ | ce pb de débit différé chez bourso, concrètement, vos dépenses CB seront débités fin du mois?
Message édité par Kheops_ le 19-02-2018 à 23:20:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non c'est débité comme d'habitude, mais ce bug (qui n'est jamais arrivé avant) met un faux intitulé qui pose 2 soucis : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 00:20:49 ![]() |
Kheops_ | ok c'est "juste" un bug d'affichage, dérangeant mais pas dramatique (j'aurais même pas l'appli bourso sur mon smartphone dernier cri windows phone 10 Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 20-02-2018 à 00:24:27 |
shinarz hej! |
|
REDONI |
Testé ce matin en boulangerie ; ça marche très bien, sans aucun paramétrage. Pas de contrainte d'opérateur ni de souscription Paylib. En face j'avais galere à faire marcher cette fonction avec Orange Bank, ça n'a jamais fonctionné... Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 20-02-2018 à 08:37:55 --------------- Feedback Achat Vente |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ce n'est pas mon cas (mais brièvement concerné par le bug un soir il y a pas longtemps) :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chimm |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:54:34 ![]() J'ai aussi le problème chez Bourso et le plus chiant est que sur l'appli Max les transactions concernées commencent toutes par "*** soldes des operations cb ***".
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 09:55:05 |
Spaune Cordialement | J'ai une question basique, j'ai parcouru les dernières pages et y'a plusieurs solutions qui remontent pour mon besoin :
|
chimm |
Prends Max, c'est un agrégateur de carte, tu pourras utiliser la carte Max et ça tapera sur ta carte Bourso sans frais y compris pour les retraits en devise... t'auras même les paiements internet sécurisés par 3DS (téléphone ou date de naissance)... Prends aussi Revolut, c'est gratuit aussi, l'appli est sympa, ça te permettra de jouer avec les devises que tu peux changer gratuitement dans l'appli et faire quelques petits retraits gratuits en devise ici et là, avec pour avantage que la carte Revolut tu peux la laisser dormir (contrairement à N26 où il faut 3 paiement par moi minimum) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-02-2018 à 10:44:04 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:32:49 ![]()
|
dwarfy | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais mail à l'instant du changement de TOS de Curve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |