| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 17:39:11 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 18-02-2018 à 17:42:21 |
dJe781 |
|
Cybieres |
Je me permets de rebondir là-dessus avec la notice de la Gold Mastercard chez FORTUNEO qui stipule : CONDITION D’ACCES DEINITIONS COMMUNES : Carte
CONDITIONS D’ACCES
C'est pas clair... "De la gamme privée" : MC de chez FORTUNEO seulement ? Message édité par Cybieres le 18-02-2018 à 18:06:03 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lm2 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 19:38:47 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
pravda |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:44:21 ![]()
|
lm2 |
|
Velocesuper |
|
gojix |
1/ le chèque magique d'orange, fini où toujours en place? Dans l'App il demande UK RIB ou virer nos fonds pour résilier.. C'est nouveau? 2/ Si on oppose un virement suite à litige particulier (en tant qu'acheteur, on c'est fait avoir et arrangement a l'amiable impossible) on risque quoi? Message cité 4 fois Message édité par gojix le 19-02-2018 à 03:45:58 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Votre accès Fortuneo fonctionne ? --------------- Feedback Achat Vente |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 10:12:39 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours impossible de réactiver mon Paylib Hello Bank depuis mon changement de CB ^^' |
starlette27 |
|
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
moi et moi | Ma carte Bourso expire le "03/18", et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle. Dois-je m'inquiéter ? |
Babouchka You're no fun anymore | Tu l'auras dans un bon mois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
moi et moi |
|
jdjonhy | Hello je continue ma phase de test sur bourso avant de tout domicilier la bas. L'appli est un vrai nid à bug c'est incroyable pour une bel de ne pas arriver à faire une appli fiable surtout quand on voit celle de la sg. Cela nous oblige à utiliser le naviguateur web, pour ma part sur safari aucun probleme par contre. Je me contente de ça en attendant une maj de l'appli qui la rendrait un peu plus "fiable". Sinon pour le compte niquel, la cb welcome fonctionne bien, je vais bientot faire le virement pour la montée en gamme en visa classic normal, mais il n'y a rien à dire, rien à envié à une bed sur le fonctionnement. On peut tout faire soi meme et tout est totalement gratuit donc je ne regrette pas d'avoir procedé à cette ouverture de compte qui en plus a été très rapide et sans problème pour ma part malgré que certains sur le forum est rencontré des difficultés ou un délai un peu long. Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 19-02-2018 à 12:11:31 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 12:31:53 ![]() Aucun souci avec l'appli Bourso. Enfin pas plus qu'avec le site, quoi. |
-Patrick- |
Velocesuper |
Mise à jour des 300€ (était 10€) pour Boursorama : Message édité par Velocesuper le 19-02-2018 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |