| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 20:17:49 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
starlette27 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 14-02-2018 à 23:10:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 23:28:00 ![]()
|
harold_finch | Mais sa mise en place, si --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
REDONI | Certes mais se retrouver dans une position de découvert non autorisé peut coûter plus cher, en termes de rejets de chèques ou de prélèvements, d'éventuels frais d'intervention. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 00:14:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 00:18:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 00:18:20 ![]() ![]() |
spiderben25 | De mon côté ça fait plusieurs mois que le total est prélevé automatiquement sans action de ma part... Faut croire que c'est assez aléatoire. |
finlay Dolce farniente... | Moi c’est le montant minimum par défaut sur mon compte |
slasher-fun |
|
EtilaS | Bonjour à tous,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
koko707 Truc07 | Ce WE j'ai expliqué le principe de ma carte Curve à un pote qui m'a posé la question de "comment ils gagnent de l'argent" ?
--------------- Koko part en vacances |
Shadow666 Citoyen du Monde |
DDT Few understand | Au hasard
--------------- click clack clunka thunk |
EtilaS |
Headspace | J'ai reçu et activé ma nouvelle carte Fortuneo hier soir, le courrier me dit que le code est inchangé, ce matin je tente un retrait, impossible... Mon ancienne carte fonctionne toujours. Y a un délai d'activation ? Message édité par Headspace le 15-02-2018 à 11:01:53 |
starlette27 |
|
stronicby L'avenir nous appartient |
|
sunfyre |
|
jdjonhy | Salut vous arrivez a acceder a vos relevés de compte sur bourso? Depuis la mise a jour ça me deconnecte automatiquement quand je clic sur un des relevés |
jmybgood PSN : jmybgood |
Après avoir contacté le service client, c'est 20 € le sans contact chez Fortuneo. Je pensais que toutes les CB émises depuis 2018 étaient à 30€ |
palos_de_la_frontera | Hello la communauté, je viens vous consulter pour un besoin un peu particulier (et je n'ai plus suivi les dernières banques arrivées sur le marché depuis un an).
Message cité 3 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 15-02-2018 à 13:40:41 |
Velocesuper |
|
EtilaS |
|
EtilaS |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais gros biais de la compartiementation de l'épargne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mko |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 15:07:05 ![]() Testé curve en station essence après avoir demandé la levée de plafond. Ça fonctionne Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 15:07:27 |
palos_de_la_frontera |
|
mko | ah bah cela dépend dans combien de temps tu veux te marier par ex CTO piloté chez Bourso et tu louches au fur et à mesure... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 0.2% / an et long terme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:21:14 ![]() Pour ceux qui utilisent curve sur la pompe à essence, rassurez moi je vais bien être remboursé rapidement ? L'appli m'affiche 125€ avec la mention "pending". Quand je le fais avec ma carte bourso je reçois un sms de notif (dès que je dépense en Belgique en gros) et il m'affiche 125€ aussi mais sur l'appli j'ai le prix de ce que j'ai mis. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 16:22:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:22:53 ![]() Au bout de combien de temps ? Et ça s'affiche dans l'appli ou non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 16:23:41 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |