Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52373499
dJe781
Posté le 09-02-2018 à 00:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

:hello:

J'emploie une femme de ménage depuis quelques temps. Pour la cotisation CESU Urssaf, j'ai donné mon RIB Bourso pour le prélèvement. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier indiquant que le prélèvement a été refusé et qu'il faut payer par un autre moyen.

Quelqu'un a déjà eu le problème? Bourso n'est pas censé de laisser passer tous les prélèvements, même sans autorisation?

J'ai aussi un employé CESU, et mes prélèvements URSSAF passent sans problème sur Bourso.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 00:13:47  profilanswer

n°52373568
REDONI
Posté le 09-02-2018 à 00:38:52  profilanswer

Prime de 50 euros pour un Easymove chez Boursorama. (3 émetteurs minimum trouvés)
Si vous avez du temps et 3 autres comptes à votre nom, il est très facile de chopper 50 euros  :D

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 09-02-2018 à 00:48:53

---------------
Feedback Achat Vente
n°52373682
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-02-2018 à 01:39:38  profilanswer

alaflamout a écrit :

En parlant des agrégateurs de comptes bancaires, Bankin, linxo , laFinBox et cie, il y a un comparatif quelque part qui donne les avantages et inconvenients de chacun ?  
Et la compatibilité avec les contrats Av notamment.
Pas trop risqué de laisser toutes ses coordonnées chez un intermédiaire comme ca ?

Je n'ai pas vu de comparatifs complets mais des remarques ici et là ; c'est peut-être l'occasion de le faire.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°52373759
GuillaumeF
Posté le 09-02-2018 à 04:14:21  profilanswer

DDT a écrit :

C'est peut-être pas la faute de Max mais de la banque locale.

Tente un distributeur Hana KEB.

Après honnêtement t'as pas besoin de cash en Corée.

Sauf pour le transport en commun où la CB n’est pas acceptée du tout !

A notez les 3€ de frais imposés par les distributeurs à chaque fois... je détesterai avec ta banque. Merci

n°52373979
Kqpout
Dood!
Posté le 09-02-2018 à 07:38:21  profilanswer

REDONI a écrit :

Prime de 50 euros pour un Easymove chez Boursorama. (3 émetteurs minimum trouvés)
Si vous avez du temps et 3 autres comptes à votre nom, il est très facile de chopper 50 euros  :D

Lien de l'offre ?

Merci  :jap:

n°52374076
REDONI
Posté le 09-02-2018 à 08:04:56  profilanswer

Tu vas simplement sur l'espace clients.
Un message est affiché sur le relevé en ligne et dans la rubrique easy move.

---------------
Feedback Achat Vente
n°52374496
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-02-2018 à 09:10:50  profilanswer

Rien de mon côté,
L'offre est valable à partir de quelle date ?
J'ai un easymove en cours  [:ponaygay:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°52374515
DDT
Few understand
Posté le 09-02-2018 à 09:13:11  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Sauf pour le transport en commun où la CB n’est pas acceptée du tout !

A notez les 3€ de frais imposés par les distributeurs à chaque fois... je détesterai avec ta banque. Merci

Les cartes NFC sont acceptées partout mais ça fonctionne pas encore avec les cartes étrangères. À part peut-être Samsung Pay...
Mais faut pas s'emmerder avec du cash, prends une T-money.

Les frais c'est assez récent.

---------------
click clack clunka thunk
n°52374770
garath_
Posté le 09-02-2018 à 09:41:49  profilanswer

Bourso, ce SC de merde  [:tim_coucou]  
T'appelle pour avoir un conseiller, 9 fois sur 10 c'est pas possible.
Le reste il faut attendre 15min pour tomber sur un mec de niveau 1 qui ne peut voir que ce que tu peux voir toi même sur ton espace client.
Il te transfère et ça te raccroche à la gueule...

Je me demande si j'ai pas fait une connerie en faisant de Bourso ma banque principale, quand tout va bien c'est nickel, mais dès que t'as besoin d'un être humain  [:clooney26]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52374912
Kqpout
Dood!
Posté le 09-02-2018 à 09:53:34  profilanswer

sempt a écrit :

Rien de mon côté,
L'offre est valable à partir de quelle date ?
J'ai un easymove en cours  [:ponaygay:4]

Effectivement  
https://i.imgur.com/ZSuMbzj.png
"*Conditions de l’offre :
Offre valable pour toute utilisation du service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 09/02/2018 et le 28/02/2018 par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer.

Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque).

Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 50 € sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins 3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l’ancienne banque du client, dans le cadre de l’utilisation du service Easymove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque sera également pris en compte.

La récompense de 50 € sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard le 30/04/2018. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site https://clients.boursorama.com/. "

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 09:53:34  profilanswer

n°52374915
dJe781
Posté le 09-02-2018 à 09:53:39  profilanswer

garath_ a écrit :

Je me demande si j'ai pas fait une connerie en faisant de Bourso ma banque principale, quand tout va bien c'est nickel, mais dès que t'as besoin d'un être humain  [:clooney26]

Banque en ligne, c'est tout le principe :/

n°52375106
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-02-2018 à 10:10:17  profilanswer

Je ne vois rien sur mon espace ni ma rubrique Easy Move, c'est OK même si on a déjà bénéficier de l'offre à 30 € pour 1 opération transférée ?

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52375152
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 09-02-2018 à 10:13:51  profilanswer

Kqpout a écrit :

Effectivement  
Offre valable pour toute utilisation du service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 09/02/2018 et le 28/02/2018 par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer.

Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque).

Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 50 € sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins 3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l’ancienne banque du client, dans le cadre de l’utilisation du service Easymove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque sera également pris en compte.

La récompense de 50 € sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard le 30/04/2018. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site https://clients.boursorama.com/. "

Putain... J'ai lancé la procédure 3 jours avant... [:kolombin]

n°52375168
Kqpout
Dood!
Posté le 09-02-2018 à 10:15:09  profilanswer

Tu as déjà passé l'étape du choix des virements/prélèvements ?
Si non tu peux peut-être recommencer (sauf si tu as choisi de tout transférer).

n°52375194
vannhi
Posté le 09-02-2018 à 10:17:18  profilanswer

dJe781 a écrit :

J'ai aussi un employé CESU, et mes prélèvements URSSAF passent sans problème sur Bourso.

Finalement, ca vient de ma femme qui a bloqué les prélèvements SEPA. Moi qui ai checké le compte joint et rien trouvé alors qu'elle a donné les coordonnées de son compte perso  :pt1cable: . C'est le SC Bourso qui lui a dit ce matin.

garath_ a écrit :

Bourso, ce SC de merde  [:tim_coucou]  
T'appelle pour avoir un conseiller, 9 fois sur 10 c'est pas possible.
Le reste il faut attendre 15min pour tomber sur un mec de niveau 1 qui ne peut voir que ce que tu peux voir toi même sur ton espace client.
Il te transfère et ça te raccroche à la gueule...

Ma femme a passé 1h à écouter la musique hier soir sans pouvoir avoir le SC. Elle a pu l'avoir 2 fois ce matin après quelques minutes par contre.

---------------
Mon feedback
n°52375243
vannhi
Posté le 09-02-2018 à 10:20:18  profilanswer

Kqpout a écrit :

Effectivement  

Ca marche aussi pour les gens qui ont profité l'offre de 30€ pour les prélèvements? J'imagine qu'on va mettre 3 virements récurrents pour avoir ces 50€.
Si on a 6 comptes ailleurs ==> 6x 50€?

---------------
Mon feedback
n°52375255
dissou
Posté le 09-02-2018 à 10:20:59  profilanswer

garath_ a écrit :

Pour ça que j'ai choisi ING en banque principale, le SC est quand même bien plus accessible.  :o  

Et je n'ai pour le moment aucun problème avec leur nouvelle CB (même si du coup je me balade avec ma CB HB et N26 en backup) :o

n°52375287
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-02-2018 à 10:24:15  profilanswer

Kqpout a écrit :

Moi tout avait été validé, etc. et j'avais bien reçu mon autre prime fin 2017. Je vais voir si je peux retenter avec cette offre...

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52375291
Kqpout
Dood!
Posté le 09-02-2018 à 10:24:23  profilanswer

vannhi a écrit :

Ca marche aussi pour les gens qui ont profité l'offre de 30€ pour les prélèvements? J'imagine qu'on va mettre 3 virements récurrents pour avoir ces 50€.
Si on a 6 comptes ailleurs ==> 6x 50€?

Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client.

n°52375301
harold_fin​ch
Posté le 09-02-2018 à 10:25:04  profilanswer

dissou a écrit :

Pour ça que j'ai choisi ING en banque principale, le SC est quand même bien plus accessible.  :o

Et je n'ai pour le moment aucun problème avec leur nouvelle CB (même si du coup je me balade avec ma CB HB et N26 en backup) :o

ça fait quelques messages que je défends ING devant le flot continu de critiques émanant du topic.
J'vais pas mentir au topic, hier j'ai été foutre de l'essence avec la nouvelle CB, j'ai serré des fesses en me disant "putain s'ils ont raison, j'ai l'air con".

C'est passé crème, comme depuis 5 ans en fait.
Choisissez mieux vos stations, vos péages, et vos parkings  [:impactshiny:6] (file numéro 5 pour le péage on vous a dit)

Message édité par harold_finch le 09-02-2018 à 10:25:24

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52375429
Kqpout
Dood!
Posté le 09-02-2018 à 10:33:16  profilanswer

Hello Bank me propose bien les 50% de remboursement des frais de transfert PEL, après m'avoir demandé les revenus que je comptais domicilier chez eux et le montant du PEL.

Mais du coup quitte à tout transférer j'hésite justement à passer à ING une fois le transfert fait, et à ne garder que le PEL chez HB avec un virement permanent.  
Less 80€ de parrainage me rembourseront le reste des frais, mais "offre valable jusqu'au 27/02".

80€ est le montant habituel ou bien ça risque de repasser à 30 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kqpout le 09-02-2018 à 10:33:48
n°52375472
REDONI
Posté le 09-02-2018 à 10:36:33  profilanswer

Kqpout a écrit :

Même après rien ne t'empêche de recommencer.

---------------
Feedback Achat Vente
n°52375770
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-02-2018 à 10:59:06  profilanswer

Kqpout a écrit :

Hello Bank me propose bien les 50% de remboursement des frais de transfert PEL, après m'avoir demandé les revenus que je comptais domicilier chez eux et le montant du PEL.

Mais du coup quitte à tout transférer j'hésite justement à passer à ING une fois le transfert fait, et à ne garder que le PEL chez HB avec un virement permanent.
Less 80€ de parrainage me rembourseront le reste des frais, mais "offre valable jusqu'au 27/02".

Ça semble sacrément fdp comme idée.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52376421
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 09-02-2018 à 11:36:40  profilanswer

Kqpout a écrit :

Non, pour le moment y'a juste la demande qui est partie, et j'ai demandé de faire des choix, pas l'intégralité. Par contre ca me fait chier de tout stopper et tout recommencer... Surtout que j'en veux particulièrement à ma banque de m'avoir pigeonné comme ca depuis des lustres, donc je ne veux pas perdre une heure, quitte à ne pas gagner 50 balles  :o  

Mais très bonne idée en effet !

n°52376905
Velocesupe​r
Posté le 09-02-2018 à 12:12:25  profilanswer

Kqpout a écrit :

Tu as les montants habituels dans le tableau en FP ;)

n°52377202
REDONI
Posté le 09-02-2018 à 12:39:45  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Non, pour le moment y'a juste la demande qui est partie, et j'ai demandé de faire des choix, pas l'intégralité. Par contre ca me fait chier de tout stopper et tout recommencer... Surtout que j'en veux particulièrement à ma banque de m'avoir pigeonné comme ca depuis des lustres, donc je ne veux pas perdre une heure, quitte à ne pas gagner 50 balles :o

Mais très bonne idée en effet !

Tu relances une nouvelle demande de mobilité.
La loi ne prévoit aucune limite ou restriction de workflow

---------------
Feedback Achat Vente
n°52379744
sernice
Posté le 09-02-2018 à 15:31:02  profilanswer

Ma French Bank, La Banque Postale dévoile sa banque en ligne

http://marianne2.fr/ma-french-bank [...] ligne.html

n°52379761
Kqpout
Dood!
Posté le 09-02-2018 à 15:31:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu as les montants habituels dans le tableau en FP ;)

Ma conseillère à la CIC m'a appelée, elle me fait un an gratuit, ça me laisse le temps de transférer mon PEL chez HB et d'attendre une offre si besoin si ING est repassé à 30€ entre temps, et j'ai pas à m'emmerdre pour le livret jeune.
:bounce:

Message édité par Kqpout le 09-02-2018 à 15:32:38
n°52380016
harold_fin​ch
Posté le 09-02-2018 à 15:49:24  profilanswer

sernice a écrit :

Ma French Bank, La Banque Postale dévoile sa banque en ligne

http://marianne2.fr/ma-french-bank [...] ligne.html

au concours du nom le plus ringard, ils sont bien placés.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52380052
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 09-02-2018 à 15:51:56  profilanswer

Generali/Bourso envoient un releve de situation papier pour leurs AV ?

n°52380630
jdjonhy
Posté le 09-02-2018 à 16:32:57  profilanswer

Moi j'ai aucune offre quand je clic sur easy move depuis mon espace client, ça doit pas marcher pour ceux qui ont la welcome

n°52380663
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-02-2018 à 16:35:08  profilanswer

Je te rassure, j'ai la Premier et c'est pareil. Et dans l'aide pour les offres en cours, il n'y a rien sur cette offre de mobilité bancaire.

---------------
n°52380934
jdjonhy
Posté le 09-02-2018 à 16:56:54  profilanswer

Bizzare tout ça..

n°52381081
frankie_fl​owers
Posté le 09-02-2018 à 17:09:13  profilanswer

Bon j'ai pas trop suivi le ING gate.
Au final ça marche les notifications en temps réel (comme N26) ?

Chez moi ça n'a pas encore buggé en tout cas (retraits et quelques paiements, donc certains en NFC > 20€, TRES appréciable).

Mais quand j'ai lu la liste des nouvelles features, j'étais absolument certain que la mise en prod allait être douloureuse.
J'ai cru comprendre que cette histoire de temps réel était responsable de pas mal des bugs de N26.

n°52381205
Train91
Posté le 09-02-2018 à 17:20:17  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Au final ça marche les notifications en temps réel (comme N26) ?

Du tout [:qqlapraline]. Tout ce qu'il y a de nouveau c'est une rubrique planquée dans l'espace client, avec la liste des opés qui ont fait une demande d'autorisation. C'est tout. Aucun lien avec les "vrais" comptes.

n°52381229
Kqpout
Dood!
Posté le 09-02-2018 à 17:22:36  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Chez moi ça n'a pas encore buggé en tout cas (retraits et quelques paiements, donc certains en NFC > 20€, TRES appréciable).

Le plafond est de 30€ depuis quelque mois  :hello:  

Au final ma conseillère CIC me dit que c'est OK de ne garder que le PEL et de l'approvisionner d'espèce ( :o ) ou d'une autre banque tant que je suis le titulaire du compte.  [:chownkey]

n°52381379
frankie_fl​owers
Posté le 09-02-2018 à 17:39:56  profilanswer

Kqpout a écrit :

Le plafond est de 30€ depuis quelque mois  :hello:  

Au final ma conseillère CIC me dit que c'est OK de ne garder que le PEL et de l'approvisionner d'espèce ( :o ) ou d'une autre banque tant que je suis le titulaire du compte.  [:chownkey]

Bah oué mais il fallait une carte émise après Octobre 2017. (ou N26).

n°52381475
Train91
Posté le 09-02-2018 à 17:52:00  profilanswer

Vu qu'on parlait d'ING, toutes les NFC ING sont <30€ :sol:

n°52381681
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-02-2018 à 18:15:21  profilanswer

L'offre Bourso apparaît une fois les Adblockers désactivés... OK je la vois aussi now XD

---------------
n°52381706
jdjonhy
Posté le 09-02-2018 à 18:17:56  profilanswer

Shadow666 a écrit :

L'offre Bourso apparaît une fois les Adblockers désactivés... OK je la vois aussi now XD

Sur l'appli du coup c'est pas visible?

n°52381886
Velocesupe​r
Posté le 09-02-2018 à 18:40:58  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Generali/Bourso envoient un releve de situation papier pour leurs AV ?

Oui, Generali envoie un relevé de situation papier à chaque versement ou arbitrage ;)

jdjonhy a écrit :

Sur l'appli du coup c'est pas visible?

Je ne connais pas cette application :whistle:

Message édité par Velocesuper le 09-02-2018 à 18:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)