| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 02-06-2010 à 15:44:33 --------------- |
Poly |
Pourquoi les imprimer? Les pdf sont beaucoup plus fiables. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 12:30:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:32:58 ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:58:25 ![]() Boursorama, what else |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | ça a l'air bien pourri Boursorama.
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:15:02 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Hum, je me demande bien à quoi correspond ce montant... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi |
"Ah oui, Monsieur, je comprend Monsieur. Mais vous êtes sûr, elle coûte vraiment 0€/mois chez Boursorara ? Je peux vous proposer 16€50/mois si vous souscrivez un crédit Revolving d'ici 4 mois - tenez signez en bas de la feuille Revolving, appuyez bien fort SVP, le stylo est pour vous gardez-le. Non vraiment on ne peut pas s'aligner...... (puis une fois la période de surprise ou d'incompréhension passée... la terreur). Ah oui mais Monsieur, si vous partez sur une banque en ligne, ce sera l'enfer, vous ne pourrez plus voir un conseiller comme moi, vous aurez de très très gros problèmes et votre famille sera surement maudite sur minimum 3 générations. Boursorara ou IVG c'est vraiment à éviter ! Faites moi confiance, continuez à me donner 196€99 par an et vous ne le regretterez pas Monsieur. Ici, nous sommes très près de nos clients et nous portons une attention particulière à chacun d'eux Monsieur...euh... monsieur comment déjà???" Message édité par goldi le 03-06-2010 à 19:26:39 |
onina | Franchement, dans 99% des cas, ledit mec qui va répondre à votre mail n'en a pas grand chose à foutre que vous quittiez sa banque : il touchera le même salaire à la fin du mois, et il est tellement surbooké qu'il sera à la limite de vous remercier. Message cité 4 fois Message édité par onina le 03-06-2010 à 19:43:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Hoiniel |
|
onina |
|
lygodactylus |
--------------- |
Hoiniel |
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
17 semaines pour ma part, je viens de recevoir. |
goldi | 17 semaines et 2 jours ici donc Message édité par goldi le 05-06-2010 à 10:02:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |