| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 29-05-2010 à 15:06:36 --------------- . |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 15:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 21:34:22 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
lygodactylus |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
capitaine choc |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:11:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:18:22 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nozdormu |
|
capitaine choc | De mémoire pour la Gold Mastercard ce n'est pas le paiement qui compte mais l'assuré(e). Donc même un voyage offert est couvert par Mastercard. --------------- . |
eristoff | perso j'ai eu besoin de prouver que le paiement avait bien été fait avec la mastercard donc bon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha bah tiens, moi qui me tâte pour changer de banque (je suis depuis 4 ans à 400 bornes de mon agence), ce topic tombe bien...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The Undreamer | Ah ok, merci pour l'info |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2010 à 20:59:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Les intérêts du LEO sont indiqués juste au-dessus des opérations (dans le menu à gauche, "Consultation" -> "Détail du compte" ) Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-06-2010 à 22:00:40 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
papillonnette |
|
EDIT : Voici une liste d'établissements bancaire au Canada : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] anadiennes Essaye de te renseigner sur les banques là-bas, et leur tarif. Cela vaut peut-être le coup financièrement d'avoir un compte en euros en France et un compte en dollars canadiens au Canada, moyennant quelques transferts d'argent mensuels par exemple. Message édité par _-Sky-_ le 02-06-2010 à 14:03:39 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fitzal | C'est bien ce que j'avais pensé faire : un compte ici et un là bas. Donc en gros je me demande pourquoi j'ai un 2ème compte en France... C'est malin de ne pas y avoir bien réfléchi sur place... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |