| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 18:38:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais juste que la conversion chez Max c'est le taux Mastercard quelque soit la carte derrière
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-01-2018 à 18:57:36 |
dwarfy |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dwarfy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs Max supporte tous les pays ou liste des devises supportée il y a? |
finlay Dolce farniente... | On a combien de temps chez Hello Bank pour faire le premier virement ? |
Lagwepe |
|
keijax | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par keijax le 10-01-2018 à 20:14:25 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:13:36 ![]() ![]() |
mko | Carte Max reçue mais aucune transaction sur mon compte pour valider la carte. Décidément... --------------- Voyage et pensées photographiques |
finlay Dolce farniente... |
|
mko | Lundi. Bon cela vient d’apparaître comme par hasard Message cité 2 fois Message édité par mko le 10-01-2018 à 20:41:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ashkaran Le Patron | Sapin avait pas fait passer une loi pour peter des petits PERP ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jahaa_sv | Hello, |
REDONI | Il est possible de récupérer son épargne de façon anticipée notamment dans les cas suivants : InvaliditéDécès de l'époux ou du partenaire de PacsExpiration des droits aux allocations chômageSurendettementCessation d'activité non salariée à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire Regarde plutôt le topic Épargne qui serait plus adapté. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Je sais plus si Fortu a un menu pour déclarer ses déplacements. --------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 10-01-2018 à 22:47:51 |
Jahaa_sv |
Aucune idée si ça utilise la piste (Thaïlande |
nraynaud lol | Bonjour, vous savez comment on ouvre un compte en devise étrangère? on peut faire ça dans une banque normale? Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 11-01-2018 à 02:57:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
REDONI | Quelle devise ?
--------------- Feedback Achat Vente |
nraynaud lol | Merci. dollars US. Message édité par nraynaud le 11-01-2018 à 02:57:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | je ne suis pas "US resident for tax purpose". --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
nraynaud lol | ah je viens de capter, c'était une formule passive-agressive! --------------- trainoo.com, c'est fini |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mko |
Message édité par mko le 11-01-2018 à 06:54:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
mko | En effet par contre j’ai bien du mal à voir où on paye en Apple Pay. Je trouve que ce n’est pas très développé notamment dans les magasins alimentaires. --------------- Voyage et pensées photographiques |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |