| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 22:09:31 ![]() ![]() |
Lagwepe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Hmm c'est haut comme objectif... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam | Du coup, ils passeront peut être au parrainage --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 07:52:04 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonjour à tous.
|
Lagwepe |
REDONI |
Non. Donc pas de frais --------------- Feedback Achat Vente |
bonenza | Finalement les conseillers HelloBank par Twitter sont très réactifs et ma situation s'est débloqué grâce à eux. En passant par le site de HB, ça fonctionne moins bien. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bonenza |
finlay Dolce farniente... | Petite question sur Max.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bonne question
|
finlay Dolce farniente... | Fortuneo:1800 euros par mois pour la gold ça se passe comment avec des revenus irréguliers chez le même employeur je précise.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 10-01-2018 à 12:44:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
gojix | Je reviens sur MAX : c'est définitivement l'app la plus mal faite, la plus frustrante, et le chat pareil : vous dites que ce sont des humains? J'en doute, tout les messages sont du type copié collé, les réponses complètement à côté de la plaques : j'ai reçu la carte et je ne peux l'activer à cause du putain de bouton.. Je le signale et on me répond que je dois attendre la validation du passeport pour avoir la carte.. WTF? On me demande une capture d'écran : ils demandent ça pour une oui pour un non; Ajouter à ça le fait qu'il faille se répéter bien 3-4 fois à chaque demande, ça fait encore penser à un bot.. Je retourne sur "ma carte max" et la surprise.. Je n'ai plus "activer ma carte" mais "commander la carte".. PÉTAGE DE CÂBLE!!! Je FC l'app et revient dessus (habitué à faire ça pour que le chat refonctionne > il bug très vite) et toujours pareil! C'est seulement quand je prend un autre téléphone que j'ai "activer ma carte" à nouveau. Je sens que je vais être obligé de trouver un iphone.. Message édité par gojix le 10-01-2018 à 13:16:46 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 16:06:52 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mrbrome |
|
chris1092 ஹலோ |
5 semaines pour ma part... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Les refus de la cb curve, c'est quand-même assez rare, surtout si le SC a fait le nécessaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 16:34:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 16:35:10 |
mrbrome |
|
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 10-01-2018 à 17:27:29 |
finlay Dolce farniente... | Ils ont du faire un petit réglage côté serveur de leur appli chez Max. J’ai enfin pu valider ma CB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |