| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 16:41:13 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
dwarfy |
|
Lagwiyann |
|
REDONI |
Tout depend des préférences monétiques de la carte à autorisation systématique. Cela prouve que dans certains cas précis, une carte à autorisation systématique peut être programmée pour autoriser ce genre de transaction sans appeler la banque. Message édité par REDONI le 28-12-2017 à 17:15:43 --------------- Feedback Achat Vente |
roof82 | Salut à tous, vous sauriez me donner tres brievement les avantages/inconvenients de Revolut vs N26 ? (j'ai vu des review sur le net... mais j'aimerais bien avoir un feedback HFR..) edit: je viens de voir le recap sur la premiere page. Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 28-12-2017 à 17:19:09 |
chimm | Bon ben j'utilise OB ces derniers jours En soit la carte marche (pas de surprise, c'est du Wirecard, y'a de l'expérience en prépayé/cartes de débit)... Mais diable, l'application, malgré qu'on soit plusieurs semaines après la sortie.... c'est lent, pas optimisé, je n'ai aucune notification de paiements alors que j'ai réglé dans les paramètres pour, l'affichage des paiements est totalement à chier...
Le pompon c'est l'appli qui empêche de réaliser des captures d'écran Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-12-2017 à 17:51:06 |
REDONI |
À l'ouverture de revolut on te file un IBAN non personnalisé. Il est possible de demander un vrai iban personnel apparemment une fois cette demande faite il n'est plus possible de revenir à un IBAN non standardisé, sauf en clôturant tout (ce qui ouvre une période de 5 ans sans réouverture). --------------- Feedback Achat Vente |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 19:27:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 19:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 19:42:46 ![]()
|
pravda |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pravda |
|
cedschmurz-44 | Les screen, aucun soucis avec un IPhone Message édité par cedschmurz-44 le 28-12-2017 à 20:28:30 --------------- ma collection retour vers le futur |
swimm3r Pa ni pwoblem | Allez hop, lettre de clôture à ING --------------- FlickR |
AshkaraN Le Patron | Trop de GAME pour toi. Tu fais bien d'abdiquer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- | serieux?? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
lm2 |
|
-Patrick- |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 28-12-2017 à 22:27:21 --------------- FlickR |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 28-12-2017 à 22:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 22:48:36 ![]() Par contre Revolut, sauf erreur ce n'est pas un vrai compte mais une carte prépayée, donc quid ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
silga |
|
Luckan Not superscalar |
|
AshkaraN Le Patron |
chris1092 ஹலோ | J'ai fait un recréditer cb avec ma curve m'as ça ne apparaît pas sur l appli c'est normal ? Merci |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cedschmurz-44 | c'est quoi les délais d'un virement chez Fortu, comparativement à Boursomo par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 29-12-2017 à 11:26:03 --------------- ma collection retour vers le futur |
REDONI |
Crédit chez le bénéficiaire le lendemain de la date d'exécution demandée. Bourso est devenue plus lente depuis plusieurs mois, il faut demander le virement avant 23h,mais le bénéficiaire reçoit bien les fonds le jour de la date de valeur demandée. Message édité par REDONI le 29-12-2017 à 11:32:07 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |