| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:57:42 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 28-12-2017 à 11:25:04 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 28-12-2017 à 11:32:58 |
REDONI | Si tu es chez BNP Paribas France essaie de migrer chez Hello Bank. --------------- Feedback Achat Vente |
lywan_ |
Oui c'est ce que j'ai lu. |
MacKaloey | Quelqu'un a déjà fermé un compte boursorama ? Ça se fait en ligne ou bien il faut envoyer une lettre avec AR ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 11:48:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 11:48:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel idiot! j'ai attendu pour rien pour ouvrir orange bank!
|
lywan_ |
Tu as bien appelé au *1 46 09 49 49 ? Message cité 1 fois Message édité par lywan_ le 28-12-2017 à 11:54:39 |
REDONI |
En étant client mobile tu peux te voir proposer une carte à débit différé. --------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-12-2017 à 12:06:01 |
garath_ | Bon j'ai fait une transfert de PEL chez bourso. Je m'inquiète à partir de quand ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AshkaraN Le Patron |
garath_ | Ah ouais quand même, 1 mois sans que le pognon soit dans aucune banque... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 13:06:59 ![]() Ils le comptent à la main, c'est pour ça que ça prend du temps. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedgone |
|
yoke :) |
|
slasher-fun | Non, si tu as payé le transport avec une carte, tu ne peux pas profiter de l'assurance liée au transport avec une autre carte. |
bogey |
Pour le fermer tu les as contactes et donné ton RIB pour virer ce qui reste et puis c'est tout? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dru |
|
cheezburger _spotted | Hello,
|
slasher-fun |
Lagwiyann | Y'a un problème avec les virements chez BNP ? Ça fait 3 jours que je tente de virer des ronds sur un compte et que le site m'indique "Le virement n'a pas pu être fait, veuillez nous contactez". Evidemment je peux ni les appeler, ni me déplacer en agence. Mes messages sur le site reste lettre morte, et sont de moins en moins courtois. J'ai prévu de clôturer mon compte chez ces branquignoles mais je voudrais virer un maximum de thunes avant. Edit : je tente le chat en ligne, on va voir si Anastacia est plus ouverte Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 28-12-2017 à 14:47:30 |
cheezburger _spotted |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-12-2017 à 14:43:06 |
Lagwiyann |
|
sunfyre |
Je crois que c'est 31 jours, après quoi le dossier est classé sans suite. Edit: je suis gentil Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 28-12-2017 à 15:08:02 |
Lagwiyann |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | OB a rejeté mes pièces d'identité sans préciser lesquelles...
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-12-2017 à 15:17:48 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lagwiyann |
|
sunfyre | C'est 5 jours si tu te fais parrainer (d'après les CG, parce que certains ont reçu la prime même au delà de 5j), et 31 jours dans le cas contraire (ça doit être marqué en fin de mail). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |