| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Crédit chez le bénéficiaire le lendemain de la date d'exécution demandée. Bourso est devenue plus lente depuis plusieurs mois, il faut demander le virement avant 23h,mais le bénéficiaire reçoit bien les fonds le jour de la date de valeur demandée. Message édité par REDONI le 29-12-2017 à 11:32:07 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:31:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est dû à quoi le décalage d'une journée en fonction des banques pour recevoir la paie? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je reçois ma paie (fortuneo) un jour après la date de valeur du calendrier de paie! d'autres banques c'est le jour même |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:45:09 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sunfyre | Question comme ça: comment ça se passe une mise en opposition de cb pour le commerçant ? Le tpe télécharge la liste des numéros opposés tous les jours/heures ? Et si un paiement passe avec une carte opposée, qui paye ? Il doit y avoir des assurances je suppose. Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 29-12-2017 à 12:09:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Dru |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 12:25:15 ![]()
C’est faux. https://communaute.ingdirect.fr/t5/ [...] 17/page/28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 12:26:08 |
snatt1 |
|
REDONI |
Au final la date de valeur reste identique. --------------- Feedback Achat Vente |
thekiller3 | il le peuvent. faut PAS les prendre pour des cons. je serait toi, je jouerai pas avec le feu... Message édité par thekiller3 le 29-12-2017 à 13:57:18 |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 13:53:10 ![]() S'il ne sert à rien d'illégal, quel intérêt de ne pas le déclarer ? Sauf à vouloir faire son rebelz de pacotille… |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah oui donc vaut mieux pas trop jouer Message édité par bulldozer_fusion le 29-12-2017 à 13:54:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snatt1 |
dwarfy | Si l'échange des données est automatique (je lis l'article), pourquoi le déclarer ?
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 29-12-2017 à 14:02:18 |
dissou | Vous pensez qu'il faut aussi déclarer la Carte Zéro ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 14:04:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 14:06:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 14:07:56 ![]()
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 29-12-2017 à 14:10:29 |
reven04 |
Ben je ne paye pas d’impôts sur le revenu, mais je paye tout le reste ( taxe d'habitation, TVA, CSG etc... ) Et certain droit sont calculé par rapport a la feuille d’impôts ( Apl, prime d'activité ... ) Personne ne paye 0 impôt Message édité par reven04 le 29-12-2017 à 14:11:05 |
dissou |
|
snatt1 |
Notre système d'imposition est déclaratif. Dans l'absolu il y a des tas de données récupérées automatiquement, mais des données brutes faut les exploiter, c'est le contrôle sur pièces, et ça c'est fait par des humains. On te demande pas de le declarer pour le plaisir de le déclarer, c'est pour l'avoir sous la main à proximité de tout le reste si jamais il faut te sortir une proposition de rectification Une décla ça se "sent" pour lever un lièvre, et en croisant quelques infos à disposition " immédiate ", par exemple une 3916 manquante alors qu'il y a une 2047 ( je vous laisse googler C'est matériellement impossible de passer chaque contribuable au peigne fin, mais il y a des " indicateurs " qui ne trompent pas, dont la présence ou l'absence de certaines déclarations clés entre autres. Les 1500€ d'amende pour non déclaration de compte à l’étranger servent souvent à fignoler un redressement, c'est jamais l'enjeu principal, mais ça peut arriver que l'amende soit supérieure aux droits régularisés. Pour les comptes FR, il y a le Ficoba, pourtant on nous demande quand même de déclarer un compte sur la 2042 pour le futur prélèvement à la source afin de fiabiliser les dossiers. La recherche du compte se fera seulement pour avis à tiers détenteur en recouvrement forcé. Bref tout ça pour dire que c'est pas parce qu'une donnée est potentiellement accessible ( encore faut-il aller la chercher ) que cela dispense de la déclarer. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 29-12-2017 à 14:20:57 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-12-2017 à 14:26:02 |
snatt1 |
|
dwarfy |
|
DDT Few understand |
C'est pas un compte. --------------- click clack clunka thunk |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |