| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 09:39:00 ![]() ![]() |
ordimans |
|
bogey | Tu veux déjà fermer le compte? |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GreatTeacher | Est-ce que vous arrivez toujours à vous connecter à votre compte sur l'appli une fois votre compte OB fermé ? |
dwarfy |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bonenza | J'ai répondu au dessus. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dru |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 11:31:36 ![]() ![]() |
ramanet | Bonjour et joyeuses Fêtes de fin d'années à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ramanet le 26-12-2017 à 11:46:22 |
AshkaraN Le Patron | Ton courtier ne travaille pas avec des bel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
ramanet |
REDONI | HSBC tu vas t'énerver sur leur Web banking... Ça dépend ensuite de ce que tu cherches dans une banque : du transactionnel ou une expertise plus pointue Message édité par REDONI le 26-12-2017 à 12:46:25 --------------- Feedback Achat Vente |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
le pote Day ON |
Je t'ai fait une réponse complète le 3 Décembre 2017 à 9h45 (page 2881) sur ce même topic, ça valait bien la peine, tu n'en as rien retenu Une dernière fois: Si je reprends tes chiffres du 5 décembre, c'est contradictoire ! bourso: Même en recalant tout sur 375K empruntés: différentiel: 2451€, soit 122€ annuels. Tu vas gratter une fraction de ce qu'ils vont te carotter pendant 20 ans en frais en tous genres, pour au final avoir un conseil qui s'oppose à tes intérêts (PEL clôturé de dépit du bon sens notamment) et une banque du siècle dernier qui va te sodomiser jusqu'à la garde sur tous les autres produits (PEA, etc), ou tu ne peux rien faire d'un peu sérieux en ligne (tout prétexte est bon pour te faire passer en agence...) etc etc. A toi de voir Je commence à penser que tu cherches une bonne raison de ne pas les quitter (attachement, peur du changement ou autre): l'intérêt de rester chez eux ne me saute pas aux yeux perso, et ça fait facilement deux mois que tu tergiverses... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-12-2017 à 13:53:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sunfyre |
Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 26-12-2017 à 13:23:28 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Statut en cours Action à mener Je vais patienter
Je vais la recevoir une fois que mon compte sera ouvert+ demande de CB, ça va devenir ma banque principale Message édité par sempt le 26-12-2017 à 13:49:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ramanet |
|
le pote Day ON | Sur la prestation des banques en dur, elles se valent toutes plus ou moins. J'ai été client La Banque postale, il est vrai que ce ne sont pas les plus chers, mais il ne faut pas en demander beaucoup: une carte (payante), un CCP. Tout le reste, c'est de la merde. Tous leurs placements et produits d'épargne sont risibles sans exception. Le site web est digne d'un minitel en couleurs, sans aucune fonctionnalité un minimum sérieuse. Sur les banques en ligne réputés (Boursorama, Fortuneo), c'est à peu près l'exact opposé. Tu annonces "des économies" avec Axa et LBP. Sont-elles nettes de frais de comptes et cartes ? J'en doute fort, car sinon cela signifie, selon tes chiffres, que LBP te prête à peine à 1.18% J'ai l'impression de ne pas être clair: intègre les frais bancaires sur 20 ans au cout du crédit avant de tirer des conclusions hâtives. (et encore, il faudra espérer que ces frais n'augmentent pas pendant 20 ans ce qui est illusoire). Message cité 2 fois Message édité par le pote le 26-12-2017 à 17:18:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cmoadd | Négocie chez Boursorama, il est possible de gratter quelques points si tu as des offres concurrentes. As tu regardé chez Fortuneo et ING ? Au pire BNP en passant à HB après.
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 26-12-2017 à 16:55:47 |
Hamozus | Perso ça a été banque en dur, la carte payante la moins chère possible (mastercard classic que j'ai toujours pas utilisé), le salaire arrive sur ce compte et le lendemain, virement automatique vers mon compte bourso en laissant de quoi payer la mensualité et l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 26-12-2017 à 16:56:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Ouais, bah vraiment au pire du pire hein... --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cmoadd |
|
dominion666 | Coucou les copains, pour un voyage au Japon, vous conseillez quoi à part des yens ?
|
yoke :) | Il me semblais qu’avec Orange Bank les paiements apparaissaient tous instantanément, c’est uniquement le cas pour les paiements sans contact ? |
ramanet |
|
le pote Day ON |
Si tu le dis. Fais l'addition dans 20 ans avec ce que t'aura réellement coûté ta banque sur toute cette période (quelques chèques de banques, frais ponctuels, etc), a ce moment-là tu pourras voir une petite pensée pour ce forum Message édité par le pote le 26-12-2017 à 19:49:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
Les virements et prélèvements sont soumis à des vacations (n'attends rien aujourd'hui les systèmes sont fermés le 26 décembre) Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 26-12-2017 à 19:29:40 --------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
yoke :) |
|
le pote Day ON | Oui, une transaction offline, c'est ça Le terminal de paiement ne contacte pas le serveur de la banque afin de fluidifier le passage aux portiques (gain de temps). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-12-2017 à 19:58:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | Par hasard, aurais-tu gardé le ticket de carte du péage (il faut le demander expressément en appuyant sur le bouton). Tu peux voir s'il s'agit d'une transaction online, matérialisée par la présence du symbole @ près du montant. Ça doit dépendre des concessionnaires et de la préférence de la carte, j'avais testé la N26 sur Cofiroute (Vinci) et bon nombre de parcs Indigo, il y a bien eu une demande d'autorisation avec notification immédiate. La transaction a été rapide. Les grands concessionnaires acceptent Visa Electron sans sourciller : https://www.vinci-autoroutes.com/fr/moyens-paiement Message édité par REDONI le 26-12-2017 à 22:03:52 --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
Sinon N26 je dirais perso, avec Curve, combo idéal. Et si t'as vraiment pas Curve, go Max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |