| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 15:02:43 ![]() Ils facturent ce qui est indiqué dans la brochure tarifaire. |
EtilaS |
Bref, être anti BED tu as le droit, je suis moi-même client de BEL, mais de là à caricaturer comme çà et enjoliver les BEL en faisant des paris sur leur tarification sur 20 ans..... pour ensuite faire accepter un taux de crédit supérieur pour ces arguments Message édité par EtilaS le 27-12-2017 à 15:58:05 |
AshkaraN Le Patron | C'est pourquoi des membres éminents de hfr incitent à jouer le GAME pour que les BEL gagnent des sous et maintiennent les frais bas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
KingJames6323 | Mais pourquoi t'as mis ton compte à zéro ? |
snaluori1 Utinam | J'ai filé une carte Revolut à mon banquier --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 18:01:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 18:18:20 ![]()
|
Kazuyo | J'avoue que ce n'était point malin La question est de savoir si dans ma connerie je vais me prendre des frais de découvert maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 27-12-2017 à 18:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 18:30:16 ![]()
|
dwarfy |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 27-12-2017 à 18:52:17 --------------- Feedback Achat Vente |
PsykOoO |
|
chimm |
|
Noxie | Bon j'ai pété le pyrex de mon GS tank et on m'a filé un melo 3 mini. Je crois que je préfère ce dernier et par conséquent, certains ne serait pas intéressé par 5 résistances TC pour GS tank ? |
chimm |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI | Bourso me flanque cette erreur sur la page web de l'espace clients
--------------- Feedback Achat Vente |
axklaus |
|
mko | Pour les clients Bfbank répondent ils bien en 48h ouvrés (d’après le site) au mail ? J’ai envoyé une demande de procédure de résiliation de compte le 20 décembre et toujours rien.... j’en suis à 4j ouvrés la... si quelqu’un connaît l’adresse pour envoyer le courrier de résiliation je suis preneur merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Tu ne fais rien et cela va couper quand même (d’après les expériences lues sur ce fil) Message édité par mko le 27-12-2017 à 22:35:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
floriann |
Message édité par floriann le 27-12-2017 à 23:12:46 |
Velocesuper |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clements42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 28-12-2017 à 01:23:48 |
chimm |
|
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Free est plus qu'utile, les seuls cas où ça va pas c'est en Roaming Orange justement Ok Message édité par chimm le 28-12-2017 à 02:12:06 |
le pote Day ON |
Nan merci, je suis sur du reconstructible --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoke :) | J'ai utilisé l'assurance de ma Visa bourso suite à un retard bagage, 400€ de fringue gratos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |