| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 23-12-2017 à 20:15:02 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 20:14:51 ![]() ![]() |
GuillaumeF | OK |
chimm |
|
chimm |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
moua Full wormage |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 24-12-2017 à 10:41:47 |
moua Full wormage | De toutes façons à BUD avec l’argent de la mafia seul un service qui accepte le cash pouvais rester Message édité par moua le 24-12-2017 à 10:45:48 |
dmtdmtdmt |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 13:27:28 ![]() ![]() |
dmtdmtdmt | Modérateur ? |
dmtdmtdmt | Modérateur merci de supprimer les données de la personne dont le courrier à été mis en ligne |
moua Full wormage | Envoyez un mp à la personne concernée elle le retirera d’elle même . Sinon pour le modo il faut l’invoquer |
REDONI |
slasher-fun | Je crois que c'est son courrier |
AshkaraN Le Patron | Faut connaître le motif d'annulation de l'ancienne cb. En effet une étape cb avec autorisation systématique aurait été une bonne idée. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
REDONI | Demande à la personne en question, elle a dû dépenser à un seuil non soutenable à long terme. --------------- Feedback Achat Vente |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Ayant cloturé mon compte Orange Bank, j'ai procédé à la destruction de la carte bancaire associée. La paire de ciseaux? Trop classique.
Je ne vous cache pas que ça a fumé sévère et que ça pue grave Après vérification à l’ohmmètre, tous les contacts de la puce sont soit coupés, soit en court-circuit, alors qu'avant l'opération on avait des jonctions diodes et des résistances mesurables. /semi-HS Joyeux nowel. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-12-2017 à 20:35:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dwarfy | Jolie destruction de moyen de paiement |
dJe781 | Je vais potasser l'historique du topic en rentrant mais, d'ici là, est-ce que certains d'entre vous ont des bons plans sur des cartes à cashback ? |
le pote Day ON |
J'ai acheté des trucs très peu couteux (une tablette de chocolat, un paquet de gâteaux, une bouteille de soda... en faisant trois paiements) à Intermarché, et j'ai viré le reste sur mon compte Bourso. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-12-2017 à 23:22:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
AshkaraN Le Patron | Joyeux Noël à ceux qui sont quelque chose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
elric_snoop |
|
tanguy12 |
|
lm2 | jserais quand meme bien intrigué, curieux de voir le nombre de nouveaux adhérents OB qui restent, et le pourcentage de ceux qui partent... |
dwarfy | OB: https://blog.moneythor.com/20171205 [...] moneythor/
|
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 25-12-2017 à 16:06:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AshkaraN Le Patron | habile le PNB se fait. Message édité par AshkaraN le 25-12-2017 à 16:01:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 19:45:06 ![]() |
Lagwepe |
|
Luckan Not superscalar | Je suis chez Boursorama pour la Premier gratuite, ça m'évite de devoir mendier chaque année |
AshkaraN Le Patron | Idem j'ai horreur de négocier et en plus ça met le conseiller dans l'embarras --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |