| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : j'ai reçu un mail de ING me demandant de régulariser mon compte, sauf que je n'ai pas de message dans mon espace client et je suis bien à découvert de 284,67. Donc comment ils peuvent savoir le montant si c'est un pishing
Message édité par mndrs78 le 09-12-2017 à 13:02:41 |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 12:47:08 ![]() ![]() |
ORTF | C'est un IBAN BNP Paribas. Message édité par ORTF le 09-12-2017 à 12:53:08 |
chtinavion | Bah si tu es à découvert, tu ramènes ton compte à 0. Pourquoi ils ne proposent pas que tu renfloues ton compte en utilisant ton propre IBAN?
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 09-12-2017 à 12:57:26 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
AshkaraN Le Patron |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
REDONI | Dans les règlements d'opération de marché, les banques font livrer les fonds qui leur sont destinés auprès d'une autre banque (correspondent banking)
--------------- Feedback Achat Vente |
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 13:03:10 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 09-12-2017 à 13:24:10 --------------- Feedback Achat Vente |
chris1092 ஹலோ |
chimm |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
chtinavion |
Luckan Not superscalar |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Du coup, quelqu'un peut expliquer rationnellement l'utilité de se fader une carte supplémentaire qui ne se suffit pas à elle-même ? Je ne comprends pas, moi je paie tout avec ma carte Visa Bourso, je n'utilise que celle-ci, ça marche tout le temps sans faire chier et sans nécessiter de carte supplémentaire "au cas où"... Et vraiment si je veux de la sécurité si je vais à l'étranger, je m'équiperais d'une Mastercard dans un autre établissement et basta quoi... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 09-12-2017 à 15:15:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
beretta93 |
Ça changera avec l'arrivée de l'instant payment (le vrai, pas ce qui existe aujourd'hui et qui n'est qu'un artifice). Message édité par beretta93 le 09-12-2017 à 15:18:57 --------------- >>>FEED<<< |
ms0r |
C'est pas une histoire de droit du travail ? Avec les prestataires t'as une convention de prestation de service mais pas d'employé donc pas les contraintes qui vont avec |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sinq Mr.Deft |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gojix | Re-tel à OB : vous êtes censé détruire la carte APRES confirmation du remboursement = après 2 mois --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 16:36:43 ![]()
|
sunfyre | Avec un peu de chance tu l'a envoyée avec le service en ligne de la poste et tu pourras retrouver le contenu. S'ils ont Encore une fois, il vaut mieux virer soit même le reste (en laissant ce qui sera prélevé/débité) Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 09-12-2017 à 17:14:33 |
tinc | Sympa ce genre de comportement ! (À moins que tu aies vraiment oublié le rib dans l'enveloppe ?)
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 09-12-2017 à 17:21:47 |
Domicron | Je viens de payer sur Amazon uk avec Revolut, j'ai eu un débit immédiat de 1£.
|
REDONI | oui et toujours inclure les coordonnées bancaires *sur* le courrier, ça évite les contestations, ou laisser le compte à zéro Message édité par REDONI le 09-12-2017 à 18:16:02 --------------- Feedback Achat Vente |
DarkNeo2 |
|
REDONI | Non, pour des raisons de contrôle ils envoient à ton adresse telle que connue par leurs services. Tu es en faute si tu ne la mets pas à jour. Les flux du compte peuvent même être bloqués si la banque voit ses courriers retournés pour cause de PND/NPAI de manière à forcer le client à mettre à jour son adresse. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 09-12-2017 à 18:19:51 --------------- Feedback Achat Vente |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |