| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-12-2017 à 09:26:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 09:26:24 ![]() ![]() |
EtilaS | Parce que sauf erreur, Fortuneo propose "Budget", qui n'est autre que Linxo (re-badgé pour l'occasion), enfin j'imagine que c'est pour çà Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 02-12-2017 à 09:33:35 |
dwarfy | Le "magic trick" du SC de Curve a fonctionné: je peux payer avec Curve dans les stations automatiques h24. Ça a marché ce matin (avec la preauth de 120€, alors qu’avant avec la même carte et un compte garni, ça ne fonctionnait pas). Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 02-12-2017 à 10:12:30 |
Luckan Not superscalar |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 11:34:08 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 11:34:08 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ramanet | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ramanet le 02-12-2017 à 11:47:56 |
AshkaraN Le Patron | C'est cher mais les conseillers semblent bien formés. Très pointilleux sur les questions de conformité et origine des fonds. Beau réseau mondial idéal expat avec virements spéciaux entre les différentes hsbc. Offre très large de produits et services. 80€ offerts en ce moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Xzf |
|
dwarfy |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-12-2017 à 14:20:43 --------------- Feedback Achat Vente |
bleuciel44 |
Message cité 1 fois Message édité par bleuciel44 le 02-12-2017 à 15:32:31 |
nicolasdu83 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolasdu83 le 03-12-2017 à 14:57:06 |
Ashman |
|
juninho38 | bonjour
|
ouioui92612_benchmark |
|
ramanet |
|
beretta93 | Bon finalement mon compte Fortuneo a été ouvert hier. Ils ont fait une demande de pièce complémentaire lundi à laquelle j'ai répondu le jour même donc ça aurait même pu être plus rapide. Les 15 jours ouvrés c'est sans doute pour se donner une grosse marge. Bien sûr j'ai raté la VP 80+70, mais je pense que ça aurait pris plus de temps avec le rush de dossier. Bientôt j'essaierai leur service qui permet de faire migrer les prélèvements et les virements. On verra si c'est efficace. J'essaierai aussi d'augmenter le découvert dans la foulée. Avec un peu d'organisation, à la fin du mois, bye bye BPCE. --------------- >>>FEED<<< |
Velocesuper |
|
chimm | Petite vidéo de N26 sur la création de la carte N26 Black avec quelques images cool de production... https://www.facebook.com/N26/videos/766533556880257/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sunfyre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui mais eux ce ne sont pas des allemands qui développent une appli dans leur garage, donc c'est bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ordimans |
|
dwarfy | HSBC a aussi été la banque la moins chère pour financer notre projet terrain + maison (900k sur vingt ans).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 02-12-2017 à 17:53:22 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Message édité par chimm le 02-12-2017 à 17:56:34 |
lm2 | perso, à titre indicatif, je plaide pour l'intégration des requis relatifs au parrainage (ex:500€ d'encours pour le parrain) |
chtinavion | Merci à Velocesuper pour son boulot. Bien vu le copyright, vu que tu as été repris sans vraiment d'allusion par dealabs...
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Xzf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour, Nouveau sur le topik, j'habite en Belgique. Petite question, pourquoi Revolut semble être préféré à Zero (cfr sondage) ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-12-2017 à 19:49:46 --------------- |
chtinavion | C'est assez différent pour moi... C0 apporte effectivement l'avantage de la devise, comme Revolut, mais permet le débit différé à condition de bien surveiller. Revolut est simple, préchargé, se pilote très bien avec son appli (pas d'appli C0), se recharge par CB ou par virement.
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 02-12-2017 à 19:57:59 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |