| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 02-12-2017 à 19:57:59 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 19:54:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manu3l | Salut,
|
Velocesuper |
Et pour le copyright, je pourrais faire quelque chose de mieux en intégrant un filigrane, mais je ne m'y suis pas encore intéressé.
Message édité par Velocesuper le 02-12-2017 à 20:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 20:32:10 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 21:31:30 ![]()
Idem pour moi j'ai gardé les plafonds de base. Je n'ai pas encore testé mais ça me rassure
Je te conseille de faire en manuel ça sera plus rapide |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 21:31:30 ![]() ![]() |
beretta93 | Non mais là ya une offre : 20€ par prélèvement transféré, jusqu'à 100€ en chèque cadeau. --------------- >>>FEED<<< |
ordimans |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Xzf |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci à tous pour vos réponses concernant Revolut --------------- |
Velocesuper |
|
chimm |
Hum.... on est plus ou moins "l'élite" ici Plus sérieusement, oui sur les stores on a du 3,1/5 en moyenne vs. 4,3/5 pour N26, mais bon faudrait voir le public qui donne ces notes... Perso je me considère (et je considère le reste des HFRiens) comme un public "exigeant" et que forcément des bugs acceptable pour tata ginette ne le sera pas pour nous... Enfin bref... Message édité par chimm le 02-12-2017 à 23:57:28 |
ramanet |
Message édité par ramanet le 03-12-2017 à 07:14:51 |
data Lutècestan |
|
ramanet |
|
ramanet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 09:05:54 ![]() Des gens paient via nfc par ici?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 09:06:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'utilise Orange cash perso, pour les bonus réguliers |
AshkaraN Le Patron | Idem orange cash mais j'ai dû arrêter car nouveau téléphone pas compatible --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sernice |
|
AshkaraN Le Patron |
le pote Day ON |
Bien malin est celui qui peut savoir à l'avance combien lui coutera sa banque dans ne serait-ce que deux ou trois ans... Si le tarif reste stable, (7€ par mois donc, mais on peut rêver) ça fait 1680€ sur 20 ans. Au vu de la gratuité de ce service ailleurs, je suis d'avis de l'intégrer dans le coût du crédit. Ceci a vite fait d'ajouter un dixième de point sur le taux. Voire peut-être même deux ou trois dixièmes, vas savoir... Ton crédit sera terminé à 60 ans: pas grand intérêt de te fidéliser au delà. En effet, à ces âges-là, le fric sort davantage qu'il ne rentre... Et les enfants ont déjà des comptes bancaires, donc pas la peine de compter sur la publicité inter générationnelle. D'ailleurs un PEL 2016 peut être soit à 1%, soit à 1.5% (bruts): dans les deux cas c'est daubé; tu peux ranger ce POGNON ailleurs plus efficacement. Go topic épargne. Et sincèrement, tous leurs produits sont pourris jusqu'à l'os. Je te déconseille vivement leurs AV, en particulier. Je suppose qu'ils vont en profiter pour te forcer à avaler des parts sociales pourries: combien ? Montant de l'assurance ? Pas de mesures de tordage de bras si tu la prends ailleurs ? (ils n'ont pas le droit de refuser légalement, mais ils peuvent t'envoyer chier sur l'offre au complet sans avoir à se justifier donc en pratique c'est pas un problème) Avec quels conditions de remboursement anticipé ? (D'après d'autres messages que tu as posté ailleurs tu as 40-44 ans; il y a de bonnes chances que tu revendes avant l'échéance du prêt, n'oublie pas ça... pour tous un tas de raisons auxquels tu ne penses pas forcément à l'heure actuelle... divorce, besoin de se rapprocher des parents qui vieillissent, impératifs professionnels, plein d'autres trucs... ) A propos, c'est bien pratique pour les autres quand on a un profil renseigné au moins sur les infos de base, surtout quand on poste pour demander des conseils En résumé: j'espère que ça vaut vraiment le coup; ils te proposent quel taux pour quel montant sur le cred'? Et mince, encore un pavé deluxe signé Le Pote... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-12-2017 à 11:32:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
EtilaS | Une chose quand même, on dit systématiquement qu'ils vont obliger à domicilier les revenus en cas de crédit immo. Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 03-12-2017 à 09:53:03 |
le pote Day ON |
Tout à fait, mais on a vu un intervenant passer par ici il y a deux semaines de ça, qui s'est fait avoir chez Crédit Mutuel, donc vigilance. Encore que ça c'est pas bien grave, il "suffit juste" de jouer au bonneteau avec son salaire. La vraie question, c'est qu'ils exigent dans la majorité des cas de prélever l'échéance sur un compte interne, ce qui oblige à tenir ton anus à leur disposition pendant 20 ans pour qu'ils puissent en faire ce qu'ils veulent sans préavis Si les taux remontent fortement d'ici là, avec un crédit immo à taux plancher tu peux être certain que pour pouvoir se refaire une cerise, la solution sera toute trouvée. Message édité par le pote le 03-12-2017 à 11:35:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashman |
|
slasher-fun | Le plafond de paiement est à 1500€/semaine sur la MC Fnac. |
chtinavion | @Ashman: tu cumules les 1% quel que soit le montant des achats? Et tu peux récupérér tes CC par tranche de 10€, c'est ça? Il y a une limite de temps pour les récupérer?
Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 03-12-2017 à 11:09:16 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 03-12-2017 à 11:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 11:20:42 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |