| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:25:49 ![]() ![]() |
loubar22 | Salut à tous, j'hésite à ouvrir un compte chez N26 pour en faire une seconde banque. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
loubar22 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 18:05:01 ![]()
|
chimm |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
loubar22 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 19:49:40 ![]() ![]() |
REDONI | Je vais m'acheter iPhone X avec la Visa d'OB vu que les débits différés finissent par être différés à jamais --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy | Prends en deux. |
REDONI |
dwarfy | Si le plaffond marche aussi bien que l'appli et le débit différé, tu peux peut-être même en prendre une dizaine alors |
dwarfy | Sinon, lu d'une conseillère OB sur Twitter, pas d'inquiétude: les 40€ qu'on a durement gagné et qu'on mérite vont arriver en Décembre.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 20:20:09 ![]()
|
dwarfy | Rien lu |
dwarfy | Mais me les faut ces 40€. C'est quasi deux pleins d'essence:
|
sunfyre |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | CB airbnb --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 20:34:01 ![]() Ah cool, merci pour l'info ! |
taz26 | Mon père a eu ses calendrier 2018 de sa BED, il est content |
ouioui92612_benchmark |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 01-12-2017 à 21:20:00 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 01-12-2017 à 22:23:06 |
moua Full wormage |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-12-2017 à 02:13:44 |
Velocesuper | Retour à deux tableaux |
le pote Day ON | C'est nul Il faut faire une page Web, avec une mini-base de données derrière pour pouvoir envoyer des SELECT sur des champs.
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-12-2017 à 03:27:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chimm |
|
chimm |
|
le pote Day ON |
Je ne suis pas assez au point sur les bases de données, et mon PHP est recouvert de 10 ans de rouille. Mon truc c'est plutôt l'électronique... Sinon j'aurais dit: chiche. Pus sérieusement velo, tu veux pas m'envoyer ta feuille Excel ou Openoffice ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-12-2017 à 03:34:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Velocesuper |
|
le pote Day ON |
Tant pis, je ne me refarçis pas tout à la main. Message édité par le pote le 02-12-2017 à 03:49:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mathematics Claquage de porcelet |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AshkaraN Le Patron |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pourquoi lier Linxo à Fortu dans le tableau ?
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-12-2017 à 09:26:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |