| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par moua le 29-11-2017 à 17:32:31 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:31:45 ![]() ![]() |
Kerri |
Tu peux demander à relever tes plafonds.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dwarfy |
|
tanguy12 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Piece envoyée hier soir, validée se matin, premier versement effectué a l'instant.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 17:55:12 ![]()
|
chimm |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 17:56:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:56:19 ![]() ![]() |
chimm | Ptain les charlots |
le pote Day ON |
Quant on ne peut pas justifier de 1000 euros de revenus mensuels (edit: ni d'une épargne de précaution minimum), c'est très suffisant non ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-11-2017 à 18:30:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shinseiki Poti Blagueur | ça m'étonne pas, en Belgique les maestro a interrogation systématique sont la norme pour tout les comptes ouverts.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 29-11-2017 à 18:52:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ddst |
|
chimm |
|
chimm |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:12:12 ![]()
|
Jahaa_sv |
ouioui92612_benchmark |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
REDONI | Il y a une distinction entre le produit et la classification de l'institution financière . Carrefour banque propose des crédits consommation, des placements... et depuis peu le Czam qui se positionne frontalement avec des produits de n'importe quel autre établissement de paiement. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 29-11-2017 à 22:39:23 --------------- Feedback Achat Vente |
gta075 |
|
chimm |
|
chimm |
|
REDONI | Conférence Revolut à l'Emlyon Paris lundi prochain.
Message édité par REDONI le 29-11-2017 à 23:09:57 --------------- Feedback Achat Vente |
ordimans |
Message édité par ordimans le 29-11-2017 à 23:44:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 23:56:37 ![]()
qui sont très courantes en Belgique, via le réseau bancontact. Nos Visa et Mastercard c'est l'exception culturelle française du coup chez les petits commerçants de là bas, je suis dans la merde avec ma curve et ma VP (moi qui aime craner avec en plus et je ne peux pas utiliser le drive chez colruyt/bio-planet non plus
et je crois que ce sont des cartes de crédits non ? je n'ai fait gaffe aux cb des flamands qui viennent acheter chez nous d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 00:02:21 |
ordimans | C'est pas le cas en Allemagne aussi dsns certzins coins ? Maestro mais pas Visa
|
DDT Few understand | En Allemagne c'est parfois uniquement le réseau domestique EC/girocard qui est accepté, car les transactions sont similaires à des prélèvements SEPA, ce qui coûte presque rien au commerçant. Avoir une Maestro ou V-pay étrangère ne servira à rien dans ce cas. (Contrairement à la Belgique et aux Pays-Bas, où ma Maestro N26 m'a bien servi). Message édité par DDT le 30-11-2017 à 00:25:10 --------------- click clack clunka thunk |
Velocesuper |
C'est le retour du premier virement à 10€ |
chimm |
|
le pote Day ON |
Ça ne fait pas plaisir à entendre, mais en toute objectivité: la première connerie, c'est toi qui l'a faite.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
vini59 Vini | Personne pour m'aider à trouver un compte pour une ASSOCIATION ?? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Vous me faites me poser des questions maintenant, car je risque d'être affecté à Bruxelles pendant quelques années à partir de la rentrée prochaine. Du coup je comptais garder mes comptes et cartes FR, mais si rien n'est accepté là-bas, c'est chiant --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |