Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  5325  5326  5327  5328  5329  5330
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51687343
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-11-2017 à 11:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djingo doit encore être défoncé au crack, faut l'excuser.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 11:18:04  profilanswer

n°51687382
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-11-2017 à 11:20:46  profilanswer

EtilaS a écrit :

Perso j'ai fait des achats samedi, pas de prime.
Mais J'adore tellement Apple Pay que j'ai rechargé  :sol:

Il en faut pour tous les goûts. C'est vrai que ça a l'air pas mal  [:tillow:3]  
Il y a des retours sur Android pay ? :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°51687386
tanguy12
Posté le 29-11-2017 à 11:20:53  profilanswer

Ash1 a écrit :

En cours sur deux comptes, on me donne 160€ gratuits, je crache pas dessus. J'ai aucune envie de garder OB, je suis déjà client bourso, bforbank, n26 et une banque locale.
Ça me rapporte autant pour 10min de boulot qu'une nuit de sommeil en bitcoin :o

même pas envie de leur donner une chance, quelques mois, pour voir à l'usage?

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 29-11-2017 à 11:27:30
n°51687411
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-11-2017 à 11:22:38  profilanswer

8h de minage = 160€ ?  :D

n°51687463
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 11:25:37  answer

Bernard Canette a écrit :

Djingo doit encore être défoncé au crack, faut l'excuser.

Je vois pas le rapport entre l'assistant électronique et une demande aux équipes support :o

n°51687530
Ash1
Posté le 29-11-2017 à 11:28:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

même pas envie de leur donner une chance, quelques moi, pour voir à l'usage?

Non. Je n'en ai pas besoin et j'ai déjà assez de CB comme ça. L'appli est désastreuse pour le moment, je préfère mes allemands sûrs dans leur garage à Berlin. Je garderai quand même un oeil dessus, mais j'ai pas envie de surveiller le nombre de paiements à faire dans le mois pour conserver une carte "pour voir". Les banques chez qui on reste 50 ans, c'est fini. Ma principale est bourso, mais ça ne me dérange pas de changer tous les 6 mois de secondaire. Si OB se met à faire les paiements en devise étrangère sans frais, j'y reviendrai peut-être.

qhyron90 a écrit :

8h de minage = 160€ ?  :D

Petite PV sur un shitcoin + hausse de 900$ du cours du btc cette nuit.

---------------
n°51687624
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 29-11-2017 à 11:33:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

On peut pas contacter le service client depuis l'application N26 ? j'ai toujours pas reçue ma carte commandée le 4 novembre

Essaie sur Twitter, ils sont très réactifs!

---------------
FlickR
n°51687903
Perfect007
What else ?
Posté le 29-11-2017 à 11:49:24  profilanswer

Ash1 a écrit :

Petite PV sur un shitcoin + hausse de 900$ du cours du btc cette nuit.

Faudrait vraiment que je m'intéresse à tout ça :/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°51687943
Ash1
Posté le 29-11-2017 à 11:51:14  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Faudrait vraiment que je m'intéresse à tout ça :/

Viens sur le topic blockchain et cryptos. On va t'expliquer comment ouvrir un compte sur bitstamp et vite acheter des coin. Pour l'instant... Ça monte

---------------
n°51688201
stephaneF
Posté le 29-11-2017 à 12:11:49  profilanswer

Salut,

Sur Bourso, savez vous comment on change le compte par défaut, celui sur lequel on arrive quand on se connecte ?
J'ai ouvert un nouveau PEA, et j'arrive dessus maintenant, à la place du compte chèque...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 12:11:49  profilanswer

n°51688246
Ash1
Posté le 29-11-2017 à 12:16:11  profilanswer

stephaneF a écrit :

Salut,

Sur Bourso, savez vous comment on change le compte par défaut, celui sur lequel on arrive quand on se connecte ?
J'ai ouvert un nouveau PEA, et j'arrive dessus maintenant, à la place du compte chèque...

oui

http://reho.st/medium/self/3e7c22815416898f109d05a05a78360363d2909e.png

---------------
n°51688269
stephaneF
Posté le 29-11-2017 à 12:17:56  profilanswer

Super merci !  
J'ai cherché pendant 20 min...

n°51688271
sernice
Posté le 29-11-2017 à 12:18:18  profilanswer

stephaneF a écrit :

Salut,

Tu dois avoir une roue dentée sur la droite de la nomination du compte par défaut, clik gauche dessus et tu devrais pouvoir changer de compte.

n°51688388
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2017 à 12:31:21  profilanswer

enikka a écrit :

Bonne idée, mais je ne trouve pas :/

RÈGLEMENT DE L’OPÉRATION DE PARRAINAGE HELLO BANK!

ORGANISATEUR

Cette Opération est organisée par la société BNP Paribas, ci-après "l'Organisateur", SAS de nationalité française au capital de 2.496.865.996 euros, dont le siège social est situé 16 boulevard des Italiens, 75009 Paris, France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris, France, sous le numéro 662 042 449.

L'OPÉRATION

Parrainez un ami (ci-après également nommé "Filleul" ) auprès de BNP Paribas et obtenez la possibilité de recevoir 150 € sur votre compte à vue dans les 3 mois après que votre Filleul ait ouvert un compte en ligne sur le site hellobank.fr : https://www.hellobank.fr dans les conditions décrites ci-dessous. Votre Filleul recevra le cadeau sélectionné par le Parrain parmi la liste proposée.

DURÉE DE L'OPÉRATION

L’Opération est valable pour toute demande d'ouverture de compte complète et validée en ligne au plus tard le 31 janvier 2018 depuis une invitation de parrainage envoyée entre le 10 et le 27 novembre 2017.

MODALITÉS DE L'OPÉRATION

Aux fins des présentes Modalités de l'Opération, les termes "vous", "votre", "vos", "participer", "participant", "participation", "Parrain", "parrainer", "parrainage", désignent une personne envoyant ou faisant envoyer à un tiers (un "ami" ou un "Filleul" ) une invitation dans le cadre de l’Opération.

Pour participer à cette Opération, vous devez, une fois connecté dans votre espace client en ligne Hello bank!, cliquer sur l’icône de l’Opération. Vous serez ainsi redirigé sur la Page de l'Opération et serez invité à sélectionner un cadeau pour votre filleul et à renseigner le formulaire : votre adresse email, le prénom de votre Filleul et l’adresse e-mail de votre Filleul. Finalisez l’invitation en cliquant sur le bouton "Envoyer".Il est rigoureusement interdit pour une même personne de s'inscrire à l'Opération ou d'y participer avec plusieurs adresses email.Vous ne pouvez pas parrainer d'amis utilisant une adresse email temporaire. Les parrainages via des adresses email temporaires ne seront pas considérés comme valides.Lorsque vous parrainez un Filleul auprès de Hello bank!, celui-ci recevra un email de votre part contenant une url sur laquelle votre Filleul devra cliquer pour accéder au formulaire d’ouverture de compte. L’email contiendra également un code avantage que le Filleul devra s’assurer de voir apparaître dans l’étape 1 du formulaire d’ouverture de compte.Pour bénéficier de son cadeau, un Filleul doit ouvrir un compte en ligne sur le site hellobank.fr en utilisant l’url fournie dans l’email d’invitation. Votre Filleul recevra l’email avec son code cadeau dans le mois suivant la confirmation de l'ouverture de compte en ligne de votre Filleul satisfaisant aux Modalités de l'Opération.Dans le cas d’un cadeau sous forme d’un abondement de 80€ (euros), le montant sera versé sous 3 mois sur le compte de votre Filleul après la réception de ses moyens de paiement.En cas d’ouverture par le Filleul d’un compte joint, le cadeau ne lui sera offert que si les deux titulaires ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte chez Hello bank!.Si votre Filleul est déjà client Hello bank! ou s'il a déjà été parrainé auprès de Hello bank! par une autre personne que vous dans le cadre de l'Opération, alors vous ne pouvez pas bénéficier de la prime de 150 € (euros). Vous ne pourrez bénéficier de 150 € (euros) que si votre Filleul effectue une demande d'ouverture de compte en ligne ferme, définitive et non rétractée auprès de Hello bank! conformément aux Modalités de l'Opération et si votre Filleul est un nouveau client.Le Filleul ne peut pas cumuler cette offre de parrainage avec d’autres offres en cours, même s’il est éligible pour l’ensemble d’entre elles.Vous recevrez 150 € (euros) via un virement sur votre compte à vue 3 mois après la réception des moyens de paiement de votre Filleul satisfaisant aux Modalités de l'Opération. Vous recevrez 150 € (euros) pour chaque ouverture de compte en ligne chez Hello bank! effectuée par chacun de vos Filleuls dans les conditions de l'Opération, dans la limite de 10 primes versées par année glissante. Le point de départ d’une année glissante correspond à la date anniversaire du tout premier parrainage validé.Votre adresse email et l'adresse email de votre Filleul pourront être utilisées par Hello bank! dans l'unique but d'envoyer à votre Filleul et à vous les communications associées à l’Opération : envoi de l’invitation, email de confirmation, envoi du code cadeau.Avant d'indiquer l'adresse email de vos amis depuis le site https://www.hellobank.fr/fr/espace-client ou de l’application Hello bank! et de les inviter à participer à l'Opération, vous devez vous assurer d'avoir obtenu l'accord de chacun d'entre eux d'être contacté par email de votre part dans le cadre de cette Opération. Toute information ou coordonnée incomplète, erronée, fausse, usurpant l'identité d'un tiers ou fictive fournie par un Participant ou un Filleul, ou toute demande d'ouverture de compte faite de manière temporaire puis rétractée dans le seul but de bénéficier de l’offre, sera considérée comme nulle et contraire aux Modalités de l'Opération.En participant au processus de parrainage, vous acceptez d'être tenu à ces Modalités.Pour ouvrir un compte chez Hello bank! en bénéficiant de l'offre de parrainage, le filleul doit remplir les conditions d'éligibilité minimum suivantes :
- être une personne physique, résidant en France, majeure, capable
- ouvrir un compte en tant que particulier ou entrepreneur individuel agissant à titre privé
- justifier d’un minimum de revenus de 1000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 € sur votre compte ou votre livret Hello pour l'ouverture d'un compte individuel
- justifier d’un minimum de revenus de 2000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 € sur votre compte joint ou votre livret pour l'ouverture d'un compte joint 
- ne pas faire l'objet d'incidents bancaires auprès d'autres organismes financiersHello bank! se réserve le droit d'annuler ou de modifier les Modalités de l'opération de parrainage sans avertissement préalable, en cas de force majeure ou d'évènements indépendants de sa volonté, de guerre, de tremblement de terre ou de n'importe quelle autre infraction réelle, prévue ou présumée à la loi applicable ou au règlement, ou de tout autre événement similaire.Toutes les données personnelles collectées dans le cadre de cette Opération seront traitées conformément à la charte de confidentialité de BNP Paribas. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, le Participant et chaque Filleul disposent d'un droit individuel d'accès, de rectification et le cas échéant d'opposition au traitement de ses données ou à leur transmission par BNP Paribas à des tiers.Cette Opération est régie par la loi Française.

Conditions en vigueur au 10 novembre 2017

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 29-11-2017 à 12:35:12
n°51688433
fafa29
Posté le 29-11-2017 à 12:37:55  profilanswer

pc1512 a écrit :

Question pour la cloture d'un compte soon (ouvert en octobre 2016).
Mon compte est à 0€ mais le livret à 15,02€.
J'avais lu récemment ici qu'il fallait que le livret soit également à 15€ sinon, des frais vont s'appliquer (pourtant la brochure dit que c'est bien gratuit). Du coup, sauf que j'essaye de faire un virement de 0,02€ et j'y arrive pas avec un message pas clair par rapport au montant mini légal du livret.

Bref et à votre avis, si j'envois le formulaire rempli, vais-je avoir des frais de cloture et si oui, de combien?

J'avais 15.02 aussi et je n'ai rien paye.  

Tant que tu vides le compte courant je pense que c'est bon.

n°51688448
dwarfy
Posté le 29-11-2017 à 12:40:29  profilanswer

MAJ Revolut sur ios.

On peut enfin savoir avec quelle carte on top-up (si on en a plusieurs) en lisant son nom, plus en reconnaissant son numéro ...

Et sinon, ils annoncent un "huge update in the next two weeks". Ça tease.

J'espère que ce n'est pas simplement le support des cryptos :/

n°51688457
Perfect007
What else ?
Posté le 29-11-2017 à 12:41:38  profilanswer

Ash1 a écrit :

Viens sur le topic blockchain et cryptos. On va t'expliquer comment ouvrir un compte sur bitstamp et vite acheter des coin. Pour l'instant... Ça monte

:jap:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°51688653
Jahaa_sv
Posté le 29-11-2017 à 13:07:13  profilanswer

Suite de mes déboires avec ma banque pour cette histoire de prélèvement.  

Il me demande de remplir un dossier pour prélèvement abusif du vendeur.  

Ils se remettent pas en question. Du tout. :o

n°51688757
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2017 à 13:17:03  profilanswer

Petite mise à jour :

http://reho.st/zupimages.net/up/17/48/nwkp.png

n°51688911
chimm
Posté le 29-11-2017 à 13:28:54  profilanswer

Bien mais je vois toujours pas ce que vient faire OB dans ce tableau... :/ ça fait tache...

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 29-11-2017 à 13:30:26
n°51688924
enikka
Posté le 29-11-2017 à 13:29:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

RÈGLEMENT DE L’OPÉRATION DE PARRAINAGE HELLO BANK!

L’Opération est valable pour toute demande d'ouverture de compte complète et validée en ligne au plus tard le 31 janvier 2018 depuis une invitation de parrainage envoyée entre le 10 et le 27 novembre 2017.

Merci beaucoup :jap:!

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°51688946
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-11-2017 à 13:31:04  profilanswer

chimm a écrit :

Bien mais je vois toujours pas ce que vient faire OB dans ce tableau... :/ ça fait tache...

Bah comme tous les autres, ils ont une carte de type rectangulaire ?

n°51689019
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 13:37:07  answer

chimm a écrit :

Ben c'est une banque en ligne française, qu'est-ce qui te choque ?

n°51689107
chimm
Posté le 29-11-2017 à 13:46:21  profilanswer

Mouais vu la qualité des prestations de OB, ça a plus sa place dans les "exotiques" (deuxième tableau - où je trouve d'ailleurs le placement de N26 assez contestable (mais c'est pas le sujet là)), enfin bref c'est injuste de mettre OB dans le tableau des vraies banques :o :/

Et puis il serait opportun aussi d'étoffer avec les autres offres de banque mobile qu'on a aujourd'hui en France comme Czam, Compte Nickel, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 29-11-2017 à 13:47:52
n°51689142
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2017 à 13:50:26  profilanswer

bonjour à tous,

tout d'abord, petit retour sur l'ouverture d'un compte OB, catastrophe absolue depuis un mois, au moment de signer electroniquement mon contrat, tout plante avec message d'erreur veuillez nous excuser blablabla. Je rçois quand même toutes les fiches tarifaire et lea documentation par mail, mais rien. Tout ça c'etait mi novembre. Depuis j'ai laché l'affaire vu que ca a suscité l'envie chez moi d'aller chez N26..Pour voir. ET là c'est le jour et la nuit : en 10 minutes avec la nana en visioconférence (très sympathique à tout niveau d'ailleurs) c'etait bouclé, j'ai reçu la carte qui va avec une semaine exactement après ouverture.
Donc bravo Orange Bank, vous êtes la meilleurs pub possible pour la concurrence....

Il y'a quelques jours, une opératrice de chez OB me contacte par téléphone pour voir si eventuellement on pouvait poursuivre l'ouverture du compte  [:luxy]. Elle avait pas l'air surpris que je l'envoi chier (dans le respect quand même  [:rfv:3] ) en évoquant la difficulté à faire les choses avec leur application buggé à mort, et qu'une affaire qui démarre mal, en général ca se poursuit (et finit mal). Elle m'a dit qu'elle allait remonter tout ça merci de votre patience et comprehension.  

Bref, après tout ça, j'avais une question : Il y'a actuellement une prime chez Boursorama de 80€ à l'ouverture d'un compte. Est cumulable avec la prime reçu en cas de parrainage (ce qui ferait 80+80 pour le filleul et 80 pour le parrain [:el_barbone:2] )?  

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous !

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°51689231
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 13:57:04  answer

chimm a écrit :

Mouais vu la qualité des prestations de OB, ça a plus sa place dans les "exotiques" (deuxième tableau - où je trouve d'ailleurs le placement de N26 assez contestable (mais c'est pas le sujet là)), enfin bref c'est injuste de mettre OB dans le tableau des vraies banques :o :/

Et puis il serait opportun aussi d'étoffer avec les autres offres de banque mobile qu'on a aujourd'hui en France comme Czam, Compte Nickel, etc...

La qualité ou pas n'entre pas en ligne de compte dans la conception du tableau, je pense (faudrait demander à vélo ce super) : établissement en ligne avec IBAN FR, point barre. Et dans mon cas, Orange Bank fonctionne d'ailleurs parfaitement bien.

N26 : pas IBAN FR, d'où son classement exotique, je pense. Je conçois certes que ça puisse froisser le fanboy. :o

Ceci dit je suis d'accord qu'il faudrait ajouter Czam et autres, peut-être justement dans les exotiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 14:01:37
n°51689264
Kerri
Posté le 29-11-2017 à 13:59:44  profilanswer

chimm a écrit :

Citation :

Ceci dit je suis d'accord qu'il faudrait ajouter Czam et autres.

Czam et compte nickel ne sont pas des banques en ligne: l'ouverture se fait en magasin (l'ensemble de la procédure chez nickel, l'achat du kit chez c-zam)... (en plus elles sont payantes, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de ces offres)

Citation :

N26 : pas IBAN FR, d'où son classement exotique, je pense. Je conçois certes que ça puisse froisser le fanboy. :o

+ carte à autorisation systématique

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 29-11-2017 à 14:04:20

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°51689301
tanguy12
Posté le 29-11-2017 à 14:02:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Suite de mes déboires avec ma banque pour cette histoire de prélèvement.  

Il me demande de remplir un dossier pour prélèvement abusif du vendeur.  

Ils se remettent pas en question. Du tout. :o

toi non plus remarque

n°51689331
snaluori1
Utinam
Posté le 29-11-2017 à 14:04:55  profilanswer

Et les comptes Nickel ne peuvent pas être utilisés pour certains trucs comme la souscription d'un abonnement mobile avec subvention d'un mobile. (je ne sais pas si c'est le cas avec C-zam mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51689355
Kerri
Posté le 29-11-2017 à 14:06:39  profilanswer

Je trouve que les mentions en vert dans la colonne des condition portent à confusion: Exemple: versement initial retirable après ouverture: on pourrait croire que seul monabanq et orangebank permettent de retirer le virement initial après ouverture

---------------
n°51689368
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2017 à 14:07:43  profilanswer

chimm a écrit :

[:chtiungdor]

C'était juste pour mieux placer ça :

chimm a écrit :

chimm a écrit :

Des comptes payants et chers... :/

C'est un peu le contraire à ce qu'on vient chercher sur ce topic.

De mon côté, je pense plutôt supprimer Monabanq, depuis qu'il n'y a plus d'abonnement (15%) sur les sommes à l'euro supérieur.

n°51689378
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:08:56  answer

Kerri a écrit :

Je trouve que les mentions en vert dans la colonne des condition portent à confusion: Exemple: versement initial retirable après ouverture: on pourrait croire que seul monabanq et orangebank permettent de retirer le virement initial après ouverture

Très juste !

n°51689456
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2017 à 14:14:49  profilanswer

Kerri a écrit :

Bien vu, je vais changer la couleur dans la première colonne ;)

n°51689459
chimm
Posté le 29-11-2017 à 14:14:53  profilanswer

Ben alors pourquoi pas Czam, Compte Nickel, Morning et autres à venir ? C'est de l'IBAN FR (argument très discutable aujourd'hui) et éminemment plus qualitatif qu'OB qui se complaît dans sa médiocrité.... :spamafote:

n°51689488
chimm
Posté le 29-11-2017 à 14:16:59  profilanswer

Kerri a écrit :

Citation :

Ceci dit je suis d'accord qu'il faudrait ajouter Czam et autres.

Czam et compte nickel ne sont pas des banques en ligne: l'ouverture se fait en magasin (l'ensemble de la procédure chez nickel, l'achat du kit chez c-zam)... (en plus elles sont payantes, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de ces offres)

Citation :

+ carte à autorisation systématique

C'est des business models différents, je ne vois pas ce qu'il y a d'impertinent à Czam et son 1€ par mois, en échange t'as pas de frais sur le paiement en devises et autres et t'as pas d'usage minimal imposé comme chez OB/N26....

Czam t'achètes la carte IRL mais l'inscription est sur l'appli hein...

C'est toutes de l'autorisation systématique.

n°51689518
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:19:12  answer

Après on va finir par se heurter à un problème de largeur du tableau, s'il faut scroller pour tout voir... :o

n°51689525
chimm
Posté le 29-11-2017 à 14:19:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Des comptes payants et chers... :/

C'est un peu le contraire à ce qu'on vient chercher sur ce topic.  

De mon côté, je pense plutôt supprimer Monabanq, depuis qu'il n'y a plus d'abonnement (15%) sur les sommes à l'euro supérieur.

Non, et ton rôle AMHA c'est de répertorier, pas de juger de la pertinence des offres, hormis celles vraiment trop dégueu comme Morning, je ne vois pas en quoi le business model de Czam et Compte Nickel dérangent à ce point, ils n'auraient pas de client si c'était le cas...

A ce compte là que dire de Carte Zéro et ses refus injustifiés de clients ? :o

Bref il faut faire 2 tableaux distincs : BeL classiques et Néobanques et arrêter d'appeler ça "exotiques"... :jap:

n°51689549
chimm
Posté le 29-11-2017 à 14:21:08  profilanswer

Tu supprimes OB du premier tableau, ça fera de la place :o

Et tu fais un tableau Néobanques (parce que c'est de ça dont on parle) qui va s'étoffer avec tous les nouveaux acteurs qui vont débarquer comme Max par exemple....

(Et idéalement tu fous Carte Zéro à part parce que ça n'a aucun rapport avec les autres :o :p )

n°51689555
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 14:21:29  answer

À ma connaissance une banque n'a pas à justifier le refus d'un client, mais je demanderai à Marine. :o

C'est quoi la définition d'une néobanque ?

EDIT : C0 est une carte de crédit, je suis d'accord avec toi que ça devrait être mis à part.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 14:22:54
n°51689581
Kerri
Posté le 29-11-2017 à 14:22:38  profilanswer

chimm a écrit :

Ben alors pourquoi pas Czam, Compte Nickel, Morning et autres à venir ? C'est de l'IBAN FR (argument très discutable aujourd'hui) et éminemment plus qualitatif qu'OB qui se complaît dans sa médiocrité.... :spamafote:

En quoi l'iban d'orange est moins qualitatif qu'un autre? Au moins il ne sera pas rejeté par Orange pour payer ton abonnement, contrairement à nickel&co qui passent parfois mal :D

chimm a écrit :

C'est des business models différents, je ne vois pas ce qu'il y a d'impertinent à Czam et son 1€ par mois, en échange t'as pas de frais sur le paiement en devises et autres et t'as pas d'usage minimal imposé comme chez OB/N26....

Czam t'achètes la carte IRL mais l'inscription est sur l'appli hein...

C'est toutes de l'autorisation systématique.

C-zam, N26, revolut,... Oui
Orange Bank, boursorama, ING,... Non

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 29-11-2017 à 14:24:20

---------------
n°51689612
chimm
Posté le 29-11-2017 à 14:24:00  profilanswer

Banque gérée par mobile, pas d'agence, inscription facilitée normalement sans renvoi de documents, peu de frais (même si les offres divergent, et c'est ça qui est intéressant)....

D'ailleurs mentionner aussi plus explicitement Curve serait une bonne idée aussi, un autre acteur des Neobanques/fintech simplement mentionné dans une toute petite ligne sur la FP...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  5325  5326  5327  5328  5329  5330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)