Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51697427
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-11-2017 à 09:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous me faites me poser des questions maintenant, car je risque d'être affecté à Bruxelles pendant quelques années à partir de la rentrée prochaine. Du coup je comptais garder mes comptes et cartes FR, mais si rien n'est accepté là-bas, c'est chiant :/

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 09:41:53  profilanswer

n°51697443
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2017 à 09:43:03  profilanswer

Non mais ça a évolué quand même, on peut faire plein de choses avec Visa/Mastercard maintenant, même si y'a encore quelques refractaires :o

Message édité par Babouchka le 30-11-2017 à 09:43:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51697931
REDONI
Posté le 30-11-2017 à 10:28:48  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Vous me faites me poser des questions maintenant, car je risque d'être affecté à Bruxelles pendant quelques années à partir de la rentrée prochaine. Du coup je comptais garder mes comptes et cartes FR, mais si rien n'est accepté là-bas, c'est chiant :/

Tu peux demander une Maestro
https://www.ca-paris.fr/particulier [...] ntiel.html

---------------
Feedback Achat Vente
n°51698030
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-11-2017 à 10:36:25  profilanswer

A 37 € par an la Maestro avec un compte supplémentaire au CA, je préfère encore retirer du cash et payer en espèces :o
Merci quand même :jap:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51698040
REDONI
Posté le 30-11-2017 à 10:37:40  profilanswer

N26 en fait une. Je ne sais pas comment la demander :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°51698061
DDT
Few understand
Posté le 30-11-2017 à 10:39:44  profilanswer

Faut résider en Allemagne, Autriche ou Pays-Bas. Bizarrement ils la proposent pas en Belgique.

---------------
click clack clunka thunk
n°51699353
EtilaS
Posté le 30-11-2017 à 12:09:20  profilanswer

EtilaS a écrit :

Perso j'ai fait des achats samedi, pas de prime.
Mais J'adore tellement Apple Pay que j'ai rechargé  :sol:

Prime OB reçue hier, pour 3 premiers paiements datant de samedi  [:implosion du tibia]

Message édité par EtilaS le 30-11-2017 à 12:09:41
n°51699441
chimm
Posté le 30-11-2017 à 12:18:12  profilanswer

Ouverture OB faite, on m'a validé les pièces rapidement ! :jap:

Par contre l'appli, quelle horreur, mon dieu, rien que les animations et le lag entre les changements de rubrique, c'est totalement honteux, ça devrait être instantané... Même les applis de BeD sont mieux foutues que ça aujourd'hui....  [:prozac]

n°51699482
Cessy
Posté le 30-11-2017 à 12:22:58  profilanswer

Pour revenir au sujet de la FP, je plussoie l'idée des trois tableaux : ça me paraît logique, plus complet, et facilitera la lecture. Et puis, pour moi, si une offre est moyenne mais "connue" il faut la laisser en FP. Si elle n'est pas intéressante, le comparatif parlera de lui-même. Et Ash a raison, ça permettra de  [:flash23:1] s'il y a des questions un peu trop basiques.

Merci Chiminiv9 pour son travail en tout cas  :jap: .

n°51699552
chimm
Posté le 30-11-2017 à 12:31:19  profilanswer

Cessy a écrit :

Pour revenir au sujet de la FP, je plussoie l'idée des trois tableaux : ça me paraît logique, plus complet, et facilitera la lecture. Et puis, pour moi, si une offre est moyenne mais "connue" il faut la laisser en FP. Si elle n'est pas intéressante, le comparatif parlera de lui-même. Et Ash a raison, ça permettra de  [:flash23:1] s'il y a des questions un peu trop basiques.

Merci Chiminiv9 pour son travail en tout cas  :jap: .

:jap:

Je n'ai rien fait moi, j'ai juste essayé de compléter pour Czam et Nickel, mais je n'ai même pas suivi son tableur, donc pas très utile en l'état... :D :o

Message édité par chimm le 30-11-2017 à 12:31:32
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 12:31:19  profilanswer

n°51699582
AshkaraN
Le Patron
Posté le 30-11-2017 à 12:35:31  profilanswer

Cessy a écrit :

Pour revenir au sujet de la FP, je plussoie l'idée des trois tableaux : ça me paraît logique, plus complet, et facilitera la lecture. Et puis, pour moi, si une offre est moyenne mais "connue" il faut la laisser en FP. Si elle n'est pas intéressante, le comparatif parlera de lui-même. Et Ash a raison, ça permettra de [:flash23:1] s'il y a des questions un peu trop basiques.

Merci Chiminiv9 pour son travail en tout cas :jap: .

Vrai parlé

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°51700446
tanguy12
Posté le 30-11-2017 à 13:57:17  profilanswer

vini59 a écrit :

Personne pour m'aider à trouver un compte pour une ASSOCIATION ??  :sweat:

non, y a pas de parrainage

n°51700762
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 14:21:41  answer

Shadow666 a écrit :

Tu pourras l'utiliser dans 90% des cas c'est juste chez les petits commerçants de proximité qu'il y a un risque. Je n'ai eu le soucis qu'une seule fois chez une ferme bio perdu dans la campagne tournaisienne.

Et au pire tu peux toujours ouvrir un compte belge, amha on te le demandera pour y verser ton salaire (mon beauf frontalier a un compte bpost choisi par sa boîte, je ne sais pas ce que ça donne) généralement il n'y a pas de frais de tenue de compte.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 14:25:59
n°51700795
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-11-2017 à 14:24:21  profilanswer

OK ça me rassure. Et mon salaire restera versé en France en Euros (quel que soit le pays), expatriation particulière en restant résident fiscal FR.

EDIT : Plus d'infos / détails en MP uniquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow666 le 30-11-2017 à 14:43:56

---------------
n°51700876
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 14:30:09  answer

Shadow666 a écrit :

OK ça me rassure. Et mon salaire restera versé en France en Euros, expatriation particulière en restant résident fiscal FR.

D'un côté les francs belges ont disparu avec l'euro [:bombadil_tom] heureusement les commerçants frontaliers acceptaient les francs français à l'époque :o

Je ne pensais pas que c'était possible ce genre d'expatriation [:klemton] (en restant résident fiscal FR)

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 14:31:16
n°51701515
enikka
Posté le 30-11-2017 à 15:19:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

RÈGLEMENT DE L’OPÉRATION DE PARRAINAGE HELLO BANK!

L’Opération est valable pour toute demande d'ouverture de compte complète et validée en ligne au plus tard le 31 janvier 2018 depuis une invitation de parrainage envoyée entre le 10 et le 27 novembre 2017.

Bon finalement ça ne marche pas, mon père a un “le code mh150 n’existe pas” et au téléphone le mec m’a dit que si ça marche pas, ça marche pas… -_-

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°51701622
eclaireur
Posté le 30-11-2017 à 15:26:46  profilanswer

Sur mon compte Bourso, j'ai reçu un virement de celle-ci de 100 euros de la part de celle-ci.

Motif : "AVI50"

WTF ? :o

n°51701704
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-11-2017 à 15:32:52  profilanswer

Tu avais renseigné un code promo lors de l'ouverture d'un produit Bourso non ? Quelle période ? Car en général c'est 100 € pour l'ouverture d'une AV quand la promo est en cours.

---------------
n°51702072
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 16:07:09  answer

Shadow666 a écrit :

OK ça me rassure. Et mon salaire restera versé en France en Euros (quel que soit le pays), expatriation particulière en restant résident fiscal FR.

EDIT : Plus d'infos / détails en MP uniquement.

Bienvenue dans mon monde.

n°51702515
eclaireur
Posté le 30-11-2017 à 16:44:43  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Tu avais renseigné un code promo lors de l'ouverture d'un produit Bourso non ? Quelle période ? Car en général c'est 100 € pour l'ouverture d'une AV quand la promo est en cours.

Ah peut-être du coup, c'était vraiment ultra long :/

n°51702688
nitrolinux
Posté le 30-11-2017 à 17:01:19  profilanswer

:hello:  

Je suis inscrite sur les 4 banques en ligne, les plus connues: Fortuneo ;)  / Boursorama  :love:  / Bforbank  [:kr3st] / HelloBank :whistle: .

Y en a t'il ici qui se soient fait virés de chez BforBank sans en savoir la raison ? Je me sers régulièrement de leur CB, aucun frais d découvert (ou quelques centimes au max une fois)... J'ai juste reçu un recommandé le jour de mon anniv' (merci, fallait pas !) me disant qu'ils ne souhaitaient plus continuer de s'occuper de mon compte.

Citation :

Paris La Défense, le 05 Octobre 2017  
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception  
Objet : Dénonciation de compte 12345678901234  
Monsieur,  
Nous sommes  au  regret  de  vous  informer  par  la  présente  que  nous  n’avons  plus  convenance  à poursuivre nos relations contractuelles.  Conformément à l’article 12 de la Convention de Compte Bancaire, nous vous notifions par la présente la dénonciation de votre compte bancaire n° 12345678901234 ouvert dans nos livres. La clôture de votre compte bancaire interviendra dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de cette lettre recommandée avec accusé de réception. A ce jour et sous réserve des opérations en cours, votre compte présente un solde créditeur de  6,27 euros. Nous  vous  remercions  de  bien  vouloir vérifier  que  toutes  les  opérations  de  paiements  que  vous  avez effectuées sur votre compte ont bien été débitées. A  défaut,  vous  devez  impérativement  constituer  la  provision  suffisante  pour  honorer  le  débit  desdites opérations et les éventuels frais qui pourraient être débités par la Banque.  
Nous  vous  invitons  à  prendre  toutes  les  dispositions  nécessaires  afin  d’annuler  l’ensemble  des  domiciliations  bancaires  sur  votre  compte  bancaire BforBank  (virements/  prélèvements)  et  de  nous restituer sans délais, les formules de chèques en votre possession, ainsi que celles de vos éventuels mandataires ainsi que vos cartes bancaires. A la clôture effective du compte,  toutes les opérations se présentant sur votre compte seront rejetées et  
nous  vous  restituerons  le  solde  créditeur  par  virement  sur  le  compte  dont  vous  nous  aurez communiqués préalablement les coordonnées bancaires.  
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.  
Votre Service Client  

Puis un joli mail une semaine après :  

Citation :

Cher Monsieur Nitrolinux,

Nous vous avons informés plusieurs fois de la situation de votre compte. Cependant nous ne constatons pas de régularisation.

Vous trouverez en pièce jointe la copie du courrier de dénonciation envoyée par lettre recommandée. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Nous vous invitons egalement à nous faire parvenir un RIB afin de pouvoir procéder au retour des fonds.

Évidemment, je n'ai jamais eu connaissance de "Nous vous avons informés plusieurs fois de la situation de votre compte" :o Après ils ont fait opposition à la CB, puis prélevé les 80€ de primes initiales versées à l'ouverture du compte (très classe) ! Et quand je les appelle, personne ne sait pourquoi et ils doivent me rappeler dan les 24h...depuis 15 jours :o

Message cité 3 fois
Message édité par nitrolinux le 30-11-2017 à 17:02:07

---------------
(¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯)
n°51702724
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2017 à 17:04:09  profilanswer

Ca sent l'erreur :D

Message édité par slasher-fun le 30-11-2017 à 17:04:15
n°51703506
typhoon006
Posté le 30-11-2017 à 18:43:31  profilanswer

Bonjour,

j'ai une petite question, ma CB à un plafond standard de 2400€, je peux l'augmenter temporairement à 4000€.  
Sauf que j'ai besoin de pouvoir faire 8000€ de dépense au mois de décembre.
Ma conseillère me dit "Je ne suis pas en mesure de vous augmenter le plafonds de paiement a 8000€ car votre carte ne le permet pas ."  
tout en glissant un "Merci de me faire savoir  si vous souhaitez changer de carte ?" (bleu -> Premier)  

Dites moi, elle se fout de ma gueule ou elle est vraiment dans l'incapacité de passer le plafond à 8K€ temporairement ?

n°51703545
djioul06
Posté le 30-11-2017 à 18:48:36  profilanswer

nitrolinux a écrit :

Évidemment, je n'ai jamais eu connaissance de "Nous vous avons informés plusieurs fois de la situation de votre compte" :o Après ils ont fait opposition à la CB, puis prélevé les 80€ de primes initiales versées à l'ouverture du compte (très classe) ! Et quand je les appelle, personne ne sait pourquoi et ils doivent me rappeler dan les 24h...depuis 15 jours :o

Le site BfB est tellement pas pratique... Sans parler de leur appli...

Tu es allé voir dans la rubrique documents ? Genre la ou il y a les contrats, etc.
(je voulais aller verifier le cheminement, mais "site en maintenance"  :pfff: )

n°51703547
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-11-2017 à 18:49:00  profilanswer

Tout dépend de ta banque et de ta carte, certaines banques ne permettent pas les mêmes virements quotidiens, etc. par exemple.
Tu as un contrat de CB, il n'est rien mentionné dedans ?

---------------
n°51703551
Awaer
Posté le 30-11-2017 à 18:49:36  profilanswer

nitrolinux a écrit :

Je suis inscrite sur les 4 banques en ligne, les plus connues: Fortuneo ;)  / Boursorama  :love:  / Bforbank  [:kr3st] / HelloBank :whistle: .

Y en a t'il ici qui se soient fait virés de chez BforBank sans en savoir la raison ? Je me sers régulièrement de leur CB, aucun frais d découvert (ou quelques centimes au max une fois)... J'ai juste reçu un recommandé le jour de mon anniv' (merci, fallait pas !) me disant qu'ils ne souhaitaient plus continuer de s'occuper de mon compte.

Citation :

Monsieur,  
Nous sommes  au  regret  de  vous  informer  par  la  présente  que  nous  n’avons  plus  convenance  à poursuivre nos relations contractuelles.  Conformément à l’article 12 de la Convention de Compte Bancaire, nous vous notifions par la présente la dénonciation de votre compte bancaire n° 12345678901234 ouvert dans nos livres. La clôture de votre compte bancaire interviendra dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de cette lettre recommandée avec accusé de réception. A ce jour et sous réserve des opérations en cours, votre compte présente un solde créditeur de  6,27 euros. Nous  vous  remercions  de  bien  vouloir vérifier  que  toutes  les  opérations  de  paiements  que  vous  avez effectuées sur votre compte ont bien été débitées. A  défaut,  vous  devez  impérativement  constituer  la  provision  suffisante  pour  honorer  le  débit  desdites opérations et les éventuels frais qui pourraient être débités par la Banque.  
Nous  vous  invitons  à  prendre  toutes  les  dispositions  nécessaires  afin  d’annuler  l’ensemble  des  domiciliations  bancaires  sur  votre  compte  bancaire BforBank  (virements/  prélèvements)  et  de  nous restituer sans délais, les formules de chèques en votre possession, ainsi que celles de vos éventuels mandataires ainsi que vos cartes bancaires. A la clôture effective du compte,  toutes les opérations se présentant sur votre compte seront rejetées et  
nous  vous  restituerons  le  solde  créditeur  par  virement  sur  le  compte  dont  vous  nous  aurez communiqués préalablement les coordonnées bancaires.  
Votre Service Client  

Citation :

Nous vous avons informés plusieurs fois de la situation de votre compte. Cependant nous ne constatons pas de régularisation.

Vous trouverez en pièce jointe la copie du courrier de dénonciation envoyée par lettre recommandée. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Nous vous invitons egalement à nous faire parvenir un RIB afin de pouvoir procéder au retour des fonds.

Si le compte à 1 an, c'est pas contraire à leurs conditions ? Surtout que la clause c'est fermeture avant la première année à la demande du client... Ils sont pas prêts à avoir autant de clients que Boursorama à ce rythme.

Message édité par Awaer le 30-11-2017 à 18:50:04
n°51703553
typhoon006
Posté le 30-11-2017 à 18:49:52  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Tout dépend de ta banque et de ta carte, certaines banques ne permettent pas les mêmes virements quotidiens, etc. par exemple.
Tu as un contrat de CB, il n'est rien mentionné dedans ?

je parle pas de virement mais de dépenses payées en CB

n°51703572
djioul06
Posté le 30-11-2017 à 18:52:33  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Bonjour,

j'ai une petite question, ma CB à un plafond standard de 2400€, je peux l'augmenter temporairement à 4000€.  
Ma conseillère me dit "Je ne suis pas en mesure de vous augmenter le plafonds de paiement a 8000€ car votre carte ne le permet pas ."  
tout en glissant un "Merci de me faire savoir  si vous souhaitez changer de carte ?" (bleu -> Premier)  

Dites moi, elle se fout de ma gueule ou elle est vraiment dans l'incapacité de passer le plafond à 8K€ temporairement ?

Pas impossible que "l'informatique" bloque ; en pratique je crois pas que ce soit lie à la carte, ce sont plus des trucs commerciaux...

N26 peut t'aider a repondre a tes besoins sans bourse delier  :D

n°51703594
REDONI
Posté le 30-11-2017 à 18:56:24  profilanswer

nitrolinux a écrit :

Je suis inscrite sur les 4 banques en ligne, les plus connues: Fortuneo ;) / Boursorama :love: / Bforbank [:kr3st] / HelloBank :whistle: .

Citation :

Monsieur,
Nous sommes au regret de vous informer par la présente que nous n’avons plus convenance à poursuivre nos relations contractuelles. Conformément à l’article 12 de la Convention de Compte Bancaire, nous vous notifions par la présente la dénonciation de votre compte bancaire n° 12345678901234 ouvert dans nos livres. La clôture de votre compte bancaire interviendra dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de cette lettre recommandée avec accusé de réception. A ce jour et sous réserve des opérations en cours, votre compte présente un solde créditeur de 6,27 euros. Nous vous remercions de bien vouloir vérifier que toutes les opérations de paiements que vous avez effectuées sur votre compte ont bien été débitées. A défaut, vous devez impérativement constituer la provision suffisante pour honorer le débit desdites opérations et les éventuels frais qui pourraient être débités par la Banque.
Nous vous invitons à prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’annuler l’ensemble des domiciliations bancaires sur votre compte bancaire BforBank (virements/ prélèvements) et de nous restituer sans délais, les formules de chèques en votre possession, ainsi que celles de vos éventuels mandataires ainsi que vos cartes bancaires. A la clôture effective du compte, toutes les opérations se présentant sur votre compte seront rejetées et
nous vous restituerons le solde créditeur par virement sur le compte dont vous nous aurez communiqués préalablement les coordonnées bancaires.
Votre Service Client

Citation :

Bforbank à déconseiller.
J'ai eu un blocage carte pour un soi disant dépassement de découvert non comblé, alors que le compte est toujours resté positif.
J'avais fait un aller retour important qui a dû affoler leur robot.
Et pareil, des sms pour dire que j'ai été relancé alors que ça n'a jamais été le  cas.

---------------
Feedback Achat Vente
n°51703601
REDONI
Posté le 30-11-2017 à 18:57:06  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Bonjour,

tout en glissant un "Merci de me faire savoir si vous souhaitez changer de carte ?" (bleu -> Premier)

T'as une carte bleue nationale ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 30-11-2017 à 18:57:26

---------------
Feedback Achat Vente
n°51703627
typhoon006
Posté le 30-11-2017 à 18:59:54  profilanswer

REDONI a écrit :

T'as une carte bleue nationale ? :o

de quoi ?  :??:

n°51703704
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 19:12:00  answer

typhoon006 a écrit :

de quoi ?  :??:

Ça n'existe plus, la carte bleue.

n°51703796
the mandal​orian
This is the way
Posté le 30-11-2017 à 19:24:24  profilanswer

Demande de clôture d'OB le 25/11 via l'appli. Toujours pas de news, demande envoyée.

Ça commence et finit mal :o

n°51703815
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-11-2017 à 19:26:21  profilanswer

Reçu un mail aujourd'hui de la part d'Axa Soon, suite à ma demande du w-e dernier ! [:shimay:1]  

Ah bin non, c'est de la merde en fait.

n°51703847
typhoon006
Posté le 30-11-2017 à 19:30:26  profilanswer

oui enfin vous avez compris  :D

n°51703997
dwarfy
Posté le 30-11-2017 à 19:47:25  profilanswer

L'appli Bourso ios marche chez vous ? ios 11.2b5, mais ça marchait hier.

Je peux la lancer, consulter mes soldes, mais dès que j'essaye d'ouvrir un compte en cliquant dessus (quel qu’il soit: courant, CTO, PEA, AV, etc ...), hop je reviens sur l'écran de login avec touchid.

(marche bien sur la version web)

Non mais quelle idée d'aller dans des pays sous développés ?? :o

Jamais eu le moindre soucis en deux ans avec une Visa en (pour ne parler que des pays proches) Espagne, Allemagne, Italie, Monaco, Andorre, Autriche ou Suisse (j'avais pas encore de Mastercard pour tester).

Sont bizarres ces gens tout de même. Avec leur faux roi, leurs frites, leur accent. C'est pas banal.

[:trefledepique_w]  [:la fille au corbeau:4]  [:don vito cortizone:2]  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 30-11-2017 à 19:53:37
n°51704021
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-11-2017 à 19:50:53  profilanswer

En plus oui, quand j'habitais la bas ma MasterCard etais associée a une ouverture de crédit :D

Shadow666 a écrit :

A 37 € par an la Maestro avec un compte supplémentaire au CA, je préfère encore retirer du cash et payer en espèces :o
Merci quand même :jap:

Sauf si le DAB n'accepte pas les Visa / MasterCard [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 30-11-2017 à 19:57:26

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51704158
Dru
Posté le 30-11-2017 à 20:08:27  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Demande de clôture d'OB le 25/11 via l'appli. Toujours pas de news, demande envoyée.

Ça commence et finit mal :o

Pareil pour ma demande du 24, le statut est toujours sur « envoyé »...

n°51704262
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 20:23:23  answer

dwarfy a écrit :

Non mais quelle idée d'aller dans des pays sous développés ?? :o

Jamais eu le moindre soucis en deux ans avec une Visa en (pour ne parler que des pays proches) Espagne, Allemagne, Italie, Monaco, Andorre, Autriche ou Suisse (j'avais pas encore de Mastercard pour tester).

Sont bizarres ces gens tout de même. Avec leur faux roi, leurs frites, leur accent. C'est pas banal.

[:trefledepique_w]  [:la fille au corbeau:4]  [:don vito cortizone:2]

:o

je n'y vis pas, je suis juste frontalière :o

sous développé ça dépend où, du coté des Flamands c'est le pouvoir d'achat qui règne  [:rachida_fillon:1]

en revanche chez les wallons c'est assez similaire à ch'tiland où j'habite d'ailleurs  [:la chancla:1]

Shinseiki a écrit :

En plus oui, quand j'habitais la bas ma MasterCard etais associée a une ouverture de crédit :D

mais ce n'était pas une carte de crédit type carte zéro non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 20:24:11
n°51704408
dwarfy
Posté le 30-11-2017 à 20:41:30  profilanswer

https://twitter.com/HushLine [:alertequalitay]

https://www.hush.lu/

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 30-11-2017 à 20:42:28
n°51704447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-11-2017 à 20:46:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)