| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 07:34:48 ![]() ![]() |
beretta93 | La monétique fonctionne bizarrement. L'autorisation de paiement n'est qu'une validation technique. Seuls 30% des paiements sont réellement pré approuvés via requête bancaire. Le vendeur lui a son propre canal pour réclamer ses paiements. Les deux opérations sont d'abord distinctes puis sont croisées dans un serveur de compensation. En réalité dans le cas présent il y a eu double erreur : le site commerçant qui validé une commande qui aurait dû être bloquée techniquement, et la banque qui a approuvé la demande de compensation. Maintenant ils vont se renvoyer la balle. Un petit article qui explique un peu mieux le truc : http://www.paymon.fr/2014/04/12/lautorisation/ --------------- >>>FEED<<< |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ouioui92612_benchmark |
|
REDONI | À mon avis il faut bien sûr reclamer. J'ai l'impression qu'un horodateur a forcé un paiement sur ma n26, j'ai fait un paiement d'un euro alors que le solde est inférieur, et je ne vois pas la transaction séquestre sur l'application. --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce matin, Bfm TV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 08:47:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 08:47:48 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 08:58:20 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vini59 Vini | salut
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
snatt1 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sernice | Orange bank admet avoir des difficultés techniques |
cedgone |
En fait il y a eu bcp de bruits pour rien sur ce topic :
C'est juste que vous n'etes pas representatifs de 99% des utilisateurs Message édité par cedgone le 28-11-2017 à 10:57:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 28-11-2017 à 11:13:37 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy | Refus de Curve à une pompe à essence automatique (comme tout le monde, si j'ai bien compris).
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:46:50 ![]() |
Velocesuper |
|
moi et moi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de voir la CB de orange IRL, pas très jolie en effet! côté cheap |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
JohnMatrix |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moua Full wormage | D’un autre côté on va de plus en plus vers une automatisation du secteur. Message cité 3 fois Message édité par moua le 28-11-2017 à 13:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:14:54 ![]()
|
moua Full wormage | Non Message édité par moua le 28-11-2017 à 13:38:54 |
snatt1 | Hamon |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
beretta93 |
Y'a IA et IA aussi. Un établissement dont je tairai le nom propose dans le cadre de la gestion de portefeuille un service de "conseiller virtuel" afin de déterminer le niveau d'acceptation de risques du client et de définir son profil pour orienter ses placements. Pour eux ça les exonère de leur devoir de conseil. En interne ils appellent ça une IA. En fait c'est un chat box. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 28-11-2017 à 14:31:32 --------------- >>>FEED<<< |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
beretta93 |
Désolé j'écris du trône. J'ai franchi une zone de turbulence. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |