| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
Message édité par fire in the hole !!! le 27-11-2017 à 05:51:37 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 05:48:21 ![]() ![]() |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-11-2017 à 07:42:33 --------------- Feedback Achat Vente |
beretta93 | Ben pourtant c'est écrit "en moyenne", tout en indiquant que ça peut être plus ou moins... En plus j'ai envoyé des pièces un peu balourd, genre la signature j'ai fait un crop de celle sur ma carte d'identité. Et pour les revenus de ma femme ils ne m'ont demandé que l'avis d'imposition alors qu'elle a un nouveau revenu pour lequel j'aurais pu fournir des justificatifs. Enfin bref, j'espère que j'aurai mon nouveau compte avant fin d'année car j'ai déjà commencé à bloquer des prélèvements d'assurance de carte pour faire chier mon banquier avant de partir. --------------- >>>FEED<<< |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 27-11-2017 à 09:02:12 |
dwarfy | Ah ben si, j'ai les sources:
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-11-2017 à 09:54:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-11-2017 à 10:13:53 |
Jileo | J'aimerai bien une appli du feu de dieu chez Bourso quand même... |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:40:13 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Mes bien chers frères,
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tanguy12 |
|
moi et moi | Si c'était le bon endroit mais ils sont occupés |
chimm |
|
massanu | Quelqu'un a deja reussis a joindre Boursorama Banque par telephone ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ddst |
J'ai essayé la semaine dernière, pareil c'est déroutant. Les nombreuses offres commerciales du moment n'aident pas. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 27-11-2017 à 12:45:31 |
Jileo | Mise à jour de l'appli Fortuneo, possibilité de charger le compte avec CB. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ma Revolut Visa est arrivée, ça ne me sert à rien dans l'immédiat mais ça fait joli :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
garath_ | Je pose ça la
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-11-2017 à 15:37:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kokran |
Message édité par kokran le 27-11-2017 à 16:04:36 |
REDONI | Testé Max pour vous (fintech du groupe Arkea qui lance bientôt une carte Curve à la française avec paiement Apple et Android) Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-11-2017 à 20:12:08 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 20:25:24 ![]()
|
dwarfy |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Jahaa_sv |
Et donc, la banque est en rien responsable lorsque, elle envoit, un texto confirmant qu'une transaction est refusée ?
Non, non, non et non. Je refuse d'être responsable de cette double commande comme tu dis. L'alerte est clair, pas d'interprétation possible autre que celle que je comprends. Sans ce texto, je n'aurais jamais fait une seconde commande : la banque est clairement fautive. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 27-11-2017 à 22:10:01 |
ouioui92612_benchmark |
|
Jahaa_sv | La banque ? Boursorama ? J'attends la réponse.... |
le pote Day ON | Résumons-vous: Et ta conclusion, c'est que la banque est fautive ? EDIT: ah oui, après reprise du fil de discussion, il y a deux débits ?! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-11-2017 à 23:39:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Jahaa_sv |
* Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-11-2017 à 07:15:24 |
GAS Wifi filaire© | Et ben arrêté de t'énerver, annule une des deux commandes et gueule auprès de Boursorama --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |