| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:04:22 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 11-05-2010 à 12:11:48 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yo_play | Faut qu'il y ait quelqu'un, aussi, hein.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Quenteagle Talk to me, Goose | Dans l'inscription bourso c'est à quel moment qu'on renseigne le nom du parrain ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Groody Utilisez MES smileys § |
yo_play | Bizarre, y'a pas eu de 100€ là dessus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:49:25 ![]() ![]() |
yo_play |
Ça a déjà été dit, si tout le monde fait ça, ils ne feront plus rien, et ils feront chier tout le monde pour la moindre broutille. C'est pas le but. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 11-05-2010 à 12:56:38 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
inclassable |
|
yo_play |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-05-2010 à 13:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:23:42 ![]() Y a pas Monabanq |
goldi |
|
goldi |
|
yo_play |
goldi | Arf désolé je pensais justement que comme il demandait sur le topic on pouvait lui répondre. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 11-05-2010 à 13:43:07 |
yo_play |
incassable | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2010 à 14:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:37:08 ![]() Serais-je l'unique client de monabanq? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:37:52 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Donc tu es comme moi en fait, les plafonds maximum pour une VISA (à la BNP) sont de 2500€ en paiement sur 30 jours glissant, 600€ dans les DAB BNP par semaine + 600€ dans les autres DAB et 600€ par semaine à l'étranger. C'est ce que j'ai mais c'est pas du tout les plafonds d'une premier. Message édité par Quenteagle le 11-05-2010 à 14:43:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:46:34 ![]()
|
incassable | je comparais aux premier sur les banques en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2010 à 14:53:52 |
yo_play | Pour Bourso, je crois que tu peux augmenter. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
incassable | a ce que je comprends chez Fortuneo il n'y a que Mastercard (je prefere Visa...).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
goldi | Bah ça bugge des fois le soir bien tard... mais à part les nerdz des finances qui veulent voir les comptes à 1H du mat' comme moi c'est pas super gênant |
capitaine choc |
--------------- . |
goldi | En France, la VISA est légèrement + acceptée (et répandue que la mastercard) par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |