| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 20:36:17 ![]() ![]() |
REDONI |
chimm |
|
dwarfy | Et sur Twitter: Bitcoin d'ici fin novembre et "we are working on Apple pay" |
Luckan Not superscalar | Limite de 900€ avec ma Carte Zéro, après 100€ à l'ouverture en Mai, 300€ en Juillet. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
REDONI |
En France ce problème n'existe pas. Message édité par REDONI le 15-11-2017 à 22:02:57 --------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 22:03:22 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Lien pour commander la Visa Revolut gratos : https://revolut.typeform.com/to/ZGpswx
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 22:13:01 ![]()
|
Yamashita Ren |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dwarfy |
|
lasers |
Message édité par lasers le 16-11-2017 à 00:01:32 |
REDONI |
J'ai fait presque 70 paiements en octobre Message édité par REDONI le 15-11-2017 à 22:38:06 --------------- Feedback Achat Vente |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 22:47:13 ![]()
|
|
|
chtinavion | Moi, j'ai programmé ma recharge Amazon dessus, on verra si je garde ou pas. Je comptais faire ça pour N26 au départ, mais finalement, cette carte mal fichue du fin fond d'un garage allemand, ben je m'en sers.
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 16-11-2017 à 00:46:27 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
chimm |
chimm |
|
chimm |
|
smoove |
N26, ça me semble plus "pro" que OB, non ? sinon, on m'explique cette histoire de garage allemand ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 16-11-2017 à 01:28:31 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kokran |
|
le pote Day ON |
Stephane Richard, (patron d'orange) a dit au mois de septembre la chose suivante:
Il faisait sans grand doute allusion à N26. Forcément, après un trolling pareil, il était attendu au tournant. Manque de bol, après deux ans de reports Orange Bank arrive et là, techniquement on est sur un truc honteux à tous les niveaux (web app dégueulasse, bugs bloquants, mailing à tort d'alerte de compte à découvert, CB cheapissime, offre rachitique, etc) Donc c'est en train de devenir un running gag ici de parler de 'start-up allemande confidentielle' pour désigner N26 qui selon les retours utilisateurs sont à des années-lumière d'avance sur l'offre Orange Bank; pourtant avec des moyens anecdotiques en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-11-2017 à 04:36:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chimm | Et il a récidivé : http://www.rtl.fr/actu/conso/orang [...] 7790924950 (à 10:30), en parlant de "20 jeunes sympathiques dans un garage en Allemagne"...
|
Perfect007 What else ? | Et personne ne tweete ce que vous dites directement au boss d'OB pour calmer sa haine ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ben547 |
Message édité par ben547 le 16-11-2017 à 08:26:12 |
|
Ar Paotr |
|
cedgone |
Je doute sur cela. Dès le départ OB est un projet à vocation internationale. Message édité par cedgone le 16-11-2017 à 09:40:07 |
tri-x | C’est qui est difficile à suivre sur le topic c’est que ça chie sur les délais d’ouvertures mais qu’ailleurs ça a l’air d’être entre deux et trois semaines (bourso etc...) |
|
dwarfy | Pendant ce temps, Revolut qui n'est toujours même pas une banque est quasi au million. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |