| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 13:05:59 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
Pomme-abricot |
cedgone | Ils sont galères à avoir au téléphone Boursorama le soir Message édité par cedgone le 15-11-2017 à 13:54:01 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ils ont du mal avec l'afflux de demandes d'ouverture. Je l'ai eu au bout de 10 mins en fin de matinée (pour une question sur mon transfert de PEA-PME). Ma compagne a appelé car elle n'avait pas reçu l'IBAN de 1er virement, et ils ont dit qu'ils étaient en train de traiter les ouvertures avec du retard... --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
WRC80 |
Chez bourso : Toujours rien, je les ai appelé lundi.... bla bla bla on a 9 jours ouvrés pour valider vos pièces ! En gros il aura fallu 3 semaines pour ouvrir un compte chez bourso |
cedgone | Arf on peut pas contester une opération par internet chez Bourso, faut faire un courrier papier |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:26:57 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Curve EST dispo pour tous avec la dernière MAJ sur le store ! Message édité par clovis86 le 15-11-2017 à 14:58:36 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
EVH83 | ici https://revolut.typeform.com/to/ZGpswx
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 15-11-2017 à 14:40:33 |
chimm |
|
chimm |
|
cedgone |
j'ai une préférence pour Bourso car on peut vraiment faire bcp de choses via l'espace client. Certains préfèrent Fortuneo pour la réactivité du service client (le service client de Bourso l'est aussi en général mais ca arrive que Bourso soit un peu débordé par moment, comme ... en ce moment Message édité par cedgone le 15-11-2017 à 15:00:42 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tri-x | Compte ob créé hier soir, pièces validées. Je peux déjà faire le virement. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 15-11-2017 à 16:24:31 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
snaluori1 Utinam | Quelle carte Revolut Premium risque de bien faire mouiller la serveuse au bar quand je lui tendrais ? L'argentée ? Avec la carte OB noire, la revolut noire risque de paraître banale --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tri-x |
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 15-11-2017 à 17:55:40 |
chimm |
|
le pote Day ON |
Les délais de réponse à quel sujet ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
brahim93 | J'ai reçu ma carte orange banque, elle est rayé et y a des traces comme si elle était passé 40 fois dans un distributeur --------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai finalement honte d'être chez Groupama lol. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Curv reçue |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 19:26:34 ![]() 56 jours pour clôturer mon compte à LBP |
REDONI | Ça t'apprend l'histoire des banques.
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 19:40:01 ![]()
|
brahim93 |
Je confirme la carte est plus fine que les anciennes cartes téléphonique Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 15-11-2017 à 19:42:58 --------------- Mon feedback |
dwarfy | Alerte tanguy de l'Aveyron !!!
Message cité 4 fois Message édité par dwarfy le 15-11-2017 à 20:14:08 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |