| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
pere-castor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 15:16:29 ![]() ![]() |
-Patrick- |
REDONI |
Je me demande comment les banques font pour vérifier que tu domicilies bien le salaire. Est-ce un process manuel ou bien automatisé, auquel cas il suffirait de virer depuis un autre compte un virement assez gros avec juste le libellé Salaire dans les références non structurées du virement. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 11-11-2017 à 15:49:21 --------------- Feedback Achat Vente |
pere-castor |
|
djioul06 |
|
eclaireur |
|
le pote Day ON |
Non, c'est OK. Message édité par le pote le 11-11-2017 à 15:57:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
|
garath_ | Le PEL d'abord. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ouais mais ils auront des super chiffres de souscriptions à leur offre dès le lancement, à montrer à tout le monde. Ensuite ils parleront pas des fermetures dans le mois suivant Message édité par Shadow666 le 11-11-2017 à 15:55:24 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 15:54:52 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moua Full wormage |
|
EtilaS |
Je pense qu'elles s'en foutent, ce qu'elles veulent, c'est le flux, que ce soit un patron ou toi qui vire les sommes ne les importent peu je pense. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 11-11-2017 à 16:12:41 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
arcamino | C'est pas juste pour envoyer de l'argent ? (moi je souhaite recevoir)
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 11-11-2017 à 18:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 18:28:01 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
REDONI | OB ne notifie jamais. Suffit de surveiller...
Plus des frais de correspondants car Boursorama n'est pas clearer direct aux États-Unis. Message édité par REDONI le 11-11-2017 à 19:03:37 --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
|
arcamino |
Kageryuzan |
|
moua Full wormage |
|
arcamino | Oui il me semble qu'on peut mettre une référence. Go revolut alors.
|
slasher-fun | CIC se paye Orange dans sa dernière pub |
ordimans |
|
dwarfy |
|
ordimans | Du coup c'est quoi le porte monnaie conseille par l'élite pour porter toutes ses cartes. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 20:46:30 ![]()
|
ordimans | Curve et leur PIN par défaut, un pin de mzrde forcement ... |
djioul06 | Quelle realistation de toute beauté
Message édité par djioul06 le 11-11-2017 à 21:18:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 21:18:45 ![]()
|
Velocesuper |
|
samuel14 |
Je n'ai aucun crédit à la consommation, les voitures sont payées, je suis en CDI depuis 15 ans et ma femme est fonctionnaire Message édité par samuel14 le 11-11-2017 à 21:37:37 |
Magun |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
GuillaumeF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |