| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:12:40 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Non, tu as tout juste. En prenant la Banque Postale comme point de départ par exemple, c'est une authentique merde. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 13:17:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
Ça doit être juste le web portal encapsulé dans l'application. J'ai essayé le lien par téléphone et ça ne fonctionne pas non plus. Message édité par REDONI le 11-11-2017 à 13:16:41 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le pote Day ON |
Tu parles, chez Bourso tu peux ouvrir sans aucun revenu, dorénavant (ça fait déjà pas mal de semaines).
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
La banque n'est pas vue comme un produit de consommation courante. Les chiffres de mobilité bancaire montrent que la population est assez conservatrice en ce domaine. Message édité par REDONI le 11-11-2017 à 13:28:57 --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:29:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
samuel14 | Bonjour les banquiers, Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 11-11-2017 à 13:39:54 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 13:44:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
eclaireur |
|
rody |
le pote Day ON |
Considérons 20 euros de frais de tenue de compte annuels (en gros hein). Ça se réfléchit... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 14:00:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Je@nb Kindly give dime | faut l'activer la carte OB ? J'ai fais un paiement sur amazon (recharge de compte) pour tester et ça m'a été refusé |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dwarfy |
|
-Patrick- |
|
le pote Day ON |
Come tout le monde, n'aie pas honte. Message édité par le pote le 11-11-2017 à 15:05:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
|
Magun | J'ai fait un paiement chez random epicier en bas de chez moi pour l'activer ^^ --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
le pote Day ON | Et dire que si Orange Bank n'avais pas proposé de prime, on aurait au bas mot 25 pages de moins Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 15:08:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Cessy |
|
-Patrick- |
|
le pote Day ON |
Il ne semble que les conditions parlent de paiements, et pas de retraits ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- |
|
REDONI |
pere-castor |
|
le pote Day ON |
Rien que sur ce topic, ça va leur coûter 80€ x 50 = 4000€ Et quand tu regardes les avis un peu partout sur internet, globalement ils se font démonter (sauf les grands sites de journaux connus; là par contre ils se font cirer les grolles mais bon, Orange est un bon annonceur...) Je sais pas si le pari est gagné, franchement Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 15:20:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Ah , OK. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pere-castor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |