| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 20:27:03 ![]() ![]() |
garath_ | Après avoir fermer son livret a, au bout de combien de temps on peut en rouvrir un chez Boursorama? J'ai lu qu'il faut attendre 15 jours, le temps que la bdf, ait reçu la notification. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ouioui92612_benchmark |
|
Cessy |
Message édité par Cessy le 10-11-2017 à 20:35:11 |
le pote Day ON |
Oui, il faut bien compter au moins ça, 15 jours Message édité par le pote le 10-11-2017 à 20:35:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
garath_ | Pas con Message édité par garath_ le 10-11-2017 à 20:39:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Domicron | Et quelques questions sur Orange Bank Est-ce que 3 alimentations d'un compte Revolut permettent d'avoir la prime ? Les CGU disent que l'on peut clôturer à tout moment, mais n'indiquent pas la marche à suivre Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 10-11-2017 à 20:39:43 |
Nicolas26200 |
|
dwarfy | |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:07:25 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Une pensée pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux rézosocio depuis leur poste et/ou pas envie de se faire pister.
Message édité par le pote le 10-11-2017 à 23:41:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
booking | Inquiétude ici, carte toujours pas reçue apres 1 semaine |
REDONI | La Visa Credit à auto systématique OB fonctionne bien dans des bornes de parking
Message édité par REDONI le 11-11-2017 à 10:35:10 --------------- Feedback Achat Vente |
koudeta28 | La carte OB elle est en paiement sans contact? |
dwarfy | Oui. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
Ne dis pas ça trop fort.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
djioul06 |
|
djioul06 |
|
dwarfy | C'est du passé tout ça.
|
le pote Day ON | J'aimerais pouvoir te contredire N'empêche que pour motiver 100.000 clients durant le mois de lancement, 400.000 clients d’ici fin 2017 et 2 millions de clients d’ici 2027, conformément à leurs objectifs, il va y avoir du boulot... Dans la population en général (HFR exclu car très IT / CSP+ / geeks, surement pas très représentatif) vous avez des retours ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 12:27:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Curve me dit que son offre est réservée aux auto entrepreneur et business en Europe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
rody |
djioul06 |
|
Magun |
Message cité 1 fois Message édité par Magun le 11-11-2017 à 13:00:10 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
le pote Day ON |
Mouais, ça ne va pas plaire à tout le monde ce genre de gag.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 13:08:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dwarfy | Même sur un iPhone normal (5 ou 8) ça s’affiche mal de toutes façons.
|
REDONI |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-11-2017 à 13:13:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A part pour la prime, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir OB par rapport à Bourso / Fortu.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |