| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:35:07 ![]() ![]() |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
capitaine choc |
--------------- . |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kelchacalcetype |
Infection dentaire aïe |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 23:02:07 ![]() ![]() |
Poly |
J'ai envoyé pour 20k€ de chèques à bourso par la poste. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Halfsup |
|
Joshua74 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Par contre, je n'aime pas trop être obligé d'aller tout en bas pour revenir à l'ensemble des comptes (le lien "Accueil ESPACE CLIENT" ), et je trouve que l'on pourrait aussi voir "l'état" de son AV (composition, MV/PV) plutôt que sa valeur globale uniquement. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-05-2010 à 15:05:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
athena714 |
Jamais eu de soucis ? C'est des envoies en lettre normale ou alors tu prends un minimum de sécurité ? Les temps de traitement sont corrects (chèque recu = sur le compte, ou alors faut attendre 2-3 jours ?) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 06-05-2010 à 14:26:51 |
inclassable |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Poly |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Il me semble avoir vu plusieurs posts concernant la fermeture de compte(s) (ou un refus d'ouverture) dans des banques en dur, dans le cas où l'usager ne prend aucun package ou service payants. Hors, les banques qui proposent des parts sociales exigent souvent que le souscripteur dispose d'un compte chez eux (cette exigence étant a priori écrite noire sur blanc dans le contrat de souscription). Dans ce cas, étant déjà client mais souhaitant basculer vers une banque en ligne, si j'achète des parts sociales et qu'ensuite je ferme tous comptes et services, en dehors du compte courant sans moyen de paiement particulier et/ou service payant... ils ne peuvent plus fermer mon compte d'office ... si ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 06-05-2010 à 15:45:58 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lygodactylus | Je vous tiens au courant, si ca se fait, d'ici quelques semaines --------------- |
capitaine choc |
--------------- . |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico155 | Tu as les offres pour expat qui peuvent être pas mal pour la CB (jazz international à la sogé par exemple). |
AirbaT Connection timed out |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 13:16:37 ![]()
|
darksword publicitaire |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
capitaine choc |
Message cité 2 fois Message édité par capitaine choc le 07-05-2010 à 14:08:45 --------------- . |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |