| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 08:03:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://www.federation-auto-entrepr [...] aire-dedie
Donc ouvre un compte courant normal. Sauf si tu as besoin d'un emprunt à titre pro. Là la banque pourra peut-être refuser de te faire un prêt "particulier". Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-09-2017 à 08:12:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Velocesuper |
nost4r8-8 | Le problème est plutôt du coté de Boursorama, ils obligent les professionnelles à prendre un compte pro chez eux. Donc autant aller voir ailleurs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
GAS Wifi filaire© |
Si c'est le cas, y a peut-être moyen de gueuler et avoir gain de cause. Ça s'apparente à de la vente forcée à mon avis de non juriste
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 12:30:57 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
rody |
Velocesuper |
|
Dru | Les nouvelles CB ING vont commencer à arriver en octobre et tout le monde aura migrer d'ici le printemps 2018 à priori |
chimm |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
REDONI | Effectivement... raison de plus à mon avis, de n'en pas en faire un établissement principal. --------------- Feedback Achat Vente |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un truc à la con: fortuneo est capable d'envoyer un sms 2 minutes après un paiement cb mais ça n'apparaît que 3j après sur le site ... pourquoi ? Message édité par Cirdan Sindar le 01-10-2017 à 09:09:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
spiderben25 | Ils attendent que la transaction soit bien validée j'imagine. Message édité par spiderben25 le 01-10-2017 à 10:26:28 |
le pote Day ON |
Je ne pense pas que les professionnelles, comme tu dis, ne remontent leur argent à la banque. Message édité par le pote le 01-10-2017 à 10:41:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
koko707 Truc07 | J'ai parrainé un pote sur N26 pour la première fois, il y a plus d'un mois. Sauriez-vous quel est le délai approximatif pour la prime ? --------------- Koko part en vacances |
swysen | Il y a des conditions minimale à respecter chez revolut svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
amelie28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spiderben25 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Troppo Ma non troppo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
dJe781 |
360no2 I am a free man! |
Tu connais le nombre de BED auxquelles les chèques sont également adressés par courrier, avec ou sans bordereau ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Troppo Ma non troppo |
|
Troppo Ma non troppo |
|
gamma way | Vu la différence de frais, la poste peut nous perdre 10 chèques par an que la BEL serait toujours rentable |
amelie28 | A l'instar de la bnp qui accepte les chèques pour crediter son compte hellobank, savez vous si la sg accepte les chèques pour crediter son compte bourso? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 16:31:31 ![]()
|
Troppo Ma non troppo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |