| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:10:09 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
skylight Made in France. | Oui il faut rester dans les devises acceptées. Sinon une CB bourso welcome est mieux adaptée. |
skylight Made in France. | Tu vas patienter un peu et tu verras que tout sera en ordre. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 26-10-2017 à 20:52:02 |
ordimans | Y a qu'un truc qui me gene chez Bourso, c'"est le fait de pas avoir de dépot d'espèce.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 26-10-2017 à 20:51:13 |
sunfyre |
|
le pote Day ON |
Laisse un livret quelconque à La Banque Postale pour déposer tes espèces si nécessaire: c'est gratuit et le blé est crédité sur-le-champ, dans la seconde. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-10-2017 à 20:55:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:55:18 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:38:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 21:39:51 |
le pote Day ON |
Oui, sans problème: ouvres un livret A, un LDD, voire un CSL. Le mec va surement essayer de te faire ouvrir un CCP, tu refuses bien sûr. Il ne peut pas t'y contraindre. Il y a des bons DAB modernes à l'intérieur qui prennent les dépôts, je le répète: compte crédité sur le champ avec recomptage en live. Vas jeter un œil, tu verras. Message édité par le pote le 26-10-2017 à 22:00:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le gars peut refuser d'ouvrir juste un livret --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ordimans | Le fameux livret réserve à la caisse d'épargne
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Que tu veuilles oui, qu'ils acceptent pas sûr... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dru |
|
Velocesuper |
|
ORTF |
dwarfy |
WRC80 | Certains ont un compte pro dans une BEL ? Actuellement j'en ai pour 35€ par mois de "frais de gestion" alors que je n'ai jamais besoin de les rencontrer, mon compte vis sa vie tout seul Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-10-2017 à 11:16:52 |
le pote Day ON |
Il y a un compte pro dispo chez Bourso https://www.boursorama-banque.com/boursorama-pro/ Message édité par le pote le 27-10-2017 à 11:39:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dissou |
ordimans | Il est où Le recap de Curve , pour l'inscription ?
|
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
3,88 fois moins EDIT: en ne tenant pas compte de tous les services au quotidien qui sont sans aucun doute largement moins coûteux également. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-10-2017 à 13:34:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Velocesuper |
|
ordimans |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |