| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le pote Day ON | Ouais, j'ai édité mon post. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ordimans |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Apres recherche, c'est encore pire j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-10-2017 à 11:07:37 |
Quich Pouet ? |
Mais l'application Curve n'indique pas si les cartes sont considérés débit ou crédit Message cité 1 fois Message édité par Quich le 26-10-2017 à 11:08:28 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-10-2017 à 11:09:14 |
Dru |
|
Velocesuper |
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:35:13 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Je ne pige pas ce que tu ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 26-10-2017 à 11:39:26 --------------- Feedback |
Message édité par fire in the hole !!! le 26-10-2017 à 11:46:07 |
Quich Pouet ? | Voilà. --------------- Feedback |
ordimans | Mais donc en retrait y a jamais de gratuite au final ?
Message cité 4 fois Message édité par ordimans le 26-10-2017 à 11:54:11 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
|
cedgone |
ordimans |
|
Pomme-abricot |
|
Ashman |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 toujours payer en devise locale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclaireur |
|
moi et moi | Le mieux c'est C0 avec un compte en positif, comme ça on est sûr d'avoir vraiment 0 frais |
ordimans |
|
jamere |
|
le pote Day ON |
Wowowowo, c'est pas fait encore, on commence à connaitre la musique --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot | Ce sera ouvert en même temps que le PEA DeGiro Message édité par Pomme-abricot le 26-10-2017 à 18:10:52 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tcheuck |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Lancement d'Orange Bank : C'est dans une semaine ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Luckan Not superscalar |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |