| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 23:36:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 23:35:31 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | La polémique porte sur l'expression "débit différé". Où peut-on la lire dans un texte officiel ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 24-10-2017 à 23:39:57 |
latoucheF7duclavier |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
latoucheF7duclavier | Oui c'est ça, donc ce n'est pas le fonctionnement d'une réserve d'argent comme avec une carte de crédit ou tu paies des intérêts tant que le crédit n'est pas remboursé. |
DDT Few understand | Moua a raison, les loueurs veulent juste pouvoir se servir en cas de besoin.
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:44:22 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
le pote Day ON | Je ne m'en remets pas. Une carte bancaire marquée CRÉDIT est en fait potentiellement une carte à DÉBIT DIFFÉRÉ. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 23:55:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 23:47:47 ![]() ![]() |
Dru | C’est pas non plus complètement illogique, en fait la banque te prête l’argent pendant 1 mois avec du débit différé... |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 24-10-2017 à 23:57:41 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pomme-abricot | Le pourquoi du comment :
|
Pomme-abricot | Encore pire ICI
|
latoucheF7duclavier |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 00:24:40 ![]() De ce que j'ai compris, le problème du loueur mexicain, c'est que le client a coché « credit card » alors qu'il ne possédait pas une « credit card ». |
REDONI |
La carte Amex affiche "CREDIT".
On va corriger Wikipedia avec les textes légaux.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-10-2017 à 00:33:46 --------------- Feedback Achat Vente |
bendx |
|
le pote Day ON |
J'essayerais de voir ça, merci Message édité par le pote le 25-10-2017 à 01:09:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 00:58:43 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
Mon soucis ça n'est pas les assurances optionnelles and co, ça j'ai pu les rejeter sans souci. Le problème c'est que la caution a été enregistrée comme un vrai paiement (car d'après eux ils ne pouvaient faire une empreinte que sur une carte de crédit). Et le plus gros problème c'est que ces fzdp m'ont forcé a accepter le fait que la caution pourrait mettre un an (voire +) à m'être recréditée. Et ça je l'interprète comme "tu la reverras jamais"! |
Pomme-abricot |
Même pas : "prêt" c'est ce que l'on t'accorde et concerne la banque, "emprunt" serait plus logique, c'est ce que tu souscris et te concerne.
Bah je t'en prie, trouve-moi une meilleure source qui explique ce bordel en définissant l'expression "débit différé" Message édité par Pomme-abricot le 25-10-2017 à 09:12:35 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tcheuck | Je commence à avoir mal à la tête donc je propose qu'on change de sujet |
ordimans |
|
moua Full wormage |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
le pote Day ON |
Ça ne s'arrange pas donc, toujours aussi lamentables ceux-là. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |