| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 16:21:22 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tanguy12 | non mais c'est pas le principe de l'assurance que je décrie, juste qu'une caution en liquide couvrant la franchise je vois pas où est le problème |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
WRC80 | Le 1er problème, c'est qu'en France on a toujours appelé nos CB : carte de crédit ! C'est dans le langage courant, on appelle ça une carte de crédit ! Mais en réalité il existe des cartes de débit uniquement et des cartes de debit/crédit ! Nous quand on a réservé la bagnole en ligne il fallait cocher la case : "it's a credit card" Donc forcément on a coché la case, car bien sûr dans le langage courant pour nous c'est une carte de crédit ! C'est cet abus de langage qui porte à confusion pour les français Le mec sur place nous a rabaché "you check the box : it's a credit card" J'avais juste envie de lui faire bouffer sa cravate... Pour moi, si sur place à l aéroport il a pu constater que ça n était qu'une debit card, il devraient le checker en ligne lorsque tu fais la résa, c'est là qu'ils sont malhonnêtes selon moi Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-10-2017 à 19:56:34 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 19:59:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | j'ai toujours dit carte bancaire. Je n'ai aucun pb. Merci de rester factuel WRC80. |
le pote Day ON | Le mot "crédit" fait peur. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot | Perso dans le langage courant j'entends carte bleue et je le dis aussi ; j'entends aussi carte de crédit.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 24-10-2017 à 20:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:11:55 ![]() Peut-être des infos ici ? : https://www.alamo.com/en_US/car-ren [...] tions.html |
WRC80 | On va pas refaire le débat pain au chocolat/chocolatine Comme pommeabricot, j'ai toujours entendu/utilisé les 2 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
le pote Day ON | Bon, en gros, pour louer une bagnole, en pratique, on est bien souvent obligé de se créer une dette auprès de sa banque. Appelons un chat un chat.
Message édité par le pote le 24-10-2017 à 20:20:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
Message édité par REDONI le 24-10-2017 à 20:25:53 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Carte bleue ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:28:50 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nost4r8-8 | Une copine s'est fait avoir aussi avec cette histoire de carte de crédit en louant une voiture à l'étranger, mais elle a juste du payer quelques dizaines de plus à l'agence. |
Dru |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:43:41 ![]()
|
le pote Day ON | Non, le montant du virement doit être défini à l'avance et fixe. Il ne peut pas être relatif au solde du compte. Ah oui, il y a un bug dans mon algo, il fallait comprendre: SI (( datejour= AA/**/**** ) ET ( SOLDE_COMPTE_A > X ))
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 20:52:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:48:28 ![]() N'empêche qu'elles sont marquées « crédit »... |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:52:19 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
C'est pile ce que je dis. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 24-10-2017 à 20:56:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:58:45 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:09:49 ![]() En tout cas je ne me contredis pas d'un message à l'autre... |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:15:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:18:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 21:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |