Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51327172
chimm
Posté le 23-10-2017 à 11:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

moua a écrit :

La direction a changé (exit l’ancien patron). Ils ont certains avantages pour quelques marchés de niche.

Ok, peut-être...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 11:53:55  profilanswer

n°51327397
REDONI
Posté le 23-10-2017 à 12:23:38  profilanswer

n°51327449
chimm
Posté le 23-10-2017 à 12:31:40  profilanswer

"Happiness driver"  [:mooonblood:4]  

J'avais pas vu ça, j'avais juste vu leurs locaux touts neufs. Tain pas moyen que je fasse confiance à ça...  [:zyzz]

n°51327714
Pomme-abri​cot
Posté le 23-10-2017 à 13:04:34  profilanswer

Citation :

C’est ce que fait Marianne Prigaux, Happiness driver pour la néobanque Morning (ex Payname), qui a donc pour principale mission de faire plaisir aux autres [...] Impossible de devenir happiness driver sans connaître les personnalités de chacun et donc ce qu’il leur donne le sourire le matin [...] Marianne absorbe sans cesse l’information que ses collègues lui fournissent [...] d’organiser des événements qui réunissent tout le monde : “cobouffing” toutes les deux semaines [...] il ne faut pas chercher à justifier ce poste, l’idée est d’avoir une ambiance de travail sympathique, de voir les gens heureux d’être là.

C'est moi ou bien ...?

n°51327725
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-10-2017 à 13:05:46  profilanswer

[:adnauseam:4]  
 [:danette_choco:9] Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°51327740
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-10-2017 à 13:06:38  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Citation :

C’est ce que fait Marianne Prigaux, Happiness driver pour la néobanque Morning (ex Payname), qui a donc pour principale mission de faire plaisir aux autres [...] Impossible de devenir happiness driver sans connaître les personnalités de chacun et donc ce qu’il leur donne le sourire le matin [...] Marianne absorbe sans cesse l’information que ses collègues lui fournissent [...] d’organiser des événements qui réunissent tout le monde : “cobouffing” toutes les deux semaines [...] il ne faut pas chercher à justifier ce poste, l’idée est d’avoir une ambiance de travail sympathique, de voir les gens heureux d’être là.

C'est moi ou bien ...?

Oui, les bullshit jobs ne se dissimulent plus.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°51327750
Pomme-abri​cot
Posté le 23-10-2017 à 13:07:48  profilanswer

Je vais aller me faire cobouffer chez Morning moi :D

n°51328332
Quich
Pouet ?
Posté le 23-10-2017 à 13:59:40  profilanswer

Problème de paiement sur Curve.
Transaction refusé en NFC dans un supermarché pour un petit montant (9,9lei).
Essayé deux fois, j'ai fini par passer la Bourso Gold sans soucis.
Le paiement était apparu dans l'application, puis a disparu, puis j'ai eu une notification de problèmes sur leur réseau.

---------------
Feedback
n°51328621
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-10-2017 à 14:27:07  profilanswer

Quich a écrit :

Le paiement était apparu dans l'application, puis a disparu, puis j'ai eu une notification de problèmes sur leur réseau.

Même chose pour moi à midi : 2x refus en NFC, mais ça a marché en tapant le code.
Il y a un soucis chez eux aujourd'hui, mais ils travaillent dur pour réparer  :jap:  

n°51328627
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-10-2017 à 14:27:35  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Citation :

C'est moi ou bien ...?

[:ronfl]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 14:27:35  profilanswer

n°51329023
Dru
Posté le 23-10-2017 à 14:56:02  profilanswer

:lol:

n°51329671
Dru
Posté le 23-10-2017 à 16:03:21  profilanswer

Sinon je me trompe tout à l'heure quand revolut me demande un pin je pensais pas que ce serait celui de la CB qui n'était pas encore validée du coup je mets un truc différent de ce que je voulais en code PIN sauf qu'on peut pas le changer en fait (genre N26)...  [:dru:4]

n°51330150
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 16:49:59  answer

Retex Hello Bank :

25/9 : souscription en ligne
29/9 : réception RIB pour virement d'ouverture
30/9 : réception identifiant et mot de passe pour l'espace client, par courrier
4/10 : virement d'ouverture reçu
10/10 : code de validation du numéro de mobile reçu
14/10 : CB reçue
16/10 : prime reçue
18/10 : code CB reçu

Un peu lent mais propre.

n°51330416
chimm
Posté le 23-10-2017 à 17:13:02  profilanswer

Quich a écrit :

Ça arrive avec les terminaux parfois, faut essayer avec la puce si ça marche pas en NFC et sinon autre carte....

Ça va, tu t’acclimates bien ?

n°51331293
Dru
Posté le 23-10-2017 à 18:44:57  profilanswer

En parlant de Revolut, maintenant qu'on a un IBAN à notre nom on peut peut être modifier la FP en précisant, comme N26, qu'il faut le déclarer à l'administration?

n°51331523
marc-jule
Posté le 23-10-2017 à 19:20:25  profilanswer

Ah oui effectivement !

n°51331582
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2017 à 19:26:38  profilanswer

Dru a écrit :

En parlant de Revolut, maintenant qu'on a un IBAN à notre nom on peut peut être modifier la FP en précisant, comme N26, qu'il faut le déclarer à l'administration?

c'est automatique l'iban quand tu prend revolut?
c'est chiant de déclarer çà aux impôts (oui une feuille de plus :o)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51332113
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-10-2017 à 20:35:48  profilanswer

cartemere a écrit :

le "conseil" de base aurait été : "je vous le fait cette fois-ci, mais pensez à mettre en place le virement auto via l'interface web sinon vous allez vous faire saigner chaque mois"
 [:cosmoschtroumpf]

Ils cherchent aussi à se faire des sous.  [:sent mal_homme:2]

n°51332128
Dru
Posté le 23-10-2017 à 20:38:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sauf si je me suis raté mais quand j’ai voulu verser par virement il m’a fait un IBAN à mon nom sans me proposer d’autre alternative...

n°51333462
REDONI
Posté le 23-10-2017 à 23:58:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non. Uniquement si si tu souhaites être crédité par virement entrant
Revolut permet de faire des virements sortantsbsans necessiter la création d'un compte , auquel cas l'émetteur s'appelle The Currency Cloud

Message cité 3 fois
Message édité par REDONI le 23-10-2017 à 23:58:27

---------------
Feedback Achat Vente
n°51333465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2017 à 23:59:07  profilanswer

Dru a écrit :

Sauf si je me suis raté mais quand j’ai voulu verser par virement il m’a fait un IBAN à mon nom sans me proposer d’autre alternative...

REDONI a écrit :

Revolut permet de faire des virements sortantsbsans necessiter la création d'un compte , auquel cas l'émetteur s'appelle The Currency Cloud

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51333471
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2017 à 00:00:57  profilanswer

REDONI a écrit :

Donc pas besoin de modifier la FP  [:stardrawer:1]

n°51333505
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 00:10:42  answer

chimm a écrit :

"Happiness driver"  [:mooonblood:4]  

J'avais pas vu ça, j'avais juste vu leurs locaux touts neufs. Tain pas moyen que je fasse confiance à ça...  [:zyzz]

Pomme-abricot a écrit :

Citation :

C'est moi ou bien ...?

vous débarquez, ça fait un moment que ce bullshit job existe :o http://etudiant.aujourdhui.fr/etud [...] nheur.html

n°51333594
fafa29
Posté le 24-10-2017 à 00:53:30  profilanswer

Bonjour

Ceux qui avaient un compte Soon et l'ont fermé, vous avez procédé comment ?  
Je ne sais pas s'il vaut mieux que je fasse comme expliqué dans la FAQ Soon ou dans la FAQ Axa banque.  Je sais pas lequel sera le plus rapide/adapté.

n°51333642
moua
Full wormage
Posté le 24-10-2017 à 01:21:55  profilanswer

REDONI a écrit :

C’est pas automatique sans demander l’avis ?

D’ailleurs carte zéro crée un compte au Luxembourg et il me semble même que c’est depuis ce compte (au nom du client) qui est l’émetteur du prélèvement pour ceux qui payent ainsi.

Bref, avec tous les acteurs de paiement/bancaires c’est facile d’avoir un compte en Europe sans même s’en douter. Et je parle même pas des acteurs Français qui émettent des cartes anglaises ou autre (et parfois même avec iban étranger)

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 24-10-2017 à 01:23:58
n°51333999
palos_de_l​a_frontera
Posté le 24-10-2017 à 08:04:22  profilanswer

Hello,  

J'aurai besoin de l'aides des experts HFR.
Je viens de louer une bagnole au Mexique.
Soucis, ils n'acceptent que les cartes de crédit normalement.
Dommage, parmi mes 5 cartes, que du débit.
J'arrive quand même à payer avec mes cartes de débit :  
- Avec HelloBank, je paye la location
- Avec Bourso, je paye la caution

Par contre, il me dit que comme c'est carte de débit, pour la caution, ça ne sera pas une empreinte mais un vrai débit, et que pour me recréditer ça prendra jusqu'à un an... c'est quand même très louche. Il m'a expliqué en gros que l'argent se baladera entre la banque et le loueur sans vraiment savoir où il sera mais qu'on sera remboursé dans un an en gros...

C'est quand même très louche et ça sent l'enfulade. Pour info, la compagnie est Alamo.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et surtout, quel recours j'ai pour que ça ne prenne pas un an ?

n°51334021
Dru
Posté le 24-10-2017 à 08:09:36  profilanswer

moua a écrit :

C’est pas automatique sans demander l’avis ?

D’ailleurs carte zéro crée un compte au Luxembourg et il me semble même que c’est depuis ce compte (au nom du client) qui est l’émetteur du prélèvement pour ceux qui payent ainsi.

Bref, avec tous les acteurs de paiement/bancaires c’est facile d’avoir un compte en Europe sans même s’en douter. Et je parle même pas des acteurs Français qui émettent des cartes anglaises ou autre (et parfois même avec iban étranger)

Bah en fait dès que tu veux faire un virement sur Revolut automatiquement tu as un ton propre IBAN donc j’imagine qu’une grande majorité des clients sont dans ce cas, après ceux qui ne feront jamais de virement dessus et qui n’envoient de l’argent que par carte bleue eux n’ont rien à déclarer aux impôts...

n°51334041
360no2
I am a free man!
Posté le 24-10-2017 à 08:15:18  profilanswer

n°51334063
Electrocut
Posté le 24-10-2017 à 08:20:35  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

pour me recréditer ça prendra jusqu'à un an... c'est quand même très louche. Il m'a expliqué en gros que l'argent se baladera entre la banque et le loueur sans vraiment savoir où il sera mais qu'on sera remboursé dans un an en gros...

Quand je me fais rembourser par carte bancaire chez Leroy Merlin / Casto, en 2,3 jours max le montant est visible sur mon relevé de compte. :o

Ça sent la tentative de dissuasion, pour te faire souscrire l'option rachat de franchise.

n°51334064
gmund
Posté le 24-10-2017 à 08:20:40  profilanswer

:hello:

Je débarque un peu en filtrant N26 sur le topal, j'ai l'impression que y'a pas mal de changements mais j'ai strictement rien reçu par mail (ancien utilisateur compte black)

Un petit résumé ?

C'est juste ma seule CB et je l'utilise pas mal à l'étranger donc j'aimerais bien me tenir informé :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 24-10-2017 à 08:27:42
n°51334161
palos_de_l​a_frontera
Posté le 24-10-2017 à 08:38:27  profilanswer

Electrocut a écrit :

Quand je me fais rembourser par carte bancaire chez Leroy Merlin / Casto, en 2,3 jours max le montant est visible sur mon relevé de compte. :o

Ça sent la tentative de dissuasion, pour te faire souscrire l'option rachat de franchise.

J'ai déjà payé de toute façon.
Quand je rendrai le véhicule, est-ce que j'ai quelque chose à faire pour m'assurer qu'il initie bien le remboursement de la caution ? Il est obligé de me sortir un ticket du TPE ou pas ?

n°51334230
chimm
Posté le 24-10-2017 à 08:51:59  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:

Je débarque un peu en filtrant N26 sur le topal, j'ai l'impression que y'a pas mal de changements mais j'ai strictement rien reçu par mail (ancien utilisateur compte black)

Un petit résumé ?

C'est juste ma seule CB et je l'utilise pas mal à l'étranger donc j'aimerais bien me tenir informé :o

Des changements ?  :??:

Tu parles depuis quand ? Les derniers gros changements ont été en fin d'année dernière et en début d'année...

Message édité par chimm le 24-10-2017 à 08:52:27
n°51334243
gmund
Posté le 24-10-2017 à 08:54:25  profilanswer

Ah merde c'était peut être 2016 alors :o

n°51334377
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2017 à 09:15:02  profilanswer

Hello,  

Par contre, il me dit que comme c'est carte de débit, pour la caution, ça ne sera pas une empreinte mais un vrai débit, et que pour me recréditer ça prendra jusqu'à un an... c'est quand même très louche. Il m'a expliqué en gros que l'argent se baladera entre la banque et le loueur sans vraiment savoir où il sera mais qu'on sera remboursé dans un an en gros...

C'est quand même très louche et ça sent l'enfulade. Pour info, la compagnie est Alamo.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et surtout, quel recours j'ai pour que ça ne prenne pas un an ?

Ben déjà tu peux contacter la boîte pour savoir si c'est du flan ou pas : https://www.alamo.fr/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°51334397
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-10-2017 à 09:18:14  profilanswer

n°51334454
chimm
Posté le 24-10-2017 à 09:23:54  profilanswer

Ou une marque de streetwear de cité :o :D

n°51334475
gmund
Posté le 24-10-2017 à 09:26:08  profilanswer

Du coup, une autre question, comment déclarer son compte N26 quand on n'a pas encore de déclaration d'impôt ?

Message édité par gmund le 24-10-2017 à 09:27:05
n°51334520
cartemere
Posté le 24-10-2017 à 09:30:31  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

oui dans un monde parfait ; faut pas oublier que ce sont tous des vautours qui s'engraissent sur ta naïveté, d'autant que "t'avais qu'à lire la brochure tarifaire"

Donc c'est mieux quand la brochure tarifaire est majoritairement composée de zéro :o

n°51334576
rapha-35
Posté le 24-10-2017 à 09:37:11  profilanswer

N26 compatible Apple Pay :D :D

n°51334644
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2017 à 09:42:00  profilanswer

Hello,

Y'a pas une grosse confusion du fait que nos cartes maintenant marquées "Debit" soient en fait des cartes de crédit avec débit immédiat ?
Parce qu'il n'y a aucun souci avec les cartes marquées "Debit" pour faire une préauthorisation.
Et on se fait jeter de certains sites webs de paiement  si on essaye de faire passer notre carte "Débit" en choisissant "Débit" au lieu de "Crédit"

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 24-10-2017 à 09:42:15

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51334657
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-10-2017 à 09:43:20  profilanswer

Hello,  

Tu vas subir le taux de change pour payer la caution, puis une autre fois lors du remboursement?
En étant soumis au risque du taux.  
Sympa...  

Tu peux pas laisser un deposit en cash?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)