| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:53:55 ![]() ![]() |
REDONI | Chez Morning on sait où passait l'argent --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pomme-abricot | Je vais aller me faire cobouffer chez Morning moi |
Quich Pouet ? | Problème de paiement sur Curve. --------------- Feedback |
ouioui92612_benchmark |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Dru |
|
Dru | Sinon je me trompe tout à l'heure quand revolut me demande un pin je pensais pas que ce serait celui de la CB qui n'était pas encore validée du coup je mets un truc différent de ce que je voulais en code PIN sauf qu'on peut pas le changer en fait (genre N26)... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 16:49:59 ![]() Retex Hello Bank :
|
chimm |
|
Dru | En parlant de Revolut, maintenant qu'on a un IBAN à notre nom on peut peut être modifier la FP en précisant, comme N26, qu'il faut le déclarer à l'administration? |
marc-jule | Ah oui effectivement ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
latoucheF7duclavier |
|
Dru |
|
REDONI |
Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 23-10-2017 à 23:58:27 --------------- Feedback Achat Vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 00:10:42 ![]()
|
fafa29 | Bonjour
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-10-2017 à 01:23:58 |
palos_de_la_frontera | Hello, |
Dru |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Electrocut |
Ça sent la tentative de dissuasion, pour te faire souscrire l'option rachat de franchise. |
gmund | Je débarque un peu en filtrant N26 sur le topal, j'ai l'impression que y'a pas mal de changements mais j'ai strictement rien reçu par mail (ancien utilisateur compte black) Un petit résumé ? C'est juste ma seule CB et je l'utilise pas mal à l'étranger donc j'aimerais bien me tenir informé Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-10-2017 à 08:27:42 |
palos_de_la_frontera |
J'ai déjà payé de toute façon. |
chimm |
Des changements ? Tu parles depuis quand ? Les derniers gros changements ont été en fin d'année dernière et en début d'année... Message édité par chimm le 24-10-2017 à 08:52:27 |
gmund | Ah merde c'était peut être 2016 alors |
GAS Wifi filaire© |
Ben déjà tu peux contacter la boîte pour savoir si c'est du flan ou pas : https://www.alamo.fr/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Eko --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm | Ou une marque de streetwear de cité |
gmund | Du coup, une autre question, comment déclarer son compte N26 quand on n'a pas encore de déclaration d'impôt ? Message édité par gmund le 24-10-2017 à 09:27:05 |
cartemere |
|
rapha-35 |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a pas une grosse confusion du fait que nos cartes maintenant marquées "Debit" soient en fait des cartes de crédit avec débit immédiat ? Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2017 à 09:42:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |