| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:43:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Babouchka You're no fun anymore | https://binlist.net/
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WRC80 |
On s'est fait enc**** comme ça chez sixt ! Bref, on s est fait enfler de 500 balles comme ça pour commencer les vacances Heureusement j'avais ma carte pro sur moi qui était une crédit et qui a servi pour dépanner sinon on avait plus qu'à reprendre l avion dans l autre sens SIXT = à bannir ! Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 24-10-2017 à 10:08:15 |
tcheuck |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
WRC80 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:28:57 ![]() ![]() |
cedgone |
J'ai l'impression oui. Message édité par cedgone le 24-10-2017 à 11:35:31 |
marc-jule | Ca m'est déjà arrivé en Espagne avec la carte Boursorama, heureusement j'avais une CB pro également qui est passé .... |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai des actions Ferrari chez Bourso, sur la bourse de Milan (à la base NY mais cela avait été transféré)
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-10-2017 à 11:48:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Le côté business n'est plus a démontrer effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 11:59:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
WRC80 |
Ils nous ont claqué la totale, on ramenait la bagnole, et même s'il en manquait un bout, on payait 0 |
le pote Day ON | Suffit de les envoyer se faire frire, quand le chiffre d'affaires plongera ils reverront leurs positions. Si vous vous laissez niquer, pas de raison que ça change. D'ailleurs, si le point litigieux n'est pas défini dans les GCV, faites valoir vos droits, et sinon lisez-les la prochaine fois.
Refuser un paiement dans la monnaie ayant cours légal est illégal. En tout cas par ici c'est comme ça: Article R642-3 du Code Pénal Message édité par le pote le 24-10-2017 à 12:27:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
WRC80 |
Bref, le but c'était d avertir sur ces histoires de cartes de debit/crédit pour éviter que d'autres tombent dans le panneau Message édité par WRC80 le 24-10-2017 à 12:30:05 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 24-10-2017 à 19:37:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Shadow666 Citoyen du Monde | Comment la banque peut connaître tes habitudes et tes besoins plus ou moins court termes ? Ta demande fonctionnerait avec un système de "triggers" sur événement par rapport à la somme restant pré-versement du salaire, avec date variable de quelques jours... ça me paraît très improbable qu'une banque propose ça, automatiquement. Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 24-10-2017 à 13:31:06 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
WRC80 |
Comment ? En prenant une carte à debit différé ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
fedorender |
Message édité par fedorender le 24-10-2017 à 13:44:41 |
ordimans |
|
Ashman |
|
le pote Day ON |
Ça serait pas mal ça. Pouvoir définir des règles de type: SI (( datejour= AA/**/**** ) ET ( SOLDE_COMPTE_A > X )) Avec possibilité de paramétrer AA et X bien sûr. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 14:44:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une trace de la --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON | Que dalle, j'ai fait le tour ce matin.
Message édité par le pote le 24-10-2017 à 14:47:16 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
korial | Est-ce qu’on a un résumé des réactions des banques quand on les prévient que l’on va travailler aux us pour quelques années ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On attendra avec intérêt tes CR --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
palos_de_la_frontera |
|
tanguy12 |
|
palos_de_la_frontera |
|
le pote Day ON | Ehhben, ça donne envie de louer des bagnoles tout ça --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 24-10-2017 à 16:09:21 |
tanguy12 |
|
palos_de_la_frontera |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |