| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 21:20:08 ![]() ![]() |
REDONI | J'avais cru à une compromission des systèmes Boursorama. Moyen quoi --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Domicron |
|
harold_finch | Pareil putain, je me suis dit "qu'est ce qui se passe encore ???".
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! | On a retrouvé le p'tit con qu'a pourri l'interface il y a 2 ans ! Message édité par 360no2 le 09-10-2017 à 07:56:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 09:33:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Au moins plein de centimes par clients --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-10-2017 à 12:32:01 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 09-10-2017 à 12:35:01 |
marc-jule | Oui, mes virement du Luxembourg prennent 2 jours ouvré.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Velocesuper |
Et |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ouioui92612_benchmark |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai reçu ma CB bourso Message édité par moonblood le 09-10-2017 à 16:21:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De plus en plus sombre la cb bourso ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 09-10-2017 à 16:44:11 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | quel est le plafond de virement max /j /s /m avec N26 ?
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
slack |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
Velocesuper |
Sûrement parce que personne ne sait ou tout simplement parce qu'il n'y a pas de limitation. |
spiderben25 | Pourtant c'est indiqué sur leur site. https://support.n26.com/read/000001260?locale=fr
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
le pote Day ON | 50K par jour. Si peu. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
djioul06 |
|
marc-jule |
|
sunfyre |
Des fois les virements n'apparaissent qu'à 22h, mais c'est sûr que N26 niveau virements ils sont tip top Message édité par sunfyre le 09-10-2017 à 19:40:01 |
marc-jule | Tip top le mot est faible pour moi c’est dans la même journée c’est l’avenir |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |