| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Sans transition, nouvelle application ING : Nouveautés : |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 18:16:16 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
le pote Day ON |
Ce ramassis de mauvaise foi, c'est de la folie (Mais j'avoue, canarder ING sur un renouvellement anticipé de carte à 10€, sans préciser combien ça coute dans une banque en dur, puis, 10 minutes plus tard aller sucer le chibre de Compte Nickel avec sa carte payante 20€ par an en plus de tous les mouvements d'espèces facturés, c'est d'une saveur toute particulière)
Sur les lignes de la page 2 de la fiche tarifaire ING: https://www.ingdirect.fr/data/pdf/c [...] ctuels.pdf Pour comparer, quelle est ta banque ? (question sérieuse). Message édité par le pote le 06-10-2017 à 22:02:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 22:33:47 ![]() 12 € de trop, donc. Et tu payes combien la CB ? |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 22:55:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 22:57:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 06-10-2017 à 22:56:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | |
ouioui92612_benchmark |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Techniquement on est toujours vendredi |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 23:25:22 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
Donc le renouvellement anticipé de carte: Chez ING Direct, ça coûte 10,00€ (OUHHH c'est pas gratuit, c'est ça l'idée hmm?) En fait, même sur les frais prétendument "cachés", les banques en ligne restent largement meilleurs marché. Ils mettent en avant les frais courants parce que c'est eux qui sont les plus prépondérants, mais ce n'est pas par stratégie commerciale crasse pour induire en erreur ! Message édité par le pote le 06-10-2017 à 23:52:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Waaat ? C'est une blague ? Et effectivement, les banques en ligne tirent de l'argent de leurs clients. Sais-tu d’où il provient ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-10-2017 à 23:53:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-JLL- Wait ... What ? |
Ne t'avises pas d'utiliser ton portable de tous les jours pour ça, sinon ton argent va en plus se déprécier. C'est terrible les BEL pour cela. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 00:07:46 ![]()
|
Pomme-abricot | Non mais faut pas se moquer, il rira bien quand toutes les BeL auront kraché et qu'il sera tout peinard avec ses 100€/an de frais de BeD Message édité par Pomme-abricot le 07-10-2017 à 01:06:06 |
Pomme-abricot |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Velocesuper | 4 trucs en or sur le pognon :
|
chimm |
|
Dru |
|
chimm |
Et les BED faire "travailler l'argent"... Message édité par chimm le 07-10-2017 à 09:49:31 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 10:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 10:12:22 ![]()
|
Dru |
|
nost4r8-8 | Equipe Perle et vous ? |
latoucheF7duclavier |
|
Pomme-abricot | La seule et unique utilité que j'accorde à une BeD est sa nécessité pour l'ouverture de son 1er compte en BeL |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Avec l'augmentation de plafond chez curve, le plein à 73€ coûte 130€ pendant quelques jours mais au moins la cb n'est plus refoulée |
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 07-10-2017 à 11:44:34 |
walter - white Je suis le Danger ! |
Quand le téléphone sonne, sonne, sonne On pourrait faire une chanson si tu veux.... Message édité par walter - white le 07-10-2017 à 11:48:11 --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 13:03:05 ![]()
C'est un peu pareil avec bourso non ? (quand je mets en Belgique j'ai toujours un sms m'indiquant un prélèvement de 125€ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |