Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51174374
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2017 à 18:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

mais pourquoi vous essayz d'argumenter face à Mario XX ? :(

Pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Sans transition, nouvelle application ING :

Nouveautés :
Cette version comprend les fonctionnalités de la nouvelle carte sans contact qui va vous être envoyée au fur et à mesure :
-PARAMETRAGE DU SANS CONTACT
-AFFICHAGE DES TRANSACTIONS EN TEMPS RÉEL*
-CHOIX DU CODE CONFIDENTIEL
-OPPOSITION
-RENOUVELLEMENT DE CARTE
-VISUALISATION DES PLAFONDS
Tant que vous n’avez pas reçu et activé cette nouvelle carte, les fonctionnalités restent inchangées.
*Sous conditions et sous réserve de l’application des règles monétiques spécifiques à chaque commerçant.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 18:16:16  profilanswer

n°51174842
spiderben2​5
Posté le 06-10-2017 à 19:10:29  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

Pour le combo CZ + Curve, pour les retraits aux USA, on est d'accord que je mets la devise de la carte en $ dans Curve, hein ? :o

Ben oui.
Tu fais un retrait en dollars. Curve ne te facture rien car la devise choisie est la même que celle de ton retrait.
Et tu verras sur ton relevé C0 un paiement en dollars qui sera converti selon le taux MasterCard usuel.

n°51176151
le pote
Day ON
Posté le 06-10-2017 à 21:37:45  profilanswer

Mario XX a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sGgZrIkrC6I
Méditez ce reportage avant de choisir une banque en ligne..c'est affolant le nombre de services cachés facturés..

Ce ramassis de mauvaise foi, c'est de la folie  [:warkcolor:2]

(Mais j'avoue, canarder ING sur un renouvellement anticipé de carte à 10€, sans préciser combien ça coute dans une banque en dur, puis, 10 minutes plus tard aller sucer le chibre de Compte Nickel avec sa carte payante 20€ par an en plus de tous les mouvements d'espèces facturés, c'est d'une saveur toute particulière)

Mario XX a écrit :

Celui sachant lire son contrat entre les lignes ne payera rien par contre l'autre je suis désolé la téléconseillère fait un rictus car elle facture...

Sur les lignes de la page 2 de la fiche tarifaire ING: https://www.ingdirect.fr/data/pdf/c [...] ctuels.pdf

Pour comparer, quelle est ta banque ? (question sérieuse).

Message édité par le pote le 06-10-2017 à 22:02:32

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51176761
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 22:33:47  answer

12 € de trop, donc. Et tu payes combien la CB ?

n°51176881
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2017 à 22:43:38  profilanswer

Mario XX a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sGgZrIkrC6I

Méditez ce reportage avant de choisir une banque en ligne..c'est affolant le nombre de services cachés facturés..

Pour que ce soit bien clair (je sais qu'on est vendredi, mais quand même  [:kev_hanouleh:1]).

Spoiler :

[:beau mec:3]

n°51176995
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 22:55:21  answer

Mario XX a écrit :

Je me plains de rien en faites juste qu'il y a un principe simple auxquels j'adhère et dont confirme cette vidéo.

Spoiler :

Rien n'est gratuit dans ce monde  [:mario xx]

Et La Banque Postale, notamment. Mais si tu aimes payer le service bancaire de base, libre à toi. Sur ce topic, on a choisi d'arrêter de se faire tondre.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 22:57:10
n°51177001
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-10-2017 à 22:55:44  profilanswer

Mario XX a écrit :

Je me plains de rien en faites juste qu'il y a un principe simple auxquels j'adhère et dont confirme cette vidéo.

Spoiler :

Rien n'est gratuit dans ce monde  [:mario xx]

Rassure-moi, tu n'es pas francophone et tu as appris le français il y a moins de 2 ans ?

Tu es irrécupérable, autant sur le fond que sur la forme :/

Message édité par nico6259 le 06-10-2017 à 22:56:38

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51177012
-Patrick-
Posté le 06-10-2017 à 22:56:29  profilanswer

[:les ripoublicains:1]

n°51177208
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 06-10-2017 à 23:16:52  profilanswer

Ashkaran a écrit :

oui mais "ils" savent  [:sid sidious]

Merde !
Je pensais que seuls "les vrais savent"  :ouch:  

n°51177280
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-10-2017 à 23:25:22  profilanswer

Techniquement on est toujours vendredi  [:babouchka:8]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 23:25:22  profilanswer

n°51177333
Pomme-abri​cot
Posté le 06-10-2017 à 23:36:38  profilanswer

Mario XX a écrit :

Si t'a envie de promouvoir les centres d'appels de ses banques virtuelles et penser que les téléconseillers sont payés avec de l'argent virtuel, libre à toi de le penser..

T'a juste oublié de compter le prix d'un iphone avec un abonnement pour utiliser leur service de collaborateur si tu veux comparer avec mes 12€ par an de ma banque patriote  :D  

[:delarue5]
Tu peux préciser ta pensée de façon concise ? Parce que là même avec de l'imagination je suis perdu :(
Aware ?  [:kim__:1]

n°51177373
le pote
Day ON
Posté le 06-10-2017 à 23:42:47  profilanswer

Mario XX a écrit :

La banque postale et je paye 12€ par an de frais de tenue de compte..

Donc le renouvellement anticipé de carte:

Chez ING Direct, ça coûte 10,00€ (OUHHH c'est pas gratuit, c'est ça l'idée hmm?)
Source: https://www.ingdirect.fr/data/pdf/c [...] ctuels.pdf     Page 2.
A la Banque Postale, (qui soit dit au passage est probablement la banque en dur la moins chère): 13,50 €
Source: https://www.labanquepostale.fr/cont [...] s_2017.pdf      Page 7.

En fait, même sur les frais prétendument "cachés", les banques en ligne restent largement meilleurs marché.
Dire que les banques se refont la cerise sur les frais cachés: c'est tout simplement faux.

Ils mettent en avant les frais courants parce que c'est eux qui sont les plus prépondérants, mais ce n'est pas par stratégie commerciale crasse pour induire en erreur !

Message édité par le pote le 06-10-2017 à 23:52:01

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51177390
le pote
Day ON
Posté le 06-10-2017 à 23:47:19  profilanswer

Mario XX a écrit :

Si t'a envie de promouvoir les centres d'appels de ses banques virtuelles et penser que les téléconseillers sont payés avec de l'argent virtuel, libre à toi de le penser..
T'a juste oublié de compter le prix d'un iphone avec un abonnement pour utiliser leur service de collaborateur si tu veux comparer avec mes 12€ par an de ma banque patriote  :D

Waaat ? C'est une blague ? [:x-httpd-php]
Il faut un téléphone haut de gamme pour l'utilisation mono-usage d'utiliser sa banque en ligne ? C'est bien ce que tu sous-entends ?  [:wam]
T'as pas trouvé plus fin comme troll ?

Et effectivement, les banques en ligne tirent de l'argent de leurs clients. Sais-tu d’où il provient ?

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 06-10-2017 à 23:53:48

---------------
n°51177400
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-10-2017 à 23:50:38  profilanswer

le pote a écrit :

Il faut un téléphone haut de gamme pour l'utilisation mono-usage d'utiliser sa banque en ligne ? C'est bien ce que tu sous-entends ? [:wam]

Un téléphone dédié.  [:_pluto_]

Ne t'avises pas d'utiliser ton portable de tous les jours pour ça, sinon ton argent va en plus se déprécier. C'est terrible les BEL pour cela.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51177410
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-10-2017 à 23:52:38  profilanswer

[:mickay]

n°51177459
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 00:07:46  answer

Mario XX a écrit :

Ils ne sont pas payés avec mes frais de tenue de compte (0 €) ni mes cotisations de carte bancaire (0 €), en tout cas.

Citation :

Tu sais qu'elles ont toutes un accès web, hein. Pas besoin d'un smartphone.

Ceci dit c'est assez amusant de te voir avancer des arguments qui n'en sont pas, belle obstination. Collaborateur/patriote j'ai même pas compris où tu voulais en venir tellement t'es perché.

n°51177484
Pomme-abri​cot
Posté le 07-10-2017 à 00:18:44  profilanswer

Non mais faut pas se moquer, il rira bien quand toutes les BeL auront kraché et qu'il sera tout peinard avec ses 100€/an de frais de BeD :o  
:D

Tiens, pour le plaisir :
UFC Que Choisir - Les banques en ligne sont-elles sûres ?
BilletDeBanque - Idées reçues sur les banques en ligne
Entreprendre.fr - Faut-il se méfier des banques en ligne ?

Message édité par Pomme-abricot le 07-10-2017 à 01:06:06
n°51177507
le pote
Day ON
Posté le 07-10-2017 à 00:28:05  profilanswer

Je pense qu'il veut parler du service client.  [:klemton]

Message édité par le pote le 07-10-2017 à 00:28:40

---------------
n°51177511
Pomme-abri​cot
Posté le 07-10-2017 à 00:29:02  profilanswer

Ah oui, le prix du coup de fil tarif local :lol:

n°51177521
koko707
Truc07
Posté le 07-10-2017 à 00:31:20  profilanswer

Mario XX a écrit :

Achète-toi un iphone 8 avec une partie des 10K€ en espèces que tu vas blanchir discrétos avec ton livret A de la poste, ça t'évitera des ennuis avec Tracfin. Et une heure d'attente accessoirement (quoique si tu l'achètes en boutique Orange...)  :o

---------------
Koko part en vacances
n°51177745
Velocesupe​r
Posté le 07-10-2017 à 03:37:00  profilanswer

4 trucs en or sur le pognon :
https://youtu.be/2LLlcJHhUgM

n°51177779
chimm
Posté le 07-10-2017 à 04:40:09  profilanswer

tcheuck a écrit :

http://www.latribune.fr/technos-me [...] 52618.html

Citation :

« On y travaille d'arrache-pied chez Orange et chez nos partenaires technologiques. Faire une banque mobile avec le niveau d'exigence qui est le nôtre, non pas un petit produit de startup allemande confidentielle mais un produit qui va entrer dans leur vie quotidienne représente un gros travail de développement. Orange Banque est le plus important projet informatique de France en 2017 », a déclaré le mois dernier Stéphane Richard.

Ce mépris pour N26 [:tibo2002]

Entre l'appli Orange Bank et celle de N26, je me demande bien laquelle offrira la meilleure expérience / stabilité. :o

Les enfoirés, j'avais pas vu ça... :lol: C'est limite dégoûtant ce mépris...  :pt1cable:  :pfff:

n°51177929
Dru
Posté le 07-10-2017 à 08:15:41  profilanswer

le pote a écrit :

Il faut un téléphone haut de gamme pour l'utilisation mono-usage d'utiliser sa banque en ligne ? C'est bien ce que tu sous-entends ?  [:wam]
T'as pas trouvé plus fin comme troll ?

Et effectivement, les banques en ligne tirent de l'argent de leurs clients. Sais-tu d’où il provient ?

Nan mais c’est bien connu voyons, en France seuls les clients des BEL ont un smartphone, quelle pourrait bien en être l’utilité pour les clients des banques physiques... :lol:  :sweat:

n°51178230
Troppo
Ma non troppo
Posté le 07-10-2017 à 09:40:43  profilanswer

L'intérêt que je vois aux  BEL , c'est de gratter quelques centaines d'euros par an sur la gestion d'un compte.
Mais dès que vous avez besoin d'argent, il faut en passer par une relation directe d'homme à homme avec un banquier qui vous connait et vous fera confiance, donc par une BED.

C'était très bien exprimé quelques pages plus haut par un thésard qui avait besoin d'argent pour financer ses études.
Et c'est pareil pour moi, qui ai continuellement besoin d'argent bien au-delà de mes garanties personnelles: quand j'en trouve, c'est le résultat d'une rencontre physique et prolongée avec un banquier.

Donc autant les BEL se développent pour la gestion administative courante, autant les BED resteront indispensables pour faire travailler l'argent....

n°51178268
chimm
Posté le 07-10-2017 à 09:48:32  profilanswer

Troppo a écrit :

L'intérêt que je vois aux BEL , c'est de gratter quelques centaines d'euros par an sur la gestion d'un compte.
Mais dès que vous avez besoin d'argent, il faut en passer par une relation directe d'homme à homme avec un banquier qui vous connait et vous fera confiance, donc par une BED.

C'était très bien exprimé quelques pages plus haut par un thésard qui avait besoin d'argent pour financer ses études.
Et c'est pareil pour moi, qui ai continuellement besoin d'argent bien au-delà de mes garanties personnelles: quand j'en trouve, c'est le résultat d'une rencontre physique et prolongée avec un banquier.

Donc autant les BEL se développent pour la gestion administative courante, autant les BED resteront indispensables pour faire travailler l'argent....

Not sure...

Et les BED faire "travailler l'argent"...  [:acachou:1]  

Message édité par chimm le 07-10-2017 à 09:49:31
n°51178279
angellus2
Posté le 07-10-2017 à 09:49:33  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ah oui, le prix du coup de fil tarif local :lol:

Alors qu'à la banque postale, l'appel est surtaxé avec un temps d'attente que jai jamais eu avec bourso ou hello banque

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51178336
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 10:02:47  answer

Troppo a écrit :

une rencontre physique et prolongée avec un banquier.

Tes perversions sexuelles ne nous regardent pas. :o

n°51178382
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 10:12:22  answer

Troppo a écrit :

L'intérêt que je vois aux  BEL , c'est de gratter quelques centaines d'euros par an sur la gestion d'un compte.

[:sombrero67]  
Les BEL proposent des financements, des facilités de paiements etc
Ma BEL m'offre 30k de credit gratuit pour 30jours etc

n°51178480
Dru
Posté le 07-10-2017 à 10:28:37  profilanswer

:lol:

n°51178494
nost4r8-8
Posté le 07-10-2017 à 10:29:52  profilanswer

Equipe Perle et vous ?[:clooney3]

n°51178580
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-10-2017 à 10:48:45  profilanswer

Troppo a écrit :

[:astroya:2]?

n°51178606
Pomme-abri​cot
Posté le 07-10-2017 à 10:53:09  profilanswer

La seule et unique utilité que j'accorde à une BeD est sa nécessité pour l'ouverture de son 1er compte en BeL

n°51178941
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-10-2017 à 11:41:33  profilanswer

Bon, j'ai 53 pages de retard.
J'imagine qu'il n'y a rien à rattraper.

Petite question en passant :

C'est quoi ce service client Bourso ?
J'appelle il y a environ 20 minutes : on me dit que j'aurai le droit à un temps d'attente de 10 minute. Soit. J'attends une dizaine de minutes, et là le message d'accueil se barre pour laisser place à une sonnerie... qui sonne... sonne... sonne... mais personne ne décroche.

C'est quoi ce bordel ? Ils font sonner le téléphone pour le laisser sonner, sachant qu'il n'y a personne ? Ils faisaient quoi les téléopérateurs ? S'ils sont en pause, faut mettre en attente et pas laisser sonner.

Bon, j'ai eu personne, fait chier.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°51178953
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-10-2017 à 11:44:04  profilanswer

Avec l'augmentation de plafond chez curve, le plein à 73€ coûte 130€ pendant quelques jours mais au moins la cb n'est plus refoulée :o

http://reho.st/medium/self/1177fae748cdbfa0ab3cee6b3d37dca15eb73e79.jpg

n°51178955
nost4r8-8
Posté le 07-10-2017 à 11:44:22  profilanswer

flash23 a écrit :

J'appelle il y a environ 20 minutes : on me dit que j'aurai le droit à un temps d'attente de 10 minute. Soit. J'attends une dizaine de minutes, et là le message d'accueil se barre pour laisser place à une sonnerie... qui sonne... sonne... sonne... mais personne ne décroche.

C'est quoi ce bordel ? Ils font sonner le téléphone pour le laisser sonner, sachant qu'il n'y a personne ? Ils faisaient quoi les téléopérateurs ? S'ils sont en pause, faut mettre en attente et pas laisser sonner.

Tu es de quelle équipe ?

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 07-10-2017 à 11:44:34
n°51178975
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 07-10-2017 à 11:47:08  profilanswer

flash23 a écrit :

Quand le téléphone sonne, sonne, sonne
Quand il ne décroche pas
Quand il ne me guide pas

On pourrait faire une chanson si tu veux....

Message édité par walter - white le 07-10-2017 à 11:48:11

---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51179364
Troppo
Ma non troppo
Posté le 07-10-2017 à 12:51:24  profilanswer

:lol:  
Ah non, jusqu'à présent mes banquiers ont toujours été des hommes, malheureusement.
Pour l'instant la gent bancaire féminine , bien que parfois gironde , s'est toujours contentée de m"introduire  
Mais je garde l'espoir ....

Oui voilà , pour des petites sommes et uniquement sur dossier.
Donc du sans risque.
Disons que les BEL conviennent à la gestion personnelle.

n°51179379
angellus2
Posté le 07-10-2017 à 12:54:06  profilanswer

Laquelle?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51179467
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 13:03:05  answer

clovis86 a écrit :

Avec l'augmentation de plafond chez curve, le plein à 73€ coûte 130€ pendant quelques jours mais au moins la cb n'est plus refoulée :o

http://reho.st/medium/self/1177fae [...] b73e79.jpg

C'est un peu pareil avec bourso non ? (quand je mets en Belgique j'ai toujours un sms m'indiquant un prélèvement de 125€ :o)

n°51179538
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-10-2017 à 13:13:19  profilanswer

tcheuck a écrit :

http://www.latribune.fr/technos-me [...] 52618.html

Citation :

« On y travaille d'arrache-pied chez Orange et chez nos partenaires technologiques. Faire une banque mobile avec le niveau d'exigence qui est le nôtre, non pas un petit produit de startup allemande confidentielle mais un produit qui va entrer dans leur vie quotidienne représente un gros travail de développement. Orange Banque est le plus important projet informatique de France en 2017 », a déclaré le mois dernier Stéphane Richard.

Ce mépris pour N26 [:tibo2002]

Entre l'appli Orange Bank et celle de N26, je me demande bien laquelle offrira la meilleure expérience / stabilité.  :o

Il va falloir assumer maintenant  [:roxelay]

n°51179561
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-10-2017 à 13:18:10  profilanswer

Bah quel sont les budgets de N26 et d'Orange Bank ?
Y a un facteur 100, non ?Ce n'est pas du  mépris... Ils ne devraient pas jouer dans la même cours. On verra à quel point Orange se plante ou avait raison dans 3 ans

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)